[Actu] Compensation pour des problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait prendre en compte que sur dofus y'a pas que l'xp et le drop, ce que semble oublier amakna. Peu importe les soucis que les joueurs subissent, bim on met une pousse comme ça personne rale.
Sauf que moi j'ai 11 Pousses et je vois pas à quoi ca pourrait me servir.
Je pense que donner des ogrines serait un bon compromis pour tout le monde.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Super Canard
Des ogrines pour 2h, faut pas pousser hein
Bah y'a bien entre une et deux pousses pour 2h hein ...
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Ca dépend combien d'ogrines car 700 me paraît vraiment beaucoup vu qu'on aura une semaine de gagné.
Et je suis sûre que si ça avait été (nombre prit au hasard) 100 ogrines pour les 2h de non accessibilité, ça aurait râlé car "lolz on sait rien faire avec ça, need les pousses !".
Faut peut être faire un autre truc pour que tu comprennes :
ogrine =/= pousse
donner des pousse = joueur content sans perte et sans profit pour ankama
donner des ogrines = joueur content avec perte et sans profit pour ankama


Faut pas oublier qu'ankama c'est une boîte, ils bossent pour se faire de l'argent, c'est pas un organisme humanitaire a but non lucratif.
J'en profite, en passant, un nouveau PNJ arrivera lors de la mise à jour 2.9, par lequel passeront désormais les futures compensations (en espérant qu'il serve le moins possible !).

Il proposera notamment d'obtenir de nouvelles récompenses, qui seront identiques aux anciennes (bonus de 100 sagesse ou de 100 prospection), mais pour une durée d'un seul combat, ce qui permettra de les utiliser de manière optimale plus facilement. Bien entendu là où l'on offrait 1 bonbon pour 30 combats, il y en aura désormais 30 pour 1 combat.

Tout ça pour dire qu'on a pensé à tout et qu'il sera possible d'échanger les pousses de Tanfouguite du fin fond de vos banques contre les nouvelles récompenses. :)
Très bonne nouvelle !

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et à chaque combat on devra repartir parler au PNJ ?
J'imagine qu'on récupèrera plutôt 30 bonbons dans l'inventaire et que ceux-ci seront utilisables individuellement. Une fois dans la barre de raccourci, un simple double-click avant chaque combat et le tour est joué.
Merci pour l'infos c'est super gen demander pas autant perso ...

Vue que les joueurs ont l'habitude d'être chiant, ont pourras echanger nos bonbon sage/pp actuelle VS 30 de 1 combat?....

ok je ==>[]
Citation :
Publié par Seyroth
J'en profite, en passant, un nouveau PNJ arrivera lors de la mise à jour 2.9, par lequel passeront désormais les futures compensations (en espérant qu'il serve le moins possible !).

Il proposera notamment d'obtenir de nouvelles récompenses, qui seront identiques aux anciennes (bonus de 100 sagesse ou de 100 prospection), mais pour une durée d'un seul combat, ce qui permettra de les utiliser de manière optimale plus facilement. Bien entendu là où l'on offrait 1 bonbon pour 30 combats, il y en aura désormais 30 pour 1 combat.

Tout ça pour dire qu'on a pensé à tout et qu'il sera possible d'échanger les pousses de Tanfouguite du fin fond de vos banques contre les nouvelles récompenses.
C'est une annonce énorme Seyroth, on s'attendait à du fractionnement par 5 combat mais un bonbon pour chaque combat (genre au boss des donjons par exemple), c'est vraiment génial ! Merci

Edit :

[Hors-Sujet]

En parlant de PnJ Seyroth ...

Sans titre.png

Devant le donjon Royalmouth.

[/Hors-Sujet]

Dernière modification par Ronflex' ; 25/09/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est une annonce énorme Seyroth, on s'attendait à du fractionnement par 5 combat mais un bonbon pour chaque combat (genre au boss des donjons par exemple), c'est vraiment génial ! Merci

Edit :

[Hors-Sujet]

En parlant de PnJ Seyroth ...

Sans titre.png

Devant le donjon Royalmouth.

[/Hors-Sujet]
C'est p'tet sa femme IRL qui sait
Normalement, sylf avait dit qu'on pourrait échanger les vieux bonbons contre des nouveaux. Donc on devrait pas avoir trop de souci.

Niquel comme annonce, fractionnement en 1 seul combat c'est génial. Je m'attendais a du 5, ils annoncent du 1.

[humour] comme d'hab, ils foutent moins que ce qu'on veut [/humour]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés