[SPOIL] Pandarens à Hurlevent...plus de quêtes de Race?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je mets mon message en spoiler au cas ou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis ravi par mon nouveau Pandaren, je ne regrette pas du tout d'avoir Reroll, mais une question me turlupine...

Après avoir fait le choix de la faction (Alliance/Horde), je suis bombardé à Hurlevent. Je dois parler avec le Roi, et puis plus rien concernant la suite logique des quêtes Pandaren.

Donc soit j'ai loupé un truc, soit je dois de moi-même prendre le relais avec les quêtes Humaines?


Merci pour vos infos.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire la pnj pandaren qui te suis s'arrête devant le panneau des mission de l'alliance en disant en gros "ha bha nous n'allons pas nous ennuyer", je pense blizzard a voulu nous orienter de cette manière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il nous dit qu'il faut rallier du monde pour sauver quelques choses que je ne me souviens plus


quoi qu'est ce?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les 10 lvl tu auras une quête pour moine à faire à partir du niveau 20 ! Tu auras un tp vers pic de la sérénité (le sort s'appelle pèlerinage zen), et de la une quête à faire pour du stuff et un petit buff sympa.
Sinon dans l'histoire on doit se fondre dans le monde et aider l'alliance en leur apportant notre point de vue zen xD


Voila
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Oui normalement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites pour ceux qui se sont bien spoil dans la beta Le pnj panda Aysa ( ortho?) va se battre avec son copain panda des quêtes ( je sais plus son nom ) car j'ai comme l'impression qu'il a plus qu'une amitié entre eux ? merci mais svp une réponse vague , j'ai pas envie de me spoil
à la limite la réponse qui te conviendrait pour rester vague, c'est le discours du producteur véreux de la cité de la peur qui lui propose une idée de film sur blanche neige à Odile
Citation :
Publié par dcmspike
côté Horde c'est le même scénario avec des pnjs différent?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu te fais TP devant la capitale et avec le panda qui a apprécié l'idée de faire péter l'épine. Tu rencontres Garrosh au fort où il t'apprend que tu fais parti de la Horde, que les autres pandarens à avoir rejoint l'Alliance sont des traitres et qu'ils devront être tués sans état d'âme, qu'un si un seul panda faisant partie de la Horde vient à parler à un panda faisant partie de l'Alliance, il sera considéré comme un traitre et exécuté. Après ce beau discours, Garrosh t'envoie à l'arène d'Orgrimmar et organise un combat contre trois mods de Norfendre pour voir les techniques de combat "exotique" des pandarens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés