Astuces, tips & manières pour faire des golds

Répondre
Partager Rechercher
Bon vous êtes 80, vous voulez vous payez l'armure raciale et vous ramassez 20-30 pa par heure ? Comment faire ?

Faites partager vos astuces !

Un ami qui a un set a +100% découverte magique c'est déjà fait 120 gold mais sur plusieurs jours (n'a pas fait le compte ratio/gold par heure).

Actuellement je vais tester un full set voyageur + bouffe = 200% découverte magique sur ma rôdeuse norn et voir ce que ça donne la revente des loots !


Je vous donnerai le résultats des tests

A vous

Dernière modification par Kelmon ; 26/09/2012 à 08h49. Motif: correction
Citation :
Publié par Siscka
Commence déjà par dire ce qu'a fait ton ami.

Il a farm Orr en boucle ? super intéressant
Pas que Orr mais toutes les zones 70-80 Notamment celle des Norn avec la griffe de Jormag
Citation :
Publié par Siscka
Commence déjà par dire ce qu'a fait ton ami.

Il a farm Orr en boucle ? super intéressant

Dans un sens ya pas 36 solution:
- Farm Orr
- Finir l'explo à 100% ( tu va pas ramasser des masses mais en revendant ce que tu loot sur les zones bas level )
- Farm HV
Citation :
Publié par Narz
230% MF je serais ravis de voir ton calcul en détails.
Oui 200% pas 230% la bouffe est déjà comptabilisé
Citation :
Publié par mosaik
Pour ma part je suis parti sur :
-Un set vêtements du voyageur (+3% découverte magique / item) = 18%
-Un set bijoux en opale (+2x3% découverte magique / item) = 30%
-Des runes du pirate (5 supérieures = 50% et 1 majeure = 7%) = 57%
-Sceau de chance supérieure sur une arme (stack jusqu'à 25 x 0.6% de découverte magique) = 15% (le tooltip du sceau dit 6% par stack, mais il paraît que c'est erroné). Vu son prix, on peut se contenter du sceau majeur à 0.4%/stack (5 pa vs 60 pa...)
-Nourriture en buff avec des barres de baies d'Omnom (30% découverte magique et 40% d'or en + sur les mobs) = 30%
-Potion que l'on trouve dans les coffres du Lion noir = 50%

Soit 200% de découverte magique.

Ça drop vraiment bien.
Je me suis basé sur le post de mosaik, j'ai commencé hier soir a me constitué le stuff pour l'instant j'en suis au set voyageur (+18%) & 2 runes (+15%) j'attends les bijoux en commande au joaillier guilde.
donc 63% avec la bouffe actuellement et je drop déjà beaucoup + de vert 40pa ce matin en jouant 20mn (revente du loot+pièces) pas de conclusion pour l'instant on verra quand j'arriverai a 200%

Dernière modification par Kelmon ; 26/09/2012 à 11h51.
Vous avez oublié le buff de Guilde, et l'étendard de Guilde pour le MF soit 10+10%

Aucune arme MF équipée 3%, et pour ceux comme moi en double pistolet c'est +6%

Le manteau peut aussi recevoir une amélioration type bijoux MF soit 3% et si ça se trouve j'ai pas regardé mais on peut avoir un manteau qui a déjà du MF

Pour la nourriture les barres aux baies d'Omnon donnent 30% mais les crèmes chocolat aux baies d'Omnon filent 40% quand on est sous l'effet d'un avantage, ce qui pour certaines classes peut être permanent

Avec ces petits rajouts, si je me base sur le calcul précédent nous arrivons à boost d'encore : +39% soit 239%
Citation :
Publié par spectrewar
Le manteau peut aussi recevoir une amélioration type bijoux MF soit 3% et si ça se trouve j'ai pas regardé mais on peut avoir un manteau qui a déjà du MF
On peut faire un set complet de l'explorateur en artisanat, donc oui.
Mis à part parler du stuff MF, avez vous d'autres tips pour faire des golds?

A l'inverse, pour revenir sur l'arche du lion sans rien payer, passer par les brumes (H => PvP) et prendre le tp de l'arche.
Citation :
Publié par Siscka
On peut faire un set complet de l'explorateur en artisanat, donc oui.
Je parle bien du manteau, et non d'une armure, c'est la pièce qui se trouve à côté des bijoux.

En tout cas j'ai débuté un full set MF, et ce matin sur une séance de 30/35min 2 jaune, pas mal de vert et du bleu.

Ca loot en masse des sacs lourds, je sent la diff
Citation :
Publié par spectrewar
Je parle bien du manteau, et non d'une armure, c'est la pièce qui se trouve à côté des bijoux.
En tout cas j'ai débuté un full set MF, et ce matin sur une séance de 30/35min 2 jaune, pas mal de vert et du bleu.
Ca loot en masse des sacs lourds, je sent la diff
La différence est vraiment sensible entre 0% et 200%+ c'est sûr !
Surtout quand on voit le prix du set qui est rentabilisé en même pas 1 heure...
Citation :
Publié par Narz
230% MF je serais ravis de voir ton calcul en détails.
Set armure + runes sup x5 + 1x rune majeure, set bijoux + sertissage. Nourriture, Booster, arme + switch arme avec sceau +25 kills, flags guildes, on doit pas être loin du compte. Ah et comme je l'ai dit dans un autre sujet, mais seulement valable en WvW, bonus de faction en sous-nombre.
Euh à la base les pourcentage ça se multiplie ça s'additionne pas sauf si GW a une manière bien particulière de comptabiliser ça, ça n'a jamais marché comme ça sur les anciens jeux que j'ai testé.
je trouve quand même malheureux de devoir sortir mon armure mes armes et m'es bijoux exo que pour aller en pvp ^^^

je me suis fait une armure rare d'explorateur armes comprises je doit encore changer les bijoux

mais j'ai une autres question cela baisse notre dps
alors comment est distribué les sacs que tu lott
suffit de toucher la cible et tu as une chance de lotter ?
faut faire un % minimum de dps sur la cible et tu as une chance de lotter ?
faut faire plus de dps que les autres pour lotter ?
Citation :
Publié par thorinx
mais j'ai une autres question cela baisse notre dps
alors comment est distribué les sacs que tu lott
suffit de toucher la cible et tu as une chance de lotter ?
faut faire un % minimum de dps sur la cible et tu as une chance de lotter ?
faut faire plus de dps que les autres pour lotter ?
Je dirais qu'il faut un % minimum de dps sur la cible pour proc le loot. Idem pour l'xp sur un mob.
Donc en event quand tu vois plein de fois genre 300 XP popper à l'écran, c'est que tu as autant de chance de looter.
Juste toucher la cible et infliger 100 de dégâts sur les mobs à Orr, tu ne looteras rien (et pas d'xp).

Envoûteur c'est la mort pour farmer comme ça, on ne deal pas assez.

Et pour blangel :
Citation :
Euh à la base les pourcentage ça se multiplie ça s'additionne pas sauf si GW a une manière bien particulière de comptabiliser ça, ça n'a jamais marché comme ça sur les anciens jeux que j'ai testé.
On est mal si c'est 60%*18%*50%*6%*15%... Je te laisse faire le calcul.

Ici, c'est un pourcentage de chances supplémentaires de looter (et de looter mieux). Si tu as 100% de magic find sur ton stuff, tu multiplies par deux tes chances de looter (que ce soit au proc du loot ou à la qualité de l'item).
Non pour les +50.
150% de MF, je trouve ça suffisant... Et pas envie de claquer un popo pour +.
Et oui 60% c'est faisable, mais pour les 10 derniers %, j'avais pas envie de claquer 25 pa la rune alors que je pouvais en claquer 3 pa pour 7%.
Message supprimé par son auteur.
Que veux dire "princeless" stp ?

Mais oui effectivement, à l'école on ne nous apprend pas 1/100 + 1/100 = 2/100 ?

Tu confonds sans doute avec le faite que ce pourcentage de magic find ne s'ajoute pas au pourcentage de loot d'un objet, car il ne s'agit là que d'un pourcentage en plus du pourcentage de départ ce qui fait par exemple que pour un objet avec 5% de loot, tu n'ajouteras pas 100% de loot avec 100% de magic find, mais tu multiplieras le pourcentage par 2 ce qui fera que 5% de loot +100% de magic find = 10% de loot et non pas 105% de loot.

ça fait beaucoup de pourcentage à la fin.

EDIT: Je me relis, je suis pas sur de me comprendre au final, et j'ai peur de dire nawak.

EDIT: Alors en faite tout dépend du calcul, es-ce que l'on calcul le pourcentage supplémentaire de chaque objet par rapport au taux de loot initiale, ou bien le taux de magic find au final est le pourcentage que l'on ajoutera au taux de loot ?

1/ Es-ce que c'est: (5% +(10% de 5%)) + (5% + (7% de 5%)) + etc
2/ Ou bien es-ce que c'est: 5% + ((10+7+etc) de 5%)

Du coup je suis perdu.

EDIT 3: Ce qui donne dans mon calcul:
1/ (5+(0.5 + 0.35) = 5.85%
2/ (5 + 0.85) = 5.85%

Ah bah non, c'est donc tout bon et ça revient au même
Je reviens, je retourne faire un tour à l'école.

Dernière modification par silverdro ; 26/09/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par foulili
princeless ce thread la mf est capé a 100% source forum off us

mouais c'est pour ca qu'un objet te fourni environ 150% de bonus
Pour les critique oui car c'est un score de coup critique ( précision sur guild war ) qui est ensuite converti en pourcentage donc ça s'additionne. mais pour les choses comme les réductions de cd en %, augmentation de la vitesse de déplacement en % réduction de dégâts ect non ca ne marchait pas comme ca donc j'en déduit que le MF c'est sur le même modèle.
J'ai pas encore testé sur guild war mais si dans ton build tu a : réduit de 15% le cd du sort X et dans une autre branche un passif : réduit de 10% le cd de tes sorts, bah au final ton cd sera réduit de -15% * -10% soit 23.5% ( dans cette exemple ca change presque rien mais selon les valeurs ca peut faire de gros écarts )

Et mosaik dans ton exemple : 60%*18%*50%*6%*15% ca fait 245% donc c'est certes bien plus que si on additionnait (149% ) mais certainement moins que ce que tu sous-entendais.

Après peut être que pour le MF le jeu additionne le score total et l'applique ensuite en pourcentage je ne sais pas. Cependant j'aimerais bien savoir, si quelqu'un absolument sur de sa réponse pouvait me dire comment c'est comptabilisé sur ce jeu car cela change plusieurs choses notamment sur le choix entre différents stuff avec de la MF dessus

pour en revenir au sujet, de toute facon plus on en a mieux c'est ! et vu le prix du stuff MF c'est bien vite rentabilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés