Alors vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu la monte en tapant des monstres, celle de l'ingénieur s'utilise avec des skill, celle de l'embermage te donne du mana illimité une fois pleine, celle du berserker te file un gros bonus une fois plein et celle de l'outlander te file un bonus plus ou moins important en fonction du taux de remplissage
Citation :
Publié par Dark Cador
Bon alors voilà pour toi : http://forums.runicgames.com/viewtop...nguage#p305410

Réponse officielle du CM qui indique que la version de Steam recevra des patchs pour avoir le jeu dans d'autres langues. Je te rappelle aussi, car ça aussi ça doit t'avoir échappé, que le jeu recevra des mods créés par les joueurs. Notamment via l'outil Steam Workshop. Ce qui implique que des packs pour les langues les plus obscures pourront très bien être réalisés comme cela fût le cas avec Torchlight premier du nom.

Alors à moins d'être certain à 100% de tes dires, tais toi à l'avenir. Non mais j'vous jure, la jeunesse de nos jours ma bonne dame >_>'
En attendant, flymag c'est l'auteur de ce site là : http://www.torchlight2rama.fr/
Donc il doit être un minimum plus au courant que toi.

En passant, les langages annoncés étaient l'allemand et le russe et non pas le français. C'est quand même fort de link un message qui dit qu'il y aura des patchs de langues et de prendre ça uniquement pour une traduction FR
(Si tu veux je peux aussi te link un message officiel...)

Les mods sont faits par la communauté, c'est quoi le rapport avec le staff de runic et les majs du jeu?

C'est dommage d'être désagréable et en plus d'avoir tord (mais c'est pas la première fois que tu fais ce coup là)



@Vaux : C'est vrai qu'il m'est arrivé d'essayer de bouger en visant le sol et ça ciblait un vieux totem à 2 m ... Frustrant de mourir comme ça :/
Ce que je trouve con aussi c'est que le perso va essayer de lancer les spells que quand il a la visu du mob : ex avec mon embermage j'ai un sort qui rebondit donc jveux lutiliser contre un mur et au lieu de ça le personnage va aller au cac pour lancer le sort... (Je sais pas si c'est modifiable par contre, faudrait que jaille voir)
Citation :
Publié par Niwz
@Vaux : C'est vrai qu'il m'est arrivé d'essayer de bouger en visant le sol et ça ciblait un vieux totem à 2 m ... Frustrant de mourir comme ça :/
Ce que je trouve con aussi c'est que le perso va essayer de lancer les spells que quand il a la visu du mob : ex avec mon embermage j'ai un sort qui rebondit donc jveux lutiliser contre un mur et au lieu de ça le personnage va aller au cac pour lancer le sort... (Je sais pas si c'est modifiable par contre, faudrait que jaille voir)
Appuie sur maj
Citation :
Publié par Niwz
En attendant, flymag c'est l'auteur de ce site là : http://www.torchlight2rama.fr/
Donc il doit être un minimum plus au courant que toi.

En passant, les langages annoncés étaient l'allemand et le russe et non pas le français. C'est quand même fort de link un message qui dit qu'il y aura des patchs de langues et de prendre ça uniquement pour une traduction FR
(Si tu veux je peux aussi te link un message officiel...)

Les mods sont faits par la communauté, c'est quoi le rapport avec le staff de runic et les majs du jeu?

C'est dommage d'être désagréable et en plus d'avoir tord (mais c'est pas la première fois que tu fais ce coup là)
Soit tu ne sais pas lire l'anglais, soit tu es de mauvaise foi.

L'auteur du topic demande "I just wondered if additional languages will be added to the steam version later" ce qui signifie "Je me demande si d'autres langues additionnelles vont être ajoutées à la version de steam plus tard". Ce à quoi le community manager officiel de T2 répond "Yes, the Steam version will be receiving language patches" ce qui signifie "Oui, la version de steam recevra des patchs de langage". De plus, dans la FAQ, il est dit "Torchlight II will launch as a digital download in English. Soon afterward, we'll be patching in Russian, German and other language options (to be determined)" ce qui signifie "Torchlight 2 sortira en tant que téléchargement digital en Anglais. Un peu plus tard, nous le patcherons en langue Russe, Allemande et d'autres langues (à déterminer)".

Bref, à aucun moment ni l'auteur de la question ou le community manager ne parlent spécifiquement d'une traduction Allemande ou Russe (traductions qui sont au programme par ailleurs comme tu peux le voir via la FAQ) dans le lien que j'ai donné. Et comme je l'ai déjà dit, T2 accueillera des mods réalisés par la communauté. Et ce, notamment, via steam workshop. Alors même dans l'hypothèse ou le patch FR ne serait pas l’œuvre de Runic, la communauté pourrait très bien s'en charger comme ce fût le cas avec T1.

Et jusqu'à preuve du contraire, le community manager est plus à même de dire si oui ou non il y aura d'autres langues par la suite que n'importe quel auteur d'un fan site, hein.

Alors maintenant si ton but c'est juste de "supporter" ton pote, bah vas y . Mais les faits sont là. Torchlight premier du nom avait reçu des packs de traduction réalisés par les joueurs (la personne qui pose la question sur le forum en avait même réalisé un comme tu peux le lire par toi même). Et le 2 en recevra aussi. Bref, continuez de jouer à celui qui ne veut pas admettre son erreur si ça vous amuse . T1 avait été traduit par les joueurs et T2 n'a aucune raison de ne pas suivre la même direction avec son support officiel et facilité des mods.

Edit : tiens, y a déjà un pack de traduction en Polonais réalisé par la communauté en route par exemple.

Dernière modification par Dark Cador ; 23/09/2012 à 19h54.
Ca sert franchement à rien de discuter avec toi, tu comprends même pas ce que t'écris.

Tu parles d'une traduction FRANCAISE qui se fera de manière OFFICIEL dans ton premier message !
Qu'est-ce que tu me parles de traduction pour d'autres langues via des mods... Réponse de mongolien powa ! Relis ce que tu as écrit et ce que j'écris (et je le connais pas flymag, c'est pas parce que tu dis de la merde que c'est mon pote).
Citation :
Publié par Niwz
Ca sert franchement à rien de discuter avec toi, tu comprends même pas ce que t'écris.

Tu parles d'une traduction FRANCAISE qui se fera de manière OFFICIEL dans ton premier message !
Qu'est-ce que tu me parles de traduction pour d'autres langues via des mods... Réponse de mongolien powa ! Relis ce que tu as écrit et ce que j'écris (et je le connais pas flymag, c'est pas parce que tu dis de la merde que c'est mon pote).
Voilà mon message "La localisation arrivera dans quelques temps via des MAJ. Donc, à terme, il y aura la VOSTFR (sous-titres FR)." A quel moment je parle spécifiquement d'une MAJ "officielle" de Runic au juste ?! Bref, toi aussi, avant de parler... Parce que sinon, effectivement, ça ne sert à rien de discuter si vous vous montez vos propres films dans vos têtes en inventant vos propres versions des faits. Maintenant toi et ton "pote" (je précise au sens figuré vu que t'as du mal) vous seriez bien aimable de me lâcher 2 minutes. La réponse à la question que Mole se posait a été donnée. A savoir qu'une VF arrivera tôt ou tard sur T2 via Runic ou via les mods de la communauté comme ce fût le cas avec T1.

PS : en parlant de "dire de la merde" comme tu dis, tu ferais bien d'aller te brosser les dents vu le tissu d'âneries que tu débites dans l'unique espoir de polémiquer.

Dernière modification par Dark Cador ; 24/09/2012 à 08h11.
Message supprimé par son auteur.
En premier c'est que la sortie n'a pas été entachée d'erreurs de servers d'authentification et que l'on a pu jouer au jeu que l'on a precommandé

En second que le rapport qualité/prix est toujours là.

Le seul bémol étant l'absence de persos inline hébergés sur un server, le système ouvert comme il est actuellement montrera vite ses limites.
Le système actuel semble, à priori, efficacement détecter les cas de triche via la console ou via l'usage de programmes. Donc, si chacun est vigilant quant aux personnes qui se connectent à ses parties, ça doit être gérable. Et, de ce que j'ai cru comprendre, une personne qui a été mise en liste noire ne devrait plus pouvoir rejoindre une de nos parties par la suite. Par contre, je ne sais pas si il s'agit d'un ban lié au compte ou simplement lié au perso. Il me semble avoir lu de la part d'autres joueurs que la liste noire était liée au compte mais je ne peux te le garantir à 100%.
Si on passe sur la trop grande facilité en vétéran, et le ciblage pas toujours au top, on peut dire que comme pour le 1, le système de skill c'est n'importe quoi
Pour 18€, c'est un excellent jeu.
Mais à moins d'avoir un suivi exemplaire, sous forme de mises à jour très régulières, le jeu n'apportera pas grand chose par rapport à un Diablo3 autrement mieux fignolé.
J'ai trouvé moins rébarbatives 200H de farm dans les A1, A2 et A3 de D3, que 4H de farm dans les maps aléatoires et sans aucun charme de TL2.


La difficulté est relativement absente du jeu, à deux exceptions près :
1. Certaines salles blindées de mobs dans lesquelles on se fait tuer en 2 secondes ou pas loin. Quand tu joues CaC, c'est peu agréable à gérer. Ca nécessite limite des pauses préparatoires ; dans un HnS, je n'aime pas.
2. Certaines tech de boss qui OS ou pas loin. Tellement facile à éviter... :s
J'ai trouvé le jeu difficile lorsque j'ai lancé des Maps 10-15 niveau au-dessus de moi (en normal, pas encore testé les maps en élite), ce qui m'a obligé à utiliser des potions.

J'aime bien la vitesse de déplacement du personnage et globalement la dynamique du jeu. Il faut un certain effort de volonté pour réussir à s'arrêter d'avancer, et c'est ce que je cherche dans un HnS.
De ce côté-là, le jeu est vraiment bien pensé : on est en permanence dans le feu de l'action.

J'aurais aimé avoir des tooltips plus détaillés des invocations qu'on obtient via parchemin, histoire de choisir l'une ou l'autre en toute connaissance de cause.

J'aurais aimé qu'on invoque directement une "armée" de 3/4 minions, sur un CD de 30 secondes, plutôt qu'un minion toutes les 8 secondes. Ca casse le rythme.

J'aurais apprécié que la charge (qui soigne) du berserker ne charge pas sur une portée fixe, mais jusqu'au curseur de la souris uniquement, ça donnerait un bien meilleur sentiment de contrôle du personnage.

J'aime bien le fait de loot des objets avec des bonus de set, c'est un petit plus vraiment agréable.
Par contre, l'absence de véritable craft me semble étrange ; c'est quand même un plus, un vrai plus, et ce n'est pas le pseudo cube Horradrim qui change vraiment la donne...


Le jeu est bon, en tout cas, et c'est avec plaisir que je passe du temps dessus en attendant la 1.05 de Diablo3.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pour 18€, c'est un excellent jeu.
Mais à moins d'avoir un suivi exemplaire, sous forme de mises à jour très régulières, le jeu n'apportera pas grand chose par rapport à un Diablo3 autrement mieux fignolé.
J'ai trouvé moins rébarbatives 200H de farm dans les A1, A2 et A3 de D3, que 4H de farm dans les maps aléatoires et sans aucun charme de TL2.


La difficulté est relativement absente du jeu, à deux exceptions près :
1. Certaines salles blindées de mobs dans lesquelles on se fait tuer en 2 secondes ou pas loin. Quand tu joues CaC, c'est peu agréable à gérer. Ca nécessite limite des pauses préparatoires ; dans un HnS, je n'aime pas.
2. Certaines tech de boss qui OS ou pas loin. Tellement facile à éviter... :s
J'ai trouvé le jeu difficile lorsque j'ai lancé des Maps 10-15 niveau au-dessus de moi (en normal, pas encore testé les maps en élite), ce qui m'a obligé à utiliser des potions.

J'aime bien la vitesse de déplacement du personnage et globalement la dynamique du jeu. Il faut un certain effort de volonté pour réussir à s'arrêter d'avancer, et c'est ce que je cherche dans un HnS.
De ce côté-là, le jeu est vraiment bien pensé : on est en permanence dans le feu de l'action.

J'aurais aimé avoir des tooltips plus détaillés des invocations qu'on obtient via parchemin, histoire de choisir l'une ou l'autre en toute connaissance de cause.

J'aurais aimé qu'on invoque directement une "armée" de 3/4 minions, sur un CD de 30 secondes, plutôt qu'un minion toutes les 8 secondes. Ca casse le rythme.

J'aurais apprécié que la charge (qui soigne) du berserker ne charge pas sur une portée fixe, mais jusqu'au curseur de la souris uniquement, ça donnerait un bien meilleur sentiment de contrôle du personnage.

J'aime bien le fait de loot des objets avec des bonus de set, c'est un petit plus vraiment agréable.
Par contre, l'absence de véritable craft me semble étrange ; c'est quand même un plus, un vrai plus, et ce n'est pas le pseudo cube Horradrim qui change vraiment la donne...


Le jeu est bon, en tout cas, et c'est avec plaisir que je passe du temps dessus en attendant la 1.05 de Diablo3.

Tu joue en normal je pense que après 200h sur un D3 tu pouvait commencé en vétéran la ou le challenge et un peu plus présent, le mode normal ces comme sur d3 un tuto géant utile pour ceux qui n'ont jamais joué a hack and slah.
Citation :
Publié par lyn steinherz
La difficulté est relativement absente du jeu
Non mais faut arrêter de cracher sur la difficulté alors que vous jouez en normal, passe en elite et revient nous voir...
Tu joue en elite avec un berserker sans jamais utilisé de popo ou éprouver la moindre difficulté? Fait une vidéo et file ton build j'ai hâte de voir ça.

Dernière modification par Compte #66357 ; 24/09/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Qu'est-ce qui vous fait présumer que je joue en normal alors que la seule mention que je fais à ce niveau de difficulté c'est des maps niv+10-15 ?
Citation :
J'ai trouvé le jeu difficile lorsque j'ai lancé des Maps 10-15 niveau au-dessus de moi (en normal, pas encore testé les maps en élite), ce qui m'a obligé à utiliser des potions.
J'ai bien comprit ?

Rien que le mode vétéran et tendu au niveau des boss, dans d3 tu commence en en chié en armagédon acte 2, dans torchlight ces des le niveau 5 si tu joue dans la bonne difficulté.
J'me suis dis allez, c'est pas cher, j'tente le coup après avoir essayé la démo (Damn, à l'époque y'avait tjrs une démo, maintenant j'ai l'impression que c'est exceptionnel lorsqu'elle est présente Oo), et bah putain, ça vaut LARGEMENT les 20 boules lachés. Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé le prix d'un jeu, correcte.

J'ais pas joué au premier, je trouve les graphismes sympas perso, c'est super dynamique, ça pète de partout, on retrouve un système de skills/points de stats à l'ancienne, que du bon!

J'ai un peu appréhendé au début, j'ai vu qu'on ne pouvait reset que ses 3 derniers skills apris (concrètement ça permet de tester les skills débloqués), ne connaissant pas du tout Torchlight, j'me demandais, mais merde, si je prends ce sort, ça va fonctionner avec ce passif?! Finalement c'est assez simple à comprendre après un peu de lecture. (J'suis une brèle en Anglais, mais ça passe)
Par contre côté points de statistiques, je suis largué. Je montes parfois une stats pour porter un objet, mais je stock pas mal. :x

Pour la difficulté moi je trouve ça pas trop mal dosé, j'aime bien le côté "Eheh je rox trop c'est safe pour moi" et derrière se faire laminer en 1 ou 2 coups.

Pour ceux qui hésitent, je conseil fortement !

PS: Pour l'histoire des sorts d'invocation qu'on drop, moi perso je les fais apprendre à mon pet, comme ça j'm'en occupe pas.
Citation :
Publié par Panties
Pas depuis le dernier patch... TL2 est largement au dessus de D3 en difficulté.
Bof. On est vraiment loin de la difficulter de l'inferno de D3.
En multi, les mobs ont tellement de pv ,que c'est d'un chiant a mourir. Tu te fait OS avec des fenêtres d'esquives très faible sur certain boss. J’appelle pas ça de la difficulté.
En solo, même en elite , ça n'a rien de difficile.

Je trouve les skills vraiment naze (en tout cas au debut, a avoir a haut niveau). Skill actif avec gros CD, faible dégât. Les passives sont les plus intéressantes. (en tout cas pour le berserk). Le système de rage est sympa mais comme on le contrôle pas, ça le rend complètement aléatoire et inintéressant.

Autant le style graphique me gêne pas, le design des persos est vomir comparer au 1.


Je vai quand même poursuivre mais mon impression pour le moment est qu'il est largement inferieur au premier opus. Je me suis plus amuser sur D3.
Un autre truc qui me fait peur, c'est la rejouabiliter. Une fois qu'on a fini le jeu une fois, il n'y a aucun mode au dessus vu que tout est débloquer des le début.
Citation :
Publié par Vaux
Tu joue en elite avec un berserker sans jamais utilisé de popo ou éprouver la moindre difficulté? Fait une vidéo et file ton build j'ai hâte de voir ça.
Je crois que je viens de comprendre quels sont les problèmes dans nos échanges.
Il y en a deux.
Tu es particulièrement impoli.
Tu ne sais pas lire.

Aux deux difficultés que j'ai rencontrées, j'en ajouterai une assez récurrente : les dommages indécents, pour ne pas dire complètement débiles, du poison.
Et bien apparemment je ne suis pas le seul a ne pas savoir lire, ou alors c'est toi qui ne sait pas écrire.

Tu dis n'éprouver aucune difficulté a part dans des salle remplis (chose très rare dans ce jeu...) où tu meurt en 2seconde (2 secondes pour mourir c'est large en élite) et les map qui ont 10-15 lvl de plus que toi (dont t'éprouve quand même le besoin d’aller en normal pour les faire) qui te font donc utiliser des popos, cad dans les autres cas tu les utilises pas.
Citation :
Publié par Eorill
Si on passe sur la trop grande facilité en vétéran, et le ciblage pas toujours au top, on peut dire que comme pour le 1, le système de skill c'est n'importe quoi
Je me retrouve a investir tous mes points de skills en passifs tant les actifs ne sont pas si intéressants (zerk)

Citation :
Publié par Vaux
Tu joue en elite avec un berserker sans jamais utilisé de popo ou éprouver la moindre difficulté? Fait une vidéo et file ton build j'ai hâte de voir ça.
J'en utilise pas beaucoup, la grosse attack speed avec les crit qui regen les PVs en % des PV max... que dire... OP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés