La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
qu'une guilde migre pour x raison sur x serveur
ce n'est pas pour cela qu'il faut lui cracher a la figure
je trouve cela déplorable et nul a chier
Belle mentalité sur AR
bonne chance a la brigade
ça donne vraiment envie big applause pour l'accueille
Citation :
Publié par Dulfalas
Concernant ta remarque sur la mentalité, qui nous a agressé en premier ? merci.
Cependant, si tu as des remarques / questions / idées à nous soumettre je te conseille d'en faire part a notre community manager en jeu: Marzhyn qui se fera un plaisir de t'éclairer.
Y'a un service clientèle chez vous ? On rembourse si on est pas satisfait. Je trouve rien de plus "puant" qu'une guilde qui attribue des rôle limites commerciaux à ses péons. Vous êtes combien 50 ? 100 ? 1000 ? 10 000 ?

Je dirai pas bienvenue parce que si notre serveur est pas le pire question file d'attente, c'est pas le mieux non plus donc votre arrivée fait chier les autres péons qui eux sont là since the fucking beginning.
Citation :
Publié par thorinx
qu'une guilde migre pour x raison sur x serveur
ce n'est pas pour cela qu'il faut lui cracher a la figure
je trouve cela déplorable et nul a chier
Belle mentalité sur AR
bonne chance a la brigade
ça donne vraiment envie big applause pour l'accueille
Raison moisie, et si ca donne pas envie: tant mieux.
En général ce sont les CCM qui crache à la gueule des gens, mais c'est par amour

De plus les débats se sont envenimé quand votre chargé de com, a dit on arrive cassez vous si vous êtes pas content.
Citation :
Publié par Durack
Avec Bonus Karma pour encourager le flux !
Effectivement, nous aimerions bien bénéficier d'un bonus de karma pour avoir quitté Vizunah, mais à notre âge, on ne croit plus au père noël !


Nous sommes plus ou moins 180 aux heures de pointes, un peu moins en semaine. Afin de marquer notre arrivée sur ce serveur fort sympathique, notre chargé d'animation JcJ nous a concocté un petit évènement WvW. Cet évènement aura lieu sur la carte "Campement de gunnar", ce vendredi. Nous occuperons donc les lieux dès la fin d'après-midi avec l'ensemble de nos effectifs. Vous pourrez ainsi profiter tout à loisir des trois autres cartes et ce sans gêne aucune.
Citation :
Effectivement, nous aimerions bien bénéficier d'un bonus de karma

Mais le bonus c etait pour vous voir partir de AR

@thorinx : ne traine pas trop sur cette section JoL ,c'est mauvais pour ton petit coeur
Ils ont une réput c'est gars là ou c'est des péons comme nous ? non parce que franchement, une guilde spé WvW qui tient la route, à 180 on se demande vraiment ce qu'ils viennent foutre ici là ? Jute pourrir la vie de ceux qui essaye de s'orga avec les files ?

C'est un appel ou quoi, faut tag vendredi pour vous prouver les files ?

C'est a cause des GN ça, on serait en D5 je suis sure qu'on les aurait pas vu... (ironie dans la dernière phrase, seulement la dernière...)

Dernière modification par Maarvin ; 26/09/2012 à 23h46.
Citation :
Publié par Brigade
Effectivement, nous aimerions bien bénéficier d'un bonus de karma pour avoir quitté Vizunah, mais à notre âge, on ne croit plus au père noël !


Nous sommes plus ou moins 180 aux heures de pointes, un peu moins en semaine. Afin de marquer notre arrivée sur ce serveur fort sympathique, notre chargé d'animation JcJ nous a concocté un petit évènement WvW. Cet évènement aura lieu sur la carte "Campement de gunnar", ce vendredi. Nous occuperons donc les lieux dès la fin d'après-midi avec l'ensemble de nos effectifs. Vous pourrez ainsi profiter tout à loisir des trois autres cartes et ce sans gêne aucune.
Mauvais choix, l'adversaire numéro 1 c'est Desolation, la carte verte
Citation :
Publié par Maarvin
C'est a cause des GN ça, on serait en D5
Thrax il faut que tu noyautes les GN via les BK , pour que notre serveur retourne en CFA le temps que les nouvelle guilde retourne ailleurs
Citation :
Publié par khreed
Y'a un service clientèle chez vous ? On rembourse si on est pas satisfait. Je trouve rien de plus "puant" qu'une guilde qui attribue des rôle limites commerciaux à ses péons. Vous êtes combien 50 ? 100 ? 1000 ? 10 000 ?

Je dirai pas bienvenue parce que si notre serveur est pas le pire question file d'attente, c'est pas le mieux non plus donc votre arrivée fait chier les autres péons qui eux sont là since the fucking beginning.
"Salut, je suis tellement au dessus de la moyenne intellectuellement que je ne comprends pas l'humour."

Le seul rôle quasi-commercial de La Brigade est tenu par Genfu, il est classiquement 'agent d'accueil' dans notre 'showroom montures' sur les places centrales des capitales. Bien embêté a-t-il été lorsque l'absence de monture il capta.

Et coucou aux anciens d'AOC, WAR et toutes les autres contrées vidéo-ludiques dans lesquelles on a posé notre caravane.

Trez.
Non. C'est parce que je suis la treizième roue du carrosse, moi.

Pour dissiper vos inquiétudes, et parce qu'il faut bien un zozo pour jouer le rôle du bon flic, nous n'avons jamais été 150. On a toujours botté des culs en petit comité. Ceux qui partageaient Stygia sur AOC avec nous le savent et ceux qui nous ont affronté sur War s'en souviennent sûrement. Aion, je n'aimais pas donc je peux pas en parler. Rift, c'était chouette et si vous partagiez nos BG's, vous savez aussi.

Bref, nous ne sommes pas une grosse structure. On joue ensemble depuis pas mal de temps - pour certains - et c'est tout ce que l'on recherche. Du fun, du troll et des méchants qui nous évitent.

On ne bus pas. On préfère le roaming en petit comité.

Kyuu est gentil mais aigri, d'ailleurs il dit que DK n'est pas un carry dans Dota 2. N'hésitez pas à passer sur notre Mumble, pour intervenir dans ce débat. Il suffit de nous contacter IG et on vous filera les accès.

Dernière modification par Tr3z ; 27/09/2012 à 12h30.
On a un temps récupéré pas mal de membres de chez vous de plutôt bonne qualité générale ( à part ertaï loool ), j'imagine que le reste de la guilde est dans le même état d'esprit donc je vous souhaite ... oups sry je me suis gouré de RP. CASSEZ VOUS PUTA*N on veut pas de vous !
@XIII

Bon je parle en temps que Random Casu in game et Jolien habituel , l'accueil reçu est essentiellement du a :

Citation :
En effet, rentrer en WvW en 1/2 heure et enfin pouvoir jouer ensemble
Ce qui est votre motivation première et je crois que tout le monde le comprend , mais dans ce cas pourquoi AR plutot que Fort Ranik ?
On a poté et c'est tombé sur Augury Rock.

"Pot, pot, pot, qui a pété ça sent la chicorée. Un, deux, trois, ce sera bien celui là. Tra-la-la."

Enfin un truc dans le genre.
Tu as dû mal comprendre, je parierais que c'était plutôt "cot cot cot".

Citation :
Publié par Tr3z
Puis, comme dirait MC Solaar : qui sème le vent, récolte le tempo. Yo.
Ce n'est pas la peine de refaire le coup de la guilde victime de la xénophobie Jolienne, il y a déjà eu Militia dans ce rôle. Vous partez d'un serveur surpeuplé vers un autre surpeuplé également, il n'y a pas le choix ils le sont tous (en francophones). Surtout sur JoL vous vous attendiez certainement à des réactions épidermiques. En mettant les formes l'accueil aurait peut-être été moins frais, mais si vous vous estimez suffisamment adulte, je pense que vous comprenez aisément la réaction.
Ouais, ils viennent manger mon pain, mais je ne sais pas trop pourquoi je préfère leur guilde que Militia.
Vous êtes aussi du genre à faire de jolis CR ?
Ce serait un plus non négligeable pour votre intégration.



Dans 3 mois, après les vagues de départ, nous serons bien contents de les avoir avec nous en 3W, sur notre serveur mourant.

Oui, je sais, je suis d'un optimisme incorrigible...........
Citation :
Publié par Dworg
Dans 3 mois, après les vagues de départ, nous serons bien contents de les avoir avec nous en 3W, sur notre serveur mourant.
S'ils sont encore là ? (mais ça vaut pour tout le monde)
Citation :
Publié par thorinx
qu'une guilde migre pour x raison sur x serveur
ce n'est pas pour cela qu'il faut lui cracher a la figure
je trouve cela déplorable et nul a chier
Belle mentalité sur AR
bonne chance a la brigade
ça donne vraiment envie big applause pour l'accueille
Moi j'aime tout le monde c'est connu et j'ai de bons souvenirs de la Brigade sur War, mais ca me casse les couilles de voir débouler du monde "en plus" sur mon serveur où je peux déjà pas aller en McM à cause des files.

Je peux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés