Topic sur les barbiers!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai decouvert en Italie le monde fantastique des barbiers; cela a été une révélation incroyable, enfin j'avais trouvé un lieu où me détendre tout en me débarrassant de cette satané barbe!

Sur Paris depuis peu, je rechercherais des adresses, des conseils!

Vous aimez les barbiers vous?

Dernière modification par Maluka ; 24/09/2012 à 17h54.
Pas encore essayé mais sur Paris on m'avait recommandé L'Atelier Gentlemen, attention aux tarifs parisiens quand même, y'a qu'après un passage au barbier que j'ai l'impression qu'on ma greffé de la peau de bébé et pas de poil qui repousse sous la peau, si j'étais pas une grosse feignasse je me mettrais au coupe-choux.
Citation :
Publié par Thrax
Pas encore essayé mais sur Paris on m'avait recommandé L'Atelier Gentlemen, attention aux tarifs parisiens quand même, y'a qu'après un passage au barbier que j'ai l'impression qu'on ma greffé de la peau de bébé et pas de poil qui repousse sous la peau, si j'étais pas une grosse feignasse je me mettrais au coupe-choux.
C'est entre 30e et 40e le barbier sur paris

Si j'étais riche j'irais seulement me faire raser la barbe chez un barbier
J'ai voulu aller chez un barbier près de chez moi, mais c'était 12€ pour un rasage classique, à base de mousse en bombe Carrefour - rasoir jetable - après rasage Brut ou assimilé.
Ben ça a été non. Je peux largement me le faire en 5 minutes chez moi, en plus avec des produits de meilleurs qualité.
Un vrai rasage à l'ancienne justifie ce prix, mais malheureusement c'est quasiment le double de demandé.

Le mieux àmha, reste de se trouver une compagne aimante et fidèle, puis de lui apprendre à bien raser son homme. Mais bon, les bonnes choses se perdent et en ce siècle de féminisme fanatique, il nous faudra sortir et débourser pour qu'un gros monsieur moustachu nous le fasse, sans amour ni motivation autre que l'appât du gain.
Triste destin que celui d'homme du XXIème siècle
Citation :
Publié par Thrax
Pas encore essayé mais sur Paris on m'avait recommandé L'Atelier Gentlemen
Citation :
Publié par La confrérie
Atelier Gentleman sur paris c'est cool ouai.
Je valide. Je ne connais pas leur talent pour la barbe, mais c'est devenu mon coiffeur depuis que j'ai testé un jour. Très bon accueil, et un vrai talent. C'était quasi impossible pour moi de sortir de chez le coiffeur avec une tête qui me plaisait, j'étais obligé de tout changer devant la première vitrine que je croisais. Plus maintenant
Y'a un barbier sur le boulevard voltaire entre charonne et rue des boulets. Je connais pas les prix mais ça a l'air cool genre ambiance feutré cuir et oldschool.

Moi je me taille la barbe avec une tondeuse à cheveux. Et Ouais.
Je reviens de l'Atelier Gentleman (où j'y ai été pour la première fois - grâce à ce topic - que ferait-on sans JOL ?!) pour une coupe de cheveux + taille de barbe. Verdict : boutique mignonnette, accueil très sympa et pro, bonne coupe de barbe (c'est drôle d'entendre cliqueter les ciseaux à une allure assez folle), coupe de cheveux bien (à voir sur le long terme mais, à première vue, ça répondait à mes attentes). Le tout pour 43€.
Citation :
Publié par Vincent24
C'est entre 30e et 40e le barbier sur paris

Si j'étais riche j'irais seulement me faire raser la barbe chez un barbier
Woot ... j'ai découvert ça a New York. C'était génial et m'a coûté 17$ + tips. Soit 25 environ.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je valide. Je ne connais pas leur talent pour la barbe, mais c'est devenu mon coiffeur depuis que j'ai testé un jour. Très bon accueil, et un vrai talent. C'était quasi impossible pour moi de sortir de chez le coiffeur avec une tête qui me plaisait, j'étais obligé de tout changer devant la première vitrine que je croisais. Plus maintenant
Ils te conseillent sur une coupe ? Parce que quand on a mauvais goût dès le départ sur ses choix de coupe, ça sert pas à grand chose qu'elle soit bien faite :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés