Jetons ,changement de skins de personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teslars
au passage il existe un moyen de transmuter le skin d'une armure sur une autre mais est ce possible de récupérer l'ancien skin ?
oui normalement mais tu devras transmuter à nouveau... donc pierre + armure
Les femmes Norns me font penser a Xena

J ai fait un Asura, je les trouve pas mal, notament Zailja (un nom comme ca, un heros de l ancienne guerre de l ancienne alliance avec toutes les races) qui a un super skin.

Il y a qu un seul truc qui me gene sur mon perso que j ai pas fait attention, il n a pas de menton
La flemme d en refaire un, juste pour ca. J espere donc qu on pourra changer les skins plus tard...

Les Asuras me font penser aux muguaies
Pas vu de communication officielle à ce sujet mais ça devrait sûrement arriver bientôt, c'est quand même le genre de truc auquel on pense en premier quand on parle de service de cash shop. Ils ont du se dire qu'à la release c'était trop tôt et que les joueurs auraient plus vite fait de reroll direct
Citation :
Publié par pouick
Les femmes Norns me font penser a Xena

J ai fait un Asura, je les trouve pas mal, notament Zailja (un nom comme ca, un heros de l ancienne guerre de l ancienne alliance avec toutes les races) qui a un super skin.

Il y a qu un seul truc qui me gene sur mon perso que j ai pas fait attention, il n a pas de menton
La flemme d en refaire un, juste pour ca. J espere donc qu on pourra changer les skins plus tard...

Les Asuras me font penser aux muguaies
Elle se nomme Zojja, c'est pas compliqué à retenir pour moi, j'ai un pot de sauce "Soja" dans la cuisine
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai passé au sens propre des nuits entières à essayer d'élaborer de jolis personnages Sylvaris et Asuras.
En vain, rien à faire : ils demeurent prodigieusement hideux, quoi que l'on fasse
Dommage,surtout quand tu connais Farscape et Zhaan(une delvienne,donc une plante humanoïde très évoluée)!
Ya vraiment des skins d'armes / darmures de tueur pour warrior! Vous vous rappelez des skins darmures de lorque noir sur WAR ? (pour ceux que ca cause) et ben, la meme ici pour charr

Et certains sont TRES TRES facilement accessibles
+ les teintures a gogo, omagad!

je me régale



/un warrior charr comblé
Citation :
Publié par Raynheart
Quoi que je fasse il y a tjrs un détail qui colle pas ou un truc qui me dérange.Outre mes problèmes psychologiques clairs ,et ma tendance a être une girouette
Je te rassure, je suis dans le même cas que toi
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Dommage,surtout quand tu connais Farscape et Zhaan(une delvienne,donc une plante humanoïde très évoluée)!
Mais moi je ne demande qu'à ce que l'on me prouve que je fais fausse route : p
Parce qu'il ne faut pas croire que ça m'amuse de n'avoir créé jusqu'à présent que des humaines...
Citation :
Publié par Raynheart
Je parle bien sur de la tronche de mon perso.D'ailleurs j'ai tellement reroll que j'en suis a 57 (je crois) pierre de transmut de base et pas loin de 20 fines .

Putain je suis un taré....


Ah !! faut que je link ton message à certains amis !!
Dans mes bras copain !!


Sinon, Anet va surement permettre via cash-shop un truc pour changer sa tronche (et pkoi pas sa race aussi ... certains jeux le permettent ... WoW et (bientot feu City of heros) donc ça viendra surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés