New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Leur nouveau skinscreen au pick est probablement la feature la plus mauvaise qu'ils aient pu sortir. Non seulement ce truc est terriblement inutile mais en plus il fait chier.
J'ai fait une partie assez cool, 2 mates rage quit au bout de 5 minutes, on se retrouve à 3 comme des cons dans la pool, y'en a un qui se fait flag afk, donc on le kicke et on se retrouve à 2, je lance un kick sur le 2e, et finalement me voilà tout seul.
Bref, tout à coup mon gpm passe de 100 à 328, je me retrouve subitement avec 2500 gold dans mon inventaire, et au lieu de monter à 1 par seconde mes gold montaient à environ 10 par seconde. C'est normal ou c'est juste un bug?
C'est normal, vu que t'était tout seul, l'xp et les golds augmentaient 80% plus rapidement. C'est des paliers de 20% en plus par joueur en moins (removed et pas afk bien sur). De plus tout l'or de tes mates sont transférés dans ta bourse et leurs objets dropent à la fontaine. D'ailleurs c'est assez paradoxal mais si tu commences la partie à 4vs5 (avant 5 minutes par exemple) et si tu fait partie de l'équipe à 4, crois moi, si tes mates sont pas trop handicapés, tu as de fortes chances de gagner la game

Dernière modification par ToPa. ; 22/09/2012 à 08h09.
Il est pas un peu op Nomad? Son reset de cooldown quand on bute un ennemi est hyper abusé en teamfight je trouve, suffit d'avoir un peu d'avance sur l'équipe ennemie et on les enchaîne hyper rapidement.
Dernièrement j'ai fait deux parties dans lesquelles j'ai roulé sur la team adverse.
Citation :
Publié par Kam'
Il est pas un peu op Nomad? Son reset de cooldown quand on bute un ennemi est hyper abusé en teamfight je trouve, suffit d'avoir un peu d'avance sur l'équipe ennemie et on les enchaîne hyper rapidement.
Dernièrement j'ai fait deux parties dans lesquelles j'ai roulé sur la team adverse.
Encore plus maintenant que son passif s'applique en partie aux creeps :P Quasi impossible à outlasthit mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés