Tu peux approfondir ton point de vue? car pour la première fois depuis 10 ans, je fait des bg pour m'amuser, et non pour voir une barre monter. A tu essayé les tournois en team?
Le WvW marche pas chez moi, mais effectivement, les prises de fort et reliques n'ont pas l'air longue, peut être une maj a faire la dessus.
Mon pb avec le pvp competitif c est que je trouve qu on traverse les cartes tellement vite qu'au final, ça add sans cesse. Tu ne fais que courrir en permanence.
Tu te fais tuer, tu re au meme endroit en 30sec...
Trés peu de 1 v 1, des classes mal equilibrés etc... Et je ne parle meme pas coté rp, me ballader en mode schtroumpfs :x
Je trouve aussi le match assez court, quelques minutes a peine. Je ne m'y suis pas du tout amusé a mon grand etonnement.
Et je trouve le gameplay peu efficace dans ce mode du fait du mode à terre que je trouve plus adapté au pvp de masse.
Pour revenir au Mcm ( ne l'appelez pas RVR svp) c'est bidon par rapport a ce que j'ai connu sur Daoc.
Comme indiqué plus haut, quand t'as connu des prises de relique et de fort de Daoc, tu rigoles la. Rien que de traverser la carte sur toute sa longueur, c'est 5min max. Et je ne parle meme pas de la place enoooooooooorme laissé aux armes de siege qui sont pour moi bien trop puissante ce qui fait que beaucoup finissent pas ne jouer qu'avec arme de siege et le super gameplay de spam une touche...
Ceux qui disent que c'est le end game du jeu, ca fait peur. Pire vu que file d'attente a partir de 19h jusqu'a minuit mini, ca voudrait dire pas de endgame a cette heure la, magnifique.
J'ai joué des centaines d'heures de RVR sous Daoc sans m'embetter une seule seconde, la, c'est a mourrir d'ennui dans le gameplay ou dans la forme des prises de relique/fort ou on attaque ton fort, tu dps d'en haut (arme de siege mon amie..), puis quand assez nombreux, tu sors, tu clean tout, tu repousses jusqu'a leur fort, ils sont a nouveau plus et nous ont decimé a l'arme de siege, ils repoussent jusqu'a notre fort... Et ca sans cesse.
J'ai jamais rien vu de plus repetitif.
Il suffirait juste d'obliger a avoir recup l'integralité des forts avant de prendre une relique pour que l'interet et la strategie de def/prise de fort soit plus interessante.
Pour ceux qui disent de prendre son temps etc, donc en gros, pour que le jeu puisse avoir une bonne durée de vie, il suffit de ne pas y jouer ?
Ok, bien le concept.