[Actu] La sortie de Mists of Pandaria retransmise en direct

Répondre
Partager Rechercher
Je reste effaré que les forums soient aussi calmes, je veux bien que WoW ait moins de joueurs, mais à ce point ? Je me rappelle de mon temps (*vieux con inside*) les sorties d'extension c'était l'effervescence, quel que soit le jeu d'ailleurs, les gens attendait de pied ferme, papotaient... Et là, rien ? Dommage, j'aimais bien l'ambiance de ce genre de soirée dans le temps ! *agite sa canne* C'est un changement d'ambiance ? De communauté ? Me sortez pas "tout le monde joue", à l'époque tout le monde jouait mais y'avait un minimum d'ambiance "de fête" (avec des gros guillements).
Citation :
Publié par Maldib
No offense mais JOL-Wow c'est insignifiant comparé aux forum officiels.
Ah pas faux, j'y vais jamais, tellement l'habitude de JoL :O

Edit pour au dessus et en dessous :

C'pas faux, mais quand même de mémoire, les autres sorties d'add-ons de WoW c'était sur JoL et c'était agité quand même, on avait même fait péter les compteurs pour BC, et peut être même WotLK... Catacysm je me souviens plus.

Dernière modification par Zog ; 25/09/2012 à 04h00.
Citation :
Publié par Zog
Ah pas faux, j'y vais jamais, tellement l'habitude de JoL :O

Edit pour au dessus et en dessous :

C'pas faux, mais quand même de mémoire, les autres sorties d'add-ons de WoW c'était sur JoL et c'était agité quand même, on avait même fait péter les compteurs pour BC, et peut être même WotLK... Catacysm je me souviens plus.
Cataclysme c'était moyen niveau compteur et MoP c'est faible niveau compteur. Et quand il n'y a plus personne, en général on dit que la communauté est peu représentative etc..
JOL c'est devenu tellement gerbant niveau trolling que la communauté s'est barrée. Sur les serveurs, les forums us et les fansites en général c'est toujours l'effervescence.

En tout cas le leveling est beaucoup plus long que cata, à cette heure là à la sortie de cata on se rapprochait du 85, là en moyenne dans la guilde c'est plutôt 87...

Dernière modification par yanomamii ; 25/09/2012 à 08h12.
Oui c'est sur, y'a rien de tout ça sur les fofo officiel

Ta 50% de troll, flam et pull sur JoL, ça passe juste à 95% sur les officiels... vous faites du troll en dénonçant les troll de JoL

Et je suis à 100% d'accord avec Zog, ça n'a jamais été aussi calme sur JoL-Wow pour une sortie d'extension.

Ps : juste une dizaines de pages de différence en fait... https://forums.jeuxonline.info/showt...107045&page=12

Dernière modification par astillia ; 25/09/2012 à 09h28.
Non mais les forums FR aussi sont nazes, les forums us sont pas mal par contre.
Jol c'est devenu le jeuxvidéo.com des MMORPG alors qu'avant c'était vraiment top niveau communauté.
On pouvait côtoyer les mecs des top guildes FR et parler dans une bonne ambiance, maintenant à chaque news ça commence par 3 ou 4 trolls, c'est pire qu'une news call of duty sur jeuxvidéo.com.
Citation :
Publié par astillia
Et je suis à 100% d'accord avec Zog, ça n'a jamais été aussi calme sur JoL-Wow pour une sortie d'extension.
Pour qu'il y ait eu effervescence et des centaines de joliens connectés, y'aurait fallu 1) que les serveurs crashent et 2) que la release prenne du retard.
Malheureusement/heureusement, les serveurs ont tenu le coup et la quête de lancement était dispo à 23h55.
Du coup, les joueurs jouaient et exprimaient leurs sentiments sur TS avec leur guilde. ^^
De quel argumentaire tu parles? Tu nous traite de "fanboy décérébré" et tu sous entend que MOP c'est de la merde : "mais compréhensible vu le travail effectué par blizzard et le parti pris de cet addon".
Tu t'attends à ce qu'on te réponde quoi? Ben rien on se casse de JOl.
Je n'ai pas encore acheté l'addon, mais ca ne m'a pas empêché de me connecter pour assister au coup d'envoi du leveling MoP dans ma guilde. Bonne ambiance, motivation, envie de progress, bref, exactement le même type d'ambiance qu'au lancement de Cataclysm auquel j'avais pleinement pris part.

Les autres guildmates qui n'ont pas pu se libérer pour le lancement se sont connectés via remote chat pour suivre l'avancement dans l'ambiance.

Bref, plus que jamais, WoW est un jeu qui ne peut pas se jouer sans guilde.

Pas de problème de connectivité aux serveurs à signaler non plus, hormis le classique bug d'affichage du pnj ici et là qui freine le rush.
nan mais faudra attendre une mise à jour, ou bien la maintenance hebdo pour que les gens viennent déposer une bafouille ici...

N'oubliez pas qu'au pays de l'xp les 1st sont rois

J'ai l'extension, mais à cause du (ou alors grâce au) taf j'y ai pas encore touché...

ça me laissera pour la première fois le loisir de passer après tout le monde, et d'avancer à un rythme bien loin des "sprinter de l'xp" et rencontrer en phase d'xp et/ou en donjons des gens ayant mon point de vue ^^


/kiss aux Usain Bolt de l'xp

mon point de vu c'est ça, vous défendez le votre en jouant les autistes elitistes "va sur lé forum anglé et arete de trikité mon jeu" mais tout le monde ne pense pas la même chose hein, et surtout tout le monde ne croit pas que des stats twitch tv sont représentatives de quoi que ce soit ( surtout quand y'a kungen qui siphonne la moitié des viewers )
et non j'aime pas particulièrement mop puisque je suis un joueur quasi exclusivement pvp mais que je n'aime pas des masses qu'on ruine un univers que j'aimais bien
Ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en branle des avis négatifs, franchement osef. Tu n'aimes pas? C'est cool mais on s'en fou, on veut pas en débattre.
On défend notre jeu? Ben oui on est sur le forum wow et justement il est pourri par ceux qui veulent à tout prix l'enfoncer.
J'ai arrêté everquest y'a des années et ben je vais jamais sur le forum EQ pour dire: "olol POP a tué everquest", ça devrait être pareil pour wow.
S'il y avait un lancement d'addon où tout trolling serait amplement justifié, c'était celui de Wrath of the Lich King : on ne peut pas faire plus calamiteux comme lancement :

* Leveling pas exceptionnel
* Instances à 5 héroïques complètement bidon même avec du vert de quête fraichement up 80
* Très peu de nouveau contenu raid, la majorité, c'est du Naxxramas réchauffé de Vanilla
* Contenu raid bidon et clean 2-3 semaines après la sortie de l'addon par les guildes moyennes, même pas 1 semaine par les top guildes

Messieurs les trolls, ou étiez vous donc passé en novembre 2008 ?
Je ne joue plus à Wow depuis un moment, mais je pense qu'il faut pas être une lumière pour comprendre qu'un lancement à minuit en semaine concerne :

-soit des gens qui dorment.
-soit des gens qui jouent, et comme cela a été dit, si ça lag pas et que ça plante pas, préfère jouer que de venir se faire taunt sur Jol.

Donc pour le coup, ça ne m'étonne pas vraiment que ça soit si calme ... c 'est même plutôt bon signe.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu as déjà joué à WoW pour tartiner un truc pareil ?

Une "extension torchée" est par définition la fin du contenu PvE HL soit les raids, j'irais même jusqu'à dire les raids HM. J'aimerais alors qu'on m'explique comment un fan pourrait "torcher" une extension en 2 jours sachant que ce sera probablement le temps nécessaire au péquin moyen de up 85-90.
Sans parler du fait que les Tiers suivants vont apparaîtrent au fur et à mesure des patchs majeurs, qui sortiront dans les mois qui vont suivre.
Tiens poulet...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...n-4-heures.htm


lv90 en 4h...profite...! Ca lui laisse 44h pour le reste, le rythme semble bon.
Citation :
Publié par Olivierbab31
lv90 en 4h...profite...! Ca lui laisse 44h pour le reste, le rythme semble bon.
Ok, donc tu viens de démontrer une deuxième fois à tout le monde à quel point tu es à côté de la plaque. On remet ça une troisième fois ou ...
Quitte à troller, faites le de manière marrante, quoi. Là, ça fait un peu mec sans vie ET sans humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés