BUG endurance !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici mais il y a une bug ultra relou qui sévit en ce moment, au hasard depuis le dernier patch, il arrive qu'en plein combat l'endurance part en sucette et vous vous retrouvez à être "trop fatigué" pour faire quoi que ce soit qui nécessite de l'endurance.

A défaut de pouvoir éradiquer nous même ce satané bug, connaissez-vous un moyen rapide et efficace de l'annuler pour pouvoir bénéficier à nouveau de son endurance?

Je connais 2 moyens qui m'ont permis de retrouver mon endurance mais ils ne semblent pas forcément fonctionner du premier coup.

- Faire un duel contre un battlemaster qui draine l'endurance.
- Utiliser une potion d'endurance brute (pas la regen) quand vous voyez votre barre d'endurance quasiment à zéro. Solution la plus pratique pour le moment.

Si vous pouvez apporter plus de précision je vous invite à nous en faire partager .
Oui j'ai le même problème sur ma war depuis 2/3 jours j'arrive en plein fight et par je ne sais quelle magie plus d'endu et elle ne remonte même pas sachant que je joue avec popo regen 4 et materia endurance...
je ne sais pas si c'est en corrélation mais cela m'est arrivé deux fois hier soir, tout comme mitsu ... Par ailleurs les deux druides ont du bien se marrer ou se dire il est débile ce reaver, se trouver en positionnel et ne faire que des coups blancs ....

Pour la solution a part un " use secondaire de l'arme cl " ( régé complète d'endu ) je n'ai rien trouvé d'autre Mitsu ...
Ps et j'ai même l'impression que ça remonte très très lentement après coup .( mais je ne peux le confirmer )
C'est pas le réatif proc drain endu 60% armure astral, ou un drain MO de seide pendant le fight ?

Sinon pour l'endu, pour 5 petits pts de RA j'ai second souffle en cas de drain ou de add

C'est un instant 100% endu même en fight. Certains le boudent, mais face à des drains d'endu c'est souvent pratique et ça peut faire la différence
Citation :
Publié par Midgard
sachant que je joue avec popo regen 4 et materia endurance...
On n'est pas sur Final Fantasy VII ici bordel !!! Ce sont des mythiriens, pas des materias !! Déjà que ce bon vieux jeu me manque





Sinon Mitsu, j'ai une solution efficace pour ne pas avoir ce souci : arrêter les tanks lourds . J'ai pas eu ce bug avec mes tanks depuis la nouvelle version, je pense que c'est à cause d'un phénomène spécifique... Tu as /appeal pour voir si jamais dans un moment de torture et de douleur un des DEV avaient envie de lâcher son McDo pour travailler sur le jeu ?
Je viens d'avoir un problème similaire. Ma barre d'endurance "clignotait", elle passait de 100% à 0% puis revenait à 100%. Sauf que le jeu considérait que je n'avais plus d'endu. Je ne sais pas si c'est le même bug mais c'est assez chiant
Citation :
Publié par supertomato
Je viens d'avoir un problème similaire. Ma barre d'endurance "clignotait", elle passait de 100% à 0% puis revenait à 100%. Sauf que le jeu considérait que je n'avais plus d'endu. Je ne sais pas si c'est le même bug mais c'est assez chiant
oui c'est bien ce bug là
En sautant du haut d'un rempart ça permet de corriger ce bug ? L'info est bonne à savoir...

Autre bug moins marrant pour les tanks lourds : quand on se fait tuer sous l'effet Ire (Rampage) et qu'on a pris des debuffs ou des affections (NS, maladie), au rez ou au /rel on repop avec toutes les affections... Seul moyen trouvé pour corriger ça, c'est de déco-reco.
prendre des dégats de chute fonctionne pas toujours , faut enlever sa popo ou buff regen endu et le remettre , ou use une popo endu instant , ou ml2 warlord , ou mourir en duel .. selon les humeurs du bug
Citation :
Publié par Argonath
En sautant du haut d'un rempart ça permet de corriger ce bug ? L'info est bonne à savoir...

Autre bug moins marrant pour les tanks lourds : quand on se fait tuer sous l'effet Ire (Rampage) et qu'on a pris des debuffs ou des affections (NS, maladie), au rez ou au /rel on repop avec toutes les affections... Seul moyen trouvé pour corriger ça, c'est de déco-reco.
Ou de ne plus jouer... comme toi haaaaaaaan spice di lacheur
DAoC - Hibernia
Opla bonsoir tlm

Ba pareil le mm bug avec mon ranger, j'ete sous popo regen endu jaune et ma barre c'est mise a faire du yoyo.

La premiere fois bug resolue apres une deco reco , pas d'autre soluc ; la seconde fois j'ai enlever la popo regen et c passer...

Voila, je c pas vraiment a quel moment ce bug c'est produit ni contre qu'elle classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés