Temps pour monter niveau 80 et total d'heures de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le nombre d'heures que vous avez mis à monter un perso au niveau 80? Et accessoirement vous pouvez aussi dire le nombre total d'heures de jeu. : )

Dernière modification par Glaystal ; 26/09/2012 à 20h14.
+ de 300h bientôt sur mon perso principal, + quelques reroll lvl 10 a peine

J'ai encore plein de trucs a faire, monter les métiers, monter mon rang spvp, craft l'arme légendaire, récupérer les quelques pièces de stuff qu'il me manque encore, acheter le set t3 racial

Bref, t'en as pour ton argent niveau durée de vie.

( Ps: Ton avatar me rappelle de mauvais souvenirs dont beaucoup de cauchemars d'enfance, je l'aime pas )
Citation :
Publié par Lokomyaa
Trop cher pour c'que c'est :[ Faut une revue du prix !
Non surtout pas ! Faut que ce set reste collector et difficile a avoir, c'est le seul set d'armure un peu près long et dur a avoir du jeu
Citation :
Publié par FullMetalPizza
+ de 300h bientôt sur mon perso principal, + quelques reroll lvl 10 a peine

J'ai encore plein de trucs a faire, monter les métiers, monter mon rang spvp, craft l'arme légendaire, récupérer les quelques pièces de stuff qu'il me manque encore, acheter le set t3 racial

Bref, t'en as pour ton argent niveau durée de vie.

( Ps: Ton avatar me rappelle de mauvais souvenirs dont beaucoup de cauchemars d'enfance, je l'aime pas )
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ?
Question qui n'est pas un troll je me renseigne, ptêtre je voulais jouer à GW2 mais si ça se limite à ce type d'objectifs .... bref.
Je crois que j'ai mis dans les 100h pour mon main à être 80. La j'ai commencé un reroll samedi dernier et je suis level 60 (pour 50h de jeu a peu pres) (ouais je sais je suis un no life )
Citation :
Publié par Ulgrim
A part farm y'a des trucs à faire en sPvP ou WvWvW ? 'Fin j'veux dire des objectifs de serveur(s) ce genre de chose ?
Question qui n'est pas un troll je me renseigne, ptêtre je voulais jouer à GW2 mais si ça se limite à ce type d'objectifs .... bref.
Bah les ladder sPvP vont arriver, le WvW permet d'obtenir des bonus pour le PvE / Craft, puis bon a t'on besoin d'une raison pour se battre entre joueurs franchement ?
Citation :
Publié par Valcryst
Bah les ladder sPvP vont arriver, le WvW permet d'obtenir des bonus pour le PvE / Craft, puis bon a t'on besoin d'une raison pour se battre entre joueurs franchement ?
Bin oui sinon on go CoD ou CS ?
Pfffui c'est encore loin le ding 80, je joue peu et je prend mon temp mais j’apprécie mes (courtes) séances de jeu
Je suis level 18 pour une petite dizaine d'heure je pense, je me balade et discute beaucoup, surement pas mal d'afk aussi
Citation :
Publié par FullMetalPizza
+ de 300h bientôt sur mon perso principal, + quelques reroll lvl 10 a peine
Tu joue 12h par jour... sa doit être sympas l'ambiance chez toi... pizza froid et pot de chambre à côté du PC ;D
Entre 100 et 120 heures pour moi avec beaucoup de retour dans les zones bas lvl pour aider les potes et pas mal de temps "afk file d'attente 3W".
Par contre mon reroll monte à une vitesse folle, quand tu commences à connaitre les trajets/panoramas/points compétences et les quêtes ça va très vite.
Ouais c'est à peu près une cinquantaine d'heures pour monter 80.
453h de jeu total ici, beaucoup de WvW et du farm pour les légendaires.

Edit pour en dessous : Bah ça aide pas mal d'avoir déjà monté un 80. Mon main j'ai dû mettre 80-90h à le monter au max. J'ai fait les zones, du 3W, du sPVP bref. Un truc bien long.

Dernière modification par War Keops ; 26/09/2012 à 23h46.
[HS]

Plus j'vous lis plus j'me dis que j'dois merder à fond quelque part.. J'en suis à 45H en mode casu, bon je fais pas mal de McM (j'y peux rien c'est pour ça que je joue à GW, ancien daocien toussa ) mais le reste du temps c'est en PVE à pexxer.

J'arrive souvent seul sur des events et c'est assez long. Les triangles rouges en général ça me prend la tête, je fais que ceux qui me semblent facile.

J'veux bien que le temps que je passe en McM n'aide pas et les afk doivent monter artificiellement mon temps de jeu mais là je ne suis que lvl 30 lol

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés