Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Petite question : On joue en duo Feticheur/Chasseur de démon.
On est passés 60 hier, on doit finir l'acte IV Enfer et à nous l'Arma.

Dans les packs d'Elite il y a un affixe qui nous gêne c'est le renvoi de dégâts.
En gros j'ai à peine le temps de dire "renvoi de dé..." que le DH est mort vu qu'il avoine sec

Vous avez un tips ou une méthode en tant que DH sur ces élites là?
Prendre un temps monstrueux pour vous les faire avec popo ?
Parcequ'en gros, dès qu'on a cet affixe, je solote =)
Citation :
Publié par Nephtouille
Hello!

Petite question : On joue en duo Feticheur/Chasseur de démon.
On est passés 60 hier, on doit finir l'acte IV Enfer et à nous l'Arma.

Dans les packs d'Elite il y a un affixe qui nous gêne c'est le renvoi de dégâts.
En gros j'ai à peine le temps de dire "renvoi de dé..." que le DH est mort vu qu'il avoine sec

Vous avez un tips ou une méthode en tant que DH sur ces élites là?
Prendre un temps monstrueux pour vous les faire avec popo ?
Parcequ'en gros, dès qu'on a cet affixe, je solote =)
La vie par coup, et envoyer le paté sous écran de fumée, qui protège aussi des renvois.
Y'a aussi les ailes dans le dos avec la regen.

Mais le mieux est clairement la vie par coup, tu peux taper non stop dès que t'en a assez.

Au départ, en DH, je gardais une amulette LOH juste pour ces packs
Salut, je ne peux apparemment pas teinter une pièce d'armure légendaire et j'aimerais savoir quelle est la justification de cette aberration si elle existe: dois-je vraiment me coltiner un plastron jaune brillant sous prétexte que les stats y sont meilleures qu'ailleurs?

De même et dans le cadre de l'HV, doit-on acheter des pièces en espérant ne pas se retrouver avec une skin patchwork dégueulasse? Je trouve cela bizarre et espère qu'il y a une astuce.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut, je ne peux apparemment pas teinter une pièce d'armure légendaire et j'aimerais savoir quelle est la justification de cette aberration si elle existe: dois-je vraiment me coltiner un plastron jaune brillant sous prétexte que les stats y sont meilleures qu'ailleurs?
Oui

On peut pas teindre le légendaire.

La réponse "classique" de Blizzard: ça serait super, on verra ça pour plus tard, mais y'a des détails techniques qui font que non, c'est pas possible
Dites les pros, est-ce que vous auriez une strat pour belial avec un sorcier en arma? Parce que les trash sont trop chiants, et l'espace pour se balader trop étroit >.> du coup je wipe pas a cause de belial, mais à cause des trash qui sont avec lui t_t

Quelqu'un saurait comment le faire, à un build intéressant?
J'y connais rien en sorc, mais si tu veux vraiment te spoiler, tu vas sur youtube avec pour recherche : wizard solo belial (tu peux rajouter 1.0.4 / inferno / voir même trier les vidéo par les + récentes sachant qu'il y a des vidéos de 2 mois mais certaines spé ont été changées par blizzard).
Bon après faut voir le stuff qu'ils ont mais ça peut donner de bonnes idées.
Citation :
Publié par Deuterium
Dites les pros, est-ce que vous auriez une strat pour belial avec un sorcier en arma? Parce que les trash sont trop chiants, et l'espace pour se balader trop étroit >.> du coup je wipe pas a cause de belial, mais à cause des trash qui sont avec lui t_t

Quelqu'un saurait comment le faire, à un build intéressant?
Hydre poison, téléportation avec le truc qui met des doubles, skill passif illusion pour pouvoir spammer teleport, et le reste des skills pour booster ton DPS (évidemment le bouclier d'énergie aussi)
Citation :
Publié par Deuterium
Dites les pros, est-ce que vous auriez une strat pour belial avec un sorcier en arma? Parce que les trash sont trop chiants, et l'espace pour se balader trop étroit >.> du coup je wipe pas a cause de belial, mais à cause des trash qui sont avec lui t_t

Quelqu'un saurait comment le faire, à un build intéressant?
Je sais pas ce que t'as comme stuff mais avec un taux minimum de crit et la spe que j'utilise (et surement beaucoup d'autre mages) tu passe tout en principe.
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#bVQYXO!gbW!bccccc
Ca reste a adapter en fonction de la personne, c'est ma spe pour farm. Mais le teleport avec les 30% de reduc dmg, ou les doubles, est bien et l'armure en fonction de tes resists, tu switch entre "force armor" ou "prismatic armor". Pareil pour diamond skin je préconise "crystal shell". Le nova avec les 15% crit si t'es vraiment trop léger.
Par contre faut un stuff avec un minimum de crit et un peu de regen arcane sur crit (j'ai joué ça avec 8 et ça passe)
J'te file le profile si jamais et les stats que j'ai avec l'armure. Faut pas chercher le dps dans un premier temps mais le taux de crit. Le reste viendra, toute façon les mobs ne bougent pas. (en principe) C'est jouable avec un bouclier, ça coute moins cher. (le block peut aider) A savoir que moins t'aura de crit plus il faudra de mobs pour que le build soit efficace

edit : Je met la vidéo également histoire de mais c'est pas super parlant, j'ai plus vraiment le stuff pour faire l'act 2 la. Belial c'est devenu un mob normal.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/09/2012 à 08h13.
A vrai dire j'ai pas du tout un stuff crit! J'ai plutôt un stuff de merde pas cher^^ Preuve à l'appui : voila.

Maintenant ce stuff me permet de me faire tout l'acte 2 tranquille, a peu de choses près (les mobs qui te popent dessus en étant invisibles sont très chiants). Mais belial, chaud de passer les adds quoi :/
le pas cher c'est pas le souci, tu dois pouvoir trouver du stuff crit a pas cher, faut juste pas mettre toute les stats dessus. Au pire jte le fais entre ancien collègue jtenvoi mon battletag en pm

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/09/2012 à 17h23.
Peut-on récupérer les logs de combat ? Ou les afficher dans la fenêtre de discussion ?

Je cherche a récupérer les infos de dégats de certains legendaires pour voir leur efficacité suivant les stats de mon perso... mais pas moyen de trouver si ca existe :x
Pas vraiment le bon topic pour poser ça je pense mais comme on peut y poser des questions, je me lance quand même:

Je viens de faire ma première session de diablo 3 depuis Tokyo et je lag pas mal alors que j'ai une connexion à fibre optique ultra rapide. Pensez-vous que ce soit du au fait que je joue sur serveur européen depuis le japon?

Merci d'avance.
Une question me turlupine depuis quelques temps concernant les stacks nephalem. A 5 stacks on a forcément 1 item jaune sur les packs d'élite mais cet item est-il forcément jaune ou peut-il être vert ou légendaire? Car ça m'est arrivé plusieurs fois de looter du vert dès le 1er pack tué donc à 0 stack nephalem.

Si l'objet looté bonus quand on a 5 stacks est forcément un jaune , dans l'optique de looter du légendaire ou du vert vaudrait mieux enchaîner les petits runs à la tour des maudits lvl 1 dans ce cas.
Citation :
Publié par Geniouss
Car ça m'est arrivé plusieurs fois de looter du vert dès le 1er pack tué donc à 0 stack nephalem.
Déjà, rien que ça, c'est pas normal, que ce soit à 0 ou à 5 NV

Plus sérieusement, c'est "au moins" un loot jaune. Ce n'est pas obligatoirement jaune, ça peut potentiellement être une niveau au-dessus. Et cette règle n'empêchera jamais le légendaire de tomber, bien au contraire.
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Bonjour à tous,

petite question sur les mercenaires.

Nous savons qu'il prennent une partie de notre xp pour eux (10% il me semble...)

Est ce toujours le cas lorsqu'il sont level 60? (a priori il en ont plus besoin vu qu'il n'ont pas de niv néphalem.....)
Je viens de faire un test avec les trois mob qui envahissent le chateau dans l'acte 3 : pas de modification sur l'XP gagné, avec ou sans mercenaire.
Salut !
Je ne savais où poster ça. Mais je dois changer quoi sur mon build ? Etant donné que je ne suis que niveau 58 avec pas énormément de temps (et d'envie aussi) pour rechercher des trucs sur internet et bah ... je sais pas comment me stuff ni quels sorts prendre ^^
http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/19439080

Sachant que l'on ma donné une arme niveau 60, fureur retentissante je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés