de retour et ça commence déjà....

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !
Voila j'ai repris wow après je crois 2 ans d'absence.
Je me crée un worgen prêtre. Arrivé niveau 15, youpi je file en donjon !! trop hate.

Au tout début, le tank meurt et c'est moi le heal.C'est arrivé une seule fois. J'explique que je reviens apres 2 ans, et que j'avais l'habitude de lancé des sort tout en bougeant. (je suis sur GW2 et j'ai fait the secret world). Que j'avais oublié que sur wow on pouvais pas incanter et bouger.
Le tank me traite de gros nul, que je suis sur un serveur ou il n'y a que des nuls, et il leave.




Ben je dois dire que ça refroidis et tout ce que je detestais de la mentalité sur les mmo grand public me revient en pleine gueule.

Je voulais savoir, si j'ai jouer de malchance et tombé sur un énergumène, ou si c'est ça tout le temps et que je vais devoir apprendre à y faire face.


Voila
JOKER !

Mais sinon j'ai souvent vu ce genre de personne, mais il n'y a pas que ça...
Retente ta chance avec d'autre groupe avant de juger définitivement.

Mais pour ce que j'en ai vécu, WoW n'est plus trop fait pour les nouveaux joueurs, ou en tout cas ils sont mal acceptés hors guildes/serveurs particuliers.
Oulà si tu t’arrêtes à ca vaut mieux quitter wow au plus vite.

Pour jouer tank depuis le debut, j'ai du avoir des embrouilles de ce genre toutes les 3 instance en PU. Tu vires le chat et tu mets une musique tranquille et ca passe crème

Sinon joue DPS tu te feras jamais insulter
Citation :
Publié par Maldib
Tu as fait comment pour monter 15lvl sans te rendre compte que c'est pas possible de caster et de bouger en même temps ?
Simple, je joue, je me fait au fait de plus bouger mais y'a des moments ou j'ai encore le reflexe de bouger en meme temps. Y'a des fois j'appuis meme 2 fois sur la flèche directionnelle pour faire esquive....
Les habitudes sont difficiles a perdre
Citation :
Publié par Trixstar
[...]
Mouais. Il y aura toujours moyen de se faire insulter, pour n'importe quelle raison ( hier, un hunt pull un pack alors que le tank était en arrière, le heal lui fait gentiment remarquer qu'il pourrait attendre, et se mange une insulte en retour ).
Après, si tu as de la patience à revendre et une âme du chieur, en tant que heal, tu peux parfaitement faire le connard ( sans compter qu'avec les dps qui aggro n'importe comment, qui dps n'importe quel mob, en lvling y'a vraiment moyen de les faire crever j'pense; si il n'y a personne pour res ensuite, c'est gagné ). Et la base si t'as pas envie de discutailler ( ce qui peux être plutôt marrant si tu prends ça à la rigolade ), c'est la black liste.
Bref, tu as un rôle majeur avec le tank ( voire encore plus important que le tank en lvling ), alors profites en. Le dps moyen est tellement con qu'il se laissera crever plutôt que d'arrêter de taper, et un dps mort, ça ne gène pas tellement ( même deux, voire trois ). En aléa, le pve est secondaire, c'est avant tout du pvp.
Ceci dit, trouver un groupe sympa, c'est vraiment un moment à apprécier pleinement.
Te faire insulter arrivera de temps en temps, surtout à bas niveau.
Je joue aussi des soigneurs en donjons aléatoires.
Au premier mot désagréable, je préviens que je quitterai le groupe au prochain. En général, ça calme. Si ça continue, je tiens ma promesse !
Surtout ce qu'il faut savoir c'est que les tank se prennent pour des dieux. LEur présence est indispensable aux autres, ils entrent en donjon en 2 secondes, alors certains se la jouent caprice de princesse.

Perso, je kick ce genre d'énergumène, je préfère poireauter 20 minutes que de jouer 20 minutes avec un con ^^

edit: pour les loots: oui ca m'énerve aussi. Perso je prends le temps de looter, et si ca creve et que ca shouine ben... je m'en fou, s'ils veulent pas leurs loot c leur problème, mais moi je loot je suis pas assez riche pour passer à coté ^^)
Citation :
Publié par Kaenma
Surtout ce qu'il faut savoir c'est que les tank se prennent pour des dieux. LEur présence est indispensable aux autres, ils entrent en donjon en 2 secondes, alors certains se la jouent caprice de princesse.
Ce n'est pas dépendant du rôle dans le groupe : des narcissiques pénibles se comportant comme des crétins, tu en auras même en heal et en DPS. J'ai vu des DPS balancer des demandes de kicks de groupe à base d'insulte ou de flood, complètement n'en avoir rien à faire du tank ou, dans le cas d'un chaman, balancer le sort qui repousse les ennemis n'importe quand, quitte à faire tomber le boss car c'est trop marrant et devenir insultant quand on demande d'arrêter.

D'accord, les DPS n'ont pas forcément les moyens d'embêter les autres, mais ça n'en empêche pas d'avoir des caprices.
Salut !

Le seul remède efficace est encore de trouver une guilde (même si c'est pas toujours évident de trouver "LA" guilde qui te conviendra...)...
Citation :
Publié par Lavie
Salut !

Le seul remède efficace est encore de trouver une guilde (même si c'est pas toujours évident de trouver "LA" guilde qui te conviendra...)...
Bin, il n'y a plus beaucoup de guilde qui font des donjons petit niveaux tu sais
Mis à part si tout le monde reprend du début, sinon je ne vois pas.

Tu peux te faire aider de temps en temps, mais c'est pas évident de demander aux autres de refaire pour la trouzemillième fois les donjons de n00b... heu de petit niveau
Citation :
Publié par Helburt
Ce n'est pas dépendant du rôle dans le groupe : des narcissiques pénibles se comportant comme des crétins, tu en auras même en heal et en DPS. J'ai vu des DPS balancer des demandes de kicks de groupe à base d'insulte ou de flood, complètement n'en avoir rien à faire du tank ou, dans le cas d'un chaman, balancer le sort qui repousse les ennemis n'importe quand, quitte à faire tomber le boss car c'est trop marrant et devenir insultant quand on demande d'arrêter.

D'accord, les DPS n'ont pas forcément les moyens d'embêter les autres, mais ça n'en empêche pas d'avoir des caprices.
Certes mais c'est plus généralisé chez les tanks quand même du fait qu'ils ont pas 20 minutes mini à poireauter pour voir pop un donjon
Citation :
Publié par Heisenberg
Donc si on te traite de naze sur un jeu en ligne tu viens le dire sur JoL et t'as plus envie d'y jouer?

Arrête les jeux online voilà mon conseil.
Je crois que tu n'as pas saisi le sens du message de l'OP.
Citation :
Publié par Kaenma
Certes mais c'est plus généralisé chez les tanks quand même du fait qu'ils ont pas 20 minutes mini à poireauter pour voir pop un donjon
+1

J'ai déjà rencontré quelques fois ce comportement chez des tanks. Plus rarement sur des heals. Quant aux dps, j'en ai croisé plusieurs au comportement limite, mais aucun d'entre eux ne pouvait faire sa diva en menaçant de quitter le groupe alors en général tout le monde s'en fout
Citation :
Publié par Heisenberg
Donc si on te traite de naze sur un jeu en ligne tu viens le dire sur JoL et t'as plus envie d'y jouer?

Arrête les jeux online voilà mon conseil.
Je voulais savoir si c'était monnaie courante, peut etre que ce sont les premiers donjons et qu'ils sont simple, du coup ça va vite pis voila.
je cherchais donc a savoir a plus haut level c'est également comme ça.
J'adore être en donjon, c'est une raison qui m'a fait reprendre un mois d'abo sur wow car ici il y a foule de donjon.

Pour le moment, level 21, et je suis presque le seul a dire bonjour. Et a la fin, j'ai meme pas le temps de dire "bon jeu a tout le monde et merci" que les joueurs ont déjà quitter le groupe
Ce sera ça tout le temps. Bienvenue dans le mode fastfood de l'outil de recherche de groupe...
L'essentiel du jeu est maintenant dans les raids et en guilde où tu retrouves un semblant de communauté.
Il m'était arrivé exactement la même chose avec le prêtre nain que j'essayai de monter .

Premier donjon , j'étais même pas encore rentré dans celui-ci que les mecs avaient déjà aggro ... forcément wipe , c'était évident ... et je me fais pourrir comme pas permis ( comme ci c'était de ma faute ) .

Ils m'ont bien saoulé , je me suis cassé et je n'ai plus jamais retouché à mon prêtre . Ceci-dit , je n'étais peut être pas fais pour ça non plus même si j'insistai pour pouvoir atteindre un certain cap afin de mieux m'en sortir , mais dans le doute , avec des expériences dans ce style , ça calme illico .

Peut-être pour ça qu'il n'y en a pas tant que ça des healeurs si ils se font pourrir la gueule à la moindre occasion ... ( en règle générale , on ne joue pas pour se faire insulter une bonne partie de son temps de jeu ou alors on est masochiste )

Du coup j'ai monté 2 DPS et je n'ai plus jamais eu de soucis ( enfin juste les abrutis habituels de temps en temps ) . Faire un DPS , c'est avoir clairement la meilleure opportunité d'avoir la belle vie sans se faire emmerder . C'est dommage car , du coup , y'aura toujours pénurie de tank/heal , mais c'est ainsi ...
Les donjons en phase de lvling se passent tres bien dans 99% des cas vu que maintenant c'est du rush et qu'il y a aucune difficulté.

Par contre au lvl max la le pick up c'est la roulette russe avec 5 balles dans le barillet
Citation :
Publié par Malouna
Les donjons en phase de lvling se passent tres bien dans 99% des cas vu que maintenant c'est du rush et qu'il y a aucune difficulté.

Par contre au lvl max la le pick up c'est la roulette russe avec 5 balles dans le barillet
euh non 4 tu te comptes quand même pas comme une balle ton perso ?
Citation :
Publié par ilrhym
euh non 4 tu te comptes quand même pas comme une balle ton perso ?
C'est pour prendre le contre-pied de la roulette russe je pense ( une balle dans un barillet de six ). Après, il est tout à fait envisageable de se suicider en aléa après avoir tuer les autres. Pas très productif, mais envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés