Question sur les tapis volants

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il y a des quètes pour obtenir un tapis volant (pour pouvoir voler en attendant d'être au niveau 85 .. dans encore très longtemps !!

(je sais qu'on peut en acheter au marché mais si on peut l'avoir en jeu, c'est mieux !!!)

Merci.
Les tapis volants qui ne sont pas 85+ ne permettent pas de voler, juste de flotter à quelques centimètres du sol.
Le premier tapis volant qui est apparu en jeu, se prend à Sinking Sand, et est la récompense d'une série de quêtes, niveau 50 pour la première, 57 pour la dernière (groupe obligatoire pour la faire au niveau, le nommé final est costaud), qui se prend au marchand de tapis El'Khazi (bah oui...).

Sinon y a des tapis temporaires dans les événements du clair de lune.
Citation :
Publié par master71
Le premier tapis volant qui est apparu en jeu, se prend à Sinking Sand
Très mauvais souvenir, à l'époque, ce fut un fail magistral ... à 2 !!!!
On s'était fait surprendre à MajDul je crois, avec des Boss de 10 à 15 niveaux supérieurs au notre et cet imprévu nous avait totalement démoralisé ... on en était même morts et on n'a même pas réessayé après ...

@Bizcote : Si tu veux goûter au plaisir de glisser au-dessus du sol pour te déplacer, il y a aussi la solution de jouer un perso Fae.

Dernière modification par Meliagan ; 21/09/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par Bizcotte
hum, encore 9 niveaux pour etre au 50
+ 7 pour avoir le tapis ?
Ben c'est pas encore pour demain...
52 ça suffit, tu dois pouvoir prendre la finale au 52, 5 niveaux avant son niveau normal...
Mais le nommé final est niveau 57 groupe... je ne l'ai pas fait depuis l'apparition des AA.
Citation :
Publié par master71
52 ça suffit, tu dois pouvoir prendre la finale au 52, 5 niveaux avant son niveau normal...
Mais le nommé final est niveau 57 groupe... je ne l'ai pas fait depuis l'apparition des AA.
Merci je mets de coté pour plus tard.

Pour le fae, je n'avais pas penser à lui puisque je pensais que le tapis volant pouvait me faire voler avant le niveau 85. Comme ce n'est pas le cas, je vais patienter et me limiter à ma monture habituelle.

Donc si on résume, en dessous de 85, pas de vol pour personne.
au niveau 30 tu as les sauteurs, qui sautent loin et vite, et au niveau 60 les glisseurs qui flottent loin et vite...
Le sauteur se maîtrise facilement et permet d'aller plus vite que la monture classique pour peu qu'on passe son temps à sauter.
Le glisseur traverse une zone plus vite qu'en volant, mais il est délicat à manœuvrer...
Le saliraptor sauteur est vraiment bien. J'ai pu découvrir des lieux de missions que je n'aurai pas pu atteindre autrement (ex : chez les kukriels au Mont du billot).
En plus, on se déplace beaucoup plus vite qu'à cheval.
Citation :
Publié par Bizcotte
Le saliraptor sauteur est vraiment bien. J'ai pu découvrir des lieux de missions que je n'aurai pas pu atteindre autrement (ex : chez les kukriels au Mont du billot).
En plus, on se déplace beaucoup plus vite qu'à cheval.
Euh les kukriels sont parfaitement atteignable à pieds, sans monture sautante...
Comment on faisait avant les montures sautantes hein?
Citation :
Publié par master71
Euh les kukriels sont parfaitement atteignable à pieds, sans monture sautante...
C'est vrai, mais pour une certaine mission, les cibles sont toutes au sommet d'une montagne et malgré pas mal de temps à les chercher, je ne les avais jamais trouvés. C'est avec le sauteur que j'ai pu voir ou ça se trouvait et que j'ai vu qu'il y avait un pont en pierre pour y accéder... Le problème c'est que pour arriver à l'endroit faut éliminer pas mal de Krukriels. Donc je ne dis pas que c'est impossible, juste que ce genre de mission, sans sauteur, elle aurait surement été supprimée de mes quêtes
C'est vrai que le raptor est assez pratique dans certains cas.
Il m'est toujours très utile pour me rendre plus vite sur un lieu
Bien entendu, c'est valable jusqu'à quand tu obtiens une monture volante, qui est le top. Le planeur (Komodo) au niveau 60, te sera peut-être utile sur les Moors of Ykesha pour, par exemple, passer de la zone d'arrivée à la zone de Pex, mais très vite tu en découvriras les limites...
par contre ça gâche un peu le plaisir je trouve, ça rend trivial certaines traversées de zones qui sinon demandaient un peu d'effort pour arriver au bout...
Et puis ça donne tout à coup l'impression que les zones sont toutes petites...
Bref pas fan pour l'instant des dino-sauteurs, quand je l'utilise j'ai un peu l'impression de cheater...
ceci dit, bien utilisé, le sauteur et le glisseur vont bien plus vite pour traverser une zone qu'en vol...
bah oui, glisseur et sauteur ont une vitesse en l'air de 200 contre 150 pour les objets volants.
Le planeur va plus vite, mais encore faut-il savoir le maîtriser (c'est mon gros problème , pourtant je suis Vice-Amiral de Starfleet c'est une honte je sais !!)

Citation :
Publié par YouKnowWhat
quand je l'utilise j'ai un peu l'impression de cheater...
Oui, mais quand tu refais pour le xième perso, les mêmes quêtes et les même aller-retour , ben moi, je ne peux m'empêcher de 'cheater' Je sais c'est mal...
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Et puis ça donne tout à coup l'impression que les zones sont toutes petites...
Je ne trouve pas. au contraire, ca fait découvrir le jeu sous un autre angle. Je me suis plusieurs fois postée en haut des montagnes du Billot, juste pour admirer la vue

Une petite question en rapport aux montures : si j'embauche un mercenaire, comment ça se passe pour les déplacements ? Est-ce qu'il monte sur le cheval ou sur le sauteur avec moi ou est-ce qu'il a sa monture ? ou bien faut-il prévoir autre chose avant de se déplacer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés