Canard-sitting

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis en manque d'inspiration.
Fait un canard qui rit.


[ Modéré par TabouJr ]
EDIT2: Up baron.

Dernière modification par TabouJr ; 22/09/2012 à 23h09.
Kam, je suis dans le regret de t'annoncer que ton canard s'est fait capturé par les gros bras du Gymnase, qui ont finalement pété un câble à force de bouffer des compléments alimentaires toxiques...je te montre tout de même l'état de ton pauvre canard après les expériences qu'il a subi:
120922113859149173.png
Citation :
Publié par Tpainam
Kam, je suis dans le regret de t'annoncer que ton canard s'est fait capturé par les gros bras du Gymnase, qui ont finalement pété un câble à force de bouffer des compléments alimentaires toxiques...je te montre tout de même l'état de ton pauvre canard après les expériences qu'il a subi
Ola, non, on parle des mecs qui font de la muscu, ne sois pas si généreux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : canard.png
Taille : 1037x368
Poids : 31,5 Ko
ID : 174077  
Merci les amis, je rentre du ciné et ça me fait plaisir de voir que je peux compter sur vous. Roberto a l'air plutôt content, donc je vous le laisse pour le week end. En plus j'ai bien besoin d'une vraie nuit de sommeil à la fin de laquelle je me fasse pas réveiller par un canard mort de faim.

Et merci à toi Tabou d'avoir protégé l'intégrité physique de Roberto (enfin je suppose), je retire ce que je t'ai dit à propos des marionnettes.
Dimanche 23 Septembre, 7h42 du matin.

"PUTAIN MAIS KAM T'ES OU ?????
CA FAIT DES HEURES BORDEL DE MERDE !!!

A LA BASE JE SORTAIS JUSTE LE P'TIT ROBERTO POUR UNE PROMENADE
T'AURAIS PU ME PREVENIR QU'IL AVAIT LA MAFIA AU CUL
C'EST UN GRAND MALADE TON PUTAIN DE CANARD !!!!!!"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Canard No Time To Explain.jpg
Taille : 480x360
Poids : 87,3 Ko
ID : 174085  

Dernière modification par Bousi le N.³ ; 23/09/2012 à 07h49.
Citation :
Publié par Kam'
Je vais faire vite, je suis à la bourre pour aller au cinéma et j'ai personne pour garder mon canard domestique. Il s'appelle Roberto, il a tout juste deux ans, et il aime les graines de tournesol.
Je compte sur vous pour en prendre soin les copains, je reviens dans un peu moins de 3h.
T'habites en Suisse et t'es même pas foutu d'avoir un cygne ?! Loser.
Citation :
Publié par Trool
Sinon Kam' était partie pour 3H à la base.
Citation :
Publié par Kam'
Merci les amis, je rentre du ciné et ça me fait plaisir de voir que je peux compter sur vous. Roberto a l'air plutôt content, donc je vous le laisse pour le week end. En plus j'ai bien besoin d'une vraie nuit de sommeil à la fin de laquelle je me fasse pas réveiller par un canard mort de faim.
C'est dégueulasse Kam', laisser un canard aussi frais à une bande de sauvage comme nous, pour un week end entier, c'est inhumain. J'appelle Bardot, tu vas avoir des emmerdes mon pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés