[Actu] Compensation pour des problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2012 à 19:57 par Ronflex' sur notre site Dofus :

Citation :
Vous le savez peut être, des problèmes de connexion ont eu lieu hier après-midi et ce pendant plus de deux heures. Ankama précise que l'origine du problème a été localisée et que le souci a été éradiqué :



Nous tenons à vous rassurer quant à la nature de ces évènements, il ne s'agissait là que (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca porte à confusion la phrase
Citation :
- 2 pousses de Tanfouguite pour tous les abonnés connectés entre 12h00 et 00h00 sur les serveurs bénéficiant d'une récompense suite au Goultarminator.
Alors qu'en faite, ça concerne juste ceux ayant une xp doublé. Car faut pas oublier que certains serveurs ont eu une récompense mais c'est juste le trousseau illimité et donc ils n'ont pas une 2ème pousse.
Marqué noir sur blanc sur le site off > http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...emes-connexion.
En compensation de deux malheureuses heures (de jeu) perturbées, ça me paraît plutôt correct.
Surtout pour un problème qui provenait d'un prestataire et non d'Ankama même.
Citation :
Publié par Grimkor
Ça me semble faible, pas vous?

Au contraire, pour deux heures de jeu où la connexion est difficile et non impossible, je trouve ça plutôt au dessus, personnellement, ça ne m'aurais pas surpris/choqué s'il n'y avait rien eu.
Citation :
Publié par Grimkor
Ca me semble faible, pas vous?
tout a fait d'accord ankama pense pas au multicompte qui ont eut le jeu injouable, un nouveau week end double xp sans lag cette fois, ce serait le minimum.
On vous passe la main vous voulez le bras quoi O_o
C'est laaargement acceptable les pousses. Le seul problème vient du fait que celle çi ne donnent pas plusieurs bonbons qui aiderait à les consommer à notre rythme de jeu...

Edit: Les lags/ralentissements au court de cette semaine sont dues à la maj donc rien à voir avec le problème de ce WE. Je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d'avoir compensation donc (c'est plus une maj dont on aurait besoin par contre)
Citation :
Publié par Singe Bonobo
tout a fait d'accord ankama pense pas au multicompte qui ont eut le jeu injouable, un nouveau week end double xp sans lag cette fois, ce serait le minimum.
T'as raison,
2h de crach, faut mettre AU MOINS un week-end xp double entier.

C'est bon les gars c'est pus drôle maintenant.

Editenbas : Et sinon ma dernière phrase elle était là pour le signifié, toi t'es pas bien futé non plus

Dernière modification par Ghaz ; 24/09/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Ghaz
T'as raison,
2h de crach, faut mettre AU MOINS un week-end xp double entier.

C'est bon les gars c'est pus drôle maintenant.
T'as pas réussi à déceler le troll énorme caché dans son message ?

2 pousses gratuites, ça fait toujours plaisir.
Limite j'aurais préféré un jour d'abo. Les pousses en l'état me sont absolument inutile, j'en ai déjà une dizaine en stock sur tout mes persos. Mais bon, c'est gratuit, je vais pas me plaindre

A quand le fractionnement des bonbons pour les rendre un peu plus flexible?
Bon sinon, on est tous d'accord pour dire qu'une pousse de Tanfouguite pour 2h de blocage c'est largement au dessus du préjudice. Je pense qu'il n'est pas vraiment nécessaire de répondre aux trolls qui découlent et découleront de ce sujet.
Citation :
Publié par Niveau 1
Toute façon y'a Frigost toute l'année donc on s'en fou, vu comme l'xp est élevée là bas.
Oui mais fatalement avec ce bonus tu profitais encore + de l'xp de Frigost. Enfin bref rien d'étonnant quant au fait d'être compensé.
Citation :
Publié par Nini Heart
Limite j'aurais préféré un jour d'abo. Les pousses en l'état me sont absolument inutile [...]
Je vois pas pourquoi ne pas les utiliser. Tu drop/xp jamais en arène ?

Citation :
Publié par Nini Heart
A quand le fractionnement des bonbons pour les rendre un peu plus flexible?
C'est-à-dire ? Je suis curieux de comprendre

Edit en dessous : Ah, ba je viens de comprendre grâce à l'hypothèse de mon VDDessous, elle est plus que probable

Dernière modification par king-theangel ; 25/09/2012 à 01h56.
Citation :
Publié par Nini Heart
A quand le fractionnement des bonbons pour les rendre un peu plus flexible?
CàD ? Pouvoir utiliser le bonbon pour x combats et pouvoir le réutiliser plus tard pour faire les x combats restant du bonbon ? Ou ce n'est pas du tout ça ?
Je pense qu''il veut dire 6 bonbons * 5 combats à +100 sagesse/prospection.
Cela semble cohérent et pourrait enfin profiter aux mono. 5 combats successifs c'est aussi le nombre de salles par donjon.
En aucun cas cette découpe du bonbon serait un abus.

Cela permettrait à chacun d'utiliser à son rythme ces fameux bonbons de compensation
Ca pue toujours autant les pousses, mais je trouve l'initiative de la part d'Ankama sympathique, ça laisse augurer du bon pour la suite en cas de pépin.
2 bonbons sagesse ne remplace pas forcement le bonus d’expérience multiplié.
Le bonbon a encore la restriction des 30 combats et nous attendons encore et encore le bonbon de 5 combats.
Le bonbon nous bloque a l'utilisation en arène alors que l'expérience * est libre sur l'ensemble du jeu.

Et je vous parle pas des nombreux bug sur le site dofus.fr pour la création de compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés