Les moins de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En dehors des goûts et des couleurs, le gros moins que j'attribuerais vient du fait que ce jeu est une plaie pour le jeu en guilde. Tout est formaté pour du 5 joueurs et on n'a même pas le loisir de se coller en raid pour faire des events, même si l'avantage d'un raid tient plus de la convivialité que de l'efficacité. Même soupe avec le www, un mois aprés release, jouer avec toute sa guilde est quasi impossible, la moitié des gens reste sur le carreau dans une obscure file d'attente qui ne donne aucune information.

J'en suis à me dire qu'en l'absence d'abonnement, les gens feront de ce jeu un 2e mmo sur lequel on vient jouer une heure de temps en temps, je doute en revanche que les guildes structurées restent sur le jeu tant les activités proposées sont minces.
Citation :
Publié par Sango
J'en suis à me dire qu'en l'absence d'abonnement, les gens feront de ce jeu un 2e mmo sur lequel on vient jouer une heure de temps en temps, je doute en revanche que les guildes structurées restent sur le jeu tant les activités proposées sont minces.
Je pense exactement la même chose
Bossant la journée le tag RvR le soir est actuellement impossible pour moi le soir (de plus le samedi y'a les astreintes ).
Sinon c'est des files d'attentes très longues pour rejoindre les guildies, et attendre même une heure pour les rejoindre je trouve cela abusay.

J'ai mis GW2 de côté et je n'y jouerais plus que pendant les MàJ de mes autres jeu je pense...
Citation :
Publié par Fuitdo
.....................
C'est clair, il n'y a pas photo pour le PvE, la qualité narrative, la difficulté, l'originalité, les types de mission, la personnalité des PNJ, les mobs, les boss, les décors, la musique.....etc.
La comparaison n'est pas flatteuse pour GW2, même sans abo.

Donc effectivement si tu n'es pas intéressé par le PvP et le RvR, tu trouveras mieux sur TSW, avec de plus une petite dose de PvP facilement accessible, techniquement performant, dommage que le contenu soit si limité et si peu imaginatif comparé à son PvE.

Bon jeu.
Maintenant que je suis lvl 80 avec mon main depuis quelques temps, le plus gros défaut en ce qui me concerne : le FARMING à faire pour essayer d'atteindre les skins d'armure sympa.
Autant j'ai finalement trouvé le levelling sympa après un temps d'adaptation autant farmer bêtement arrivé niveau max me décourage totalement. Les quantités de matériaux/tokens/gold ont l'air juste hors d'atteinte pour moi .
De ce coté je trouve le jeu faussement casu au niveau du temps de jeu nécessaire en plus c'est super rébarbatif .
Du coup je fais des rerolls mais bon l'aspect découverte n'est plus le même , heureusement que j'avais laissé des zones à découvrir avec mon 80 !
Mais je doute de ma motivation à moyen terme sachant que je me retrouverai coincé lvl 80 avec mon stuff vert de la chouette et les 4-5 skins dispos lvl 1-80
Et comme je trouve toujours la partie PVP sur ce jeu sans intérêt ...
Citation :
Publié par fatcat3528
Maintenant que je suis lvl 80 avec mon main depuis quelques temps, le plus gros défaut en ce qui me concerne : le FARMING à faire pour essayer d'atteindre les skins d'armure sympa.
Je suis 80 depuis 10 jours et je m'amuse toujours autant. Entre la quête personnelle et la découverte de nouvelle zones... de plus en plus ardues, je m'éclate ! Pour le farming, je n'ai pas besoin d'en faire. Le fait juste d'explorer les zones 70-80, me permet de faire le plein d'item. Et il ne faut pas oublier le recyclage.

Citation :
Publié par fatcat3528
Du coup je fais des rerolls mais bon l'aspect découverte n'est plus le même , heureusement que j'avais laissé des zones à découvrir avec mon 80 !
Justement, faut continuer ! Il a des zones plutôt longue à découvrir, et pas mal de coffres cachés avec de bons item.

Citation :
Publié par fatcat3528
Et comme je trouve toujours la partie PVP sur ce jeu sans intérêt ...
L'intérêt du PvP le level 80 obtenue... c'est le karma. A 42.000 karma la pièce d'armure ou l'arme... je peux te dire qu'en PvE, sa prend des jours, juste pour 1 pièce, et quelques heures en PvP.
Traduction du post du dessus :

Pas besion de farme pour s'amuser.

l'intérêt du pvp c'est de farme le Karma

OK ok.... on comprend tout de suite tout beaucoup mieu, ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
Tu t'es juste pas assez informé sur GW2 avant de l'acheter
Enormément de videos, de live pouvaient te permettre de te faire une idée précise du jeu, c'est par là que je suis passé et je ne regrette pas un instant.
Ce n'est pas la suite de GW1 (sauf l'univers).

C'est pas avec les vidéos que tu pouvais savoir que l'histoire avait été écrite par une bande de collégiens.

Dernière modification par Aellarion ; 26/09/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Electre
Il y a des collégiens qui écrivent des choses intéressantes!
A l'évidence ce n'était pas le cas là. D'ailleurs même si on met de côté la "quête principale" (j'ai oublié comment ils appellent ça), ça vole pas bien haut. Avant j'allais voir les NPC voir ce qu'ils racontaient, je lisais les mails qu'ils envoyaient... Puis j'ai rapidement lâché le truc ; je bute quelques morts mort-vivants, je ramasse deux babioles par terre et basta, file moi tes 2 silver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés