[Actu] Aperçu des ensembles d’armure de palier 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kydryss
Osef des sets,vive la transmo !
Oui, mais faut bien prendre un truc sympa pour transmo ( donc souvent, un set ). Enfin c'est sûr, avec tous les sets sortis par bli² depuis le début, y'a le choix qu'il faut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darouinne
ça commence à vraiment être "has been" ce jeu. Pourtant j'y ai joué durant les 4 premières années, mais là, je dois bien avouer que je ne pourrais plus y jouer.
Simplement à cause des skins d'armure ?
A chaque annonce de set, on a quand même plus de gens qui les trouves moches que beau.
WoW a la chance d'avoir une des plus grande communauté de joueur, bourré d'artiste.

J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais organisé un concours de dessin pour définir les nouveaux sets...:/

Je ne sais plus quels MMO l'a bien fait pour les boss (Rift je crois).
L'idée est bonne tout de même :/
Citation :
Publié par Gavinrad
tu les trouves nazes et moi sublimes
sublimes parce que plus sobre que ces sapins de noel qu'ils sortent depuis
les épaulettes sont de plus en plus grosses, y'a de plus en plus de flamme et de lumiere, ca en devient presque grotesque
il n'y a guère que le stuff rogue et hunt que je trouve passables
Ca c'est sobre ?

Depuis le T0 on est tous divisés, certains plaisent, d'autre non.. bon ba on va pas en faire un fromage.

Pour ma part, j'aime bien le moine, on dirait un vieux papy bourré
Y'a des "ouin ouin mon set est moche" depuis le T0 hein. ^^
Le T0 paladin, le T1 druide, le T2 guerrier, etc étaient pas franchement consensuels déja a l'époque. Sans parler des hors sets qui ressemblaient a rien (les bottes plaques DPS de chromaggus qui, non contentes d'être roses, sont restées BiS jusqu'à Naxx...)
Citation :
Publié par Alyssamyr
Simplement à cause des skins d'armure ?
Simplement parce que c'est 'in' de dire que wow est 'has been' ?

Pour un concours de 'dessins', ça pourrait être une bonne idée; d'ailleurs, il y a un thread pour demander des trucs à des officiels de bli², tu peux y aller.

Citation :
Publié par AionKL
Les sets PvP ont-ils déjà été publiés? J'ai pas le souvenir...
Y'a pas eu de truc sur jol, mais on peut les trouver depuis un moment sur mmochampion, millénium, etc.
ahahaha le chasseur fais super DK xD.


Comme d'hab , les plus beaux selon moi sont le dk et le voleur. Le palouf est pas mal aussi .

Le prêtre , juste lol !
Jouant chaman, j'ai été agréablement surpris par le nôtre (et heureusement, le set challenge est tellement laid ). Je trouve qu'il fait plus druide que chaman, mais il est réellement agréable à voir.
Je trouve ces graphismes hideux au point que j'en arrive à me demander s'ils ont fait un concours à l'envers. Ca manque de tout. C'est plat, gribouillé, bariolé, criard, je comprend pas.

On pourrait faire une coupe simple avec une seule couleur ce serait bien plus beau que ces sortes de bariolages. Je ne comprend pas pourtant WOW n'est graphiquement pas si laid qu'on ne pourrait faire que ça.
Il y a une époque ou ce genre d'actualités aurait eu 100 commentaires par minutes... Le temps passe vite!

Espérons que le prochain jeu de Blizzard nous fasse rêver comme WOW l'a fait au début des années 2000.
Citation :
Publié par Hack
T2 Rogue FTW...

Sérieusement je trouve que les armures Vanilla sont nettement plus belles que celles-ci même 8 ans après.
Toutafay. Ma préférence va au Rougecroc mais c'est vrai qu'à l'époque on avait vraiment de beaux sets (T2 Pal, T3 War, etc.). Là à part le set DK, il n'y en a pas un qui me fait dire "ouah je le veux" comme c'était le cas à l'époque.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai beaucoup aimé les T1 et T2 des démo et hunt à l'époque.

Là pour ce tier, j'ai une grande préférence pour les sets du mode défis.
Comme moi ! mais a voir avec les animation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés