[Actu] Aperçu des ensembles d’armure de palier 14

Répondre
Partager Rechercher
T2 Rogue FTW...

Sérieusement je trouve que les armures Vanilla sont nettement plus belles que celles-ci même 8 ans après.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai l impression d avoir deja vu plusieurs de ces armures...
Je me suis dit exactement la même chose ! Autant sur les formes que les couleurs
Les gouts et les couleurs ca se discute pas...
Moches et pas inspirés en ce qui me concerne... Mais comme c'est dit on est plus obligé de subir les skins douteux qui tendent à ne plus se renouveller !
Citation :
Publié par Sal
Je me suis dit exactement la même chose ! Autant sur les formes que les couleurs
Ho bon sang, bli² n'est pas arrivé à inventer une couleur absolument inédite ! Et en plus, c'est des armures... qui ont une forme d'armure ! Et pour ceux qui veulent de l'original, qui a aimé le t11 pala ?

Bon, ceci dit, c'est vrai que je trouve la plupart des sets de ce tiers très moches. Et que pour certains, la finition est pas génial. Enfin, y'a les sets de défis qui sont sympas, et... putain c'est quoi ces effets immondes ? On peut pas faire un pas sans s'allumer de partout !

Concernant les vieux sets, ok, y'en a eu des très jolis, et qui sont devenus un peu emblématiques. Mais j'pense que vous avez tendance à oublier le reste, parce qu'il y a toujours eu des trucs bien moches. 'fin, les goûts et les couleurs.
Voilà ce que cela donne niveau esthétique quand on mélange tous les skins des différentes extensions wow dans un Shaker ! Quelqu'un veut un milkshake ?

Bon plus sérieusement je suis du même avis que la plupart ! Cela manque d'innovation au niveau des armures. On prend les mêmes et on recommence.

J'aurai souhaité trouver des amures plus asiatiques, voir même japonaise (genre samourai). Mais bon.. Thème gout et couleur...

Dernière modification par gangounet ; 21/09/2012 à 22h57.
Idem j'aurai voulu voir des amures plus asiatiques, voir même japonaise (genre samourai). Comme celle qu'on peut trouver dnas Age of Conan et le kithaï. Là je trouve que c'est du déjà vu, moche, criard. Bref je n'aime pas, mais bon chacun est libre d’aimer ou pas.
Citation :
Publié par Sixistrine
Celle du moine est tout simplement ridicule... de pire en pire au fil des extensions, mais ou sont les savoirs faire du Vanilla ? à quelle belle époque ce fut !
Oui, c'est sûr, le t2 hunt est un exemple d'élégance et de sobriété.
Citation :
Publié par Sixistrine
Celle du moine est tout simplement ridicule... de pire en pire au fil des extensions, mais ou sont les savoirs faire du Vanilla ? à quelle belle époque ce fut !
Je trouve quasiment tout les sets de vanilla naze. Comme quoi les gouts, les couleurs...
tu les trouves nazes et moi sublimes
sublimes parce que plus sobre que ces sapins de noel qu'ils sortent depuis
les épaulettes sont de plus en plus grosses, y'a de plus en plus de flamme et de lumiere, ca en devient presque grotesque
il n'y a guère que le stuff rogue et hunt que je trouve passables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés