Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
Juste un truc comme ça: file d'attente sur une map, ça signifie slots pour le serveur épuisés sur cette map..... donc qu'on ne peut pas être en sous-nombre (autant de slots que le serveur d'en face)

Je dit ça, je dit rien hein.....
Pendant les périodes de files d'attentes, qui sont moins longues sur JS que sur PA... d'où le graphe

Ne pas confondre durée des files d'attentes et durées des périodes pendant lesquelles une map a une file d'attente.
Citation :
Publié par Graendal
Juste un truc comme ça: file d'attente sur une map, ça signifie slots pour le serveur épuisés sur cette map..... donc qu'on ne peut pas être en sous-nombre (autant de slots que le serveur d'en face)

Je dit ça, je dit rien hein.....
Ouai, enfin, ça c'est la version officielle. Officieusement, tu peux tomber sur une file d'attente de 2h pour entrer sur une map en obtenant directement le buff Outmanned
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, enfin, ça c'est la version officielle. Officieusement, tu peux tomber sur une file d'attente de 2h pour entrer sur une map en obtenant directement le buff Outmanned
Oui, c'est assez bizarre
Post intéressant du thread officiel :

Citation :
Quick analysis of the data for Monday 17th September as it relates to the Underworld/Arborstone/Jade Sea match (approximate times only). In context of this post, ‘outnumbered’ is when one server has max pop and the other doesn’t.

On Underworld Borderlands:
Arborstone outnumbers Jade Sea for 6 hours
Underworld outnumbers Arborstone for 2 hours and Jade Sea for 7 hours
Jade Sea outnumbers nobody

On Jade Sea borderlands:
Arborstone outnumbers Jade Sea for 5 hours and Underworld for 8 hours
Jade Sea outnumbers Underworld for 4 hours
Underworld outnumbers nobody

On Arborstone borderlands:
Arborstone outnumbers Jade Sea for 8 hours; Underworld never achieves max pop
Jade Sea outnumbers nobody

On Eternal Battlegrounds:
Arborstone outnumbers Jade Sea for 3 hours and Underworld for 3 hours
Jade Sea outnumbers nobody
Underworld outnumbers nobody

If nothing else, this rather proves that the whole ‘ermagherd Jade Sea is seekrit ally of Arborstone’ rumour is a load of bullkitten.
Citation :
Publié par portois
L'alliance secrète Mer de Jade - Arborea elle est bien bonne celle là .
Des français qui s'allient .... ce serait bien la première fois

MJ ne s'est focalisé sur OM que du fait du déséquilibre dès les premiers jours, qui ne lui permettait que de viser la deuxième place. Sans cela, OM aurait sans doute bien rit de voir les français se taper dessus (en même temps, c'est notre sport national ça, ça remonte au moins à Assurancetourix !!)
Citation :
Publié par Graendal
Des français qui s'allient .... ce serait bien la première fois

MJ ne s'est focalisé sur OM que du fait du déséquilibre dès les premiers jours, qui ne lui permettait que de viser la deuxième place. Sans cela, OM aurait sans doute bien rit de voir les français se taper dessus (en même temps, c'est notre sport national ça, ça remonte au moins à Assurancetourix !!)
Oui, c'est sur, ils se seraient marré à nous voir jouer le jeu.
Purée quel début de MvM !

La map de vabbi a été clean, le nôtre il nous manque 2-3 trucs, pareil chez les verts, et on a la majorité des points sur le champ éternel dont BP !

GG à tous, c'était génial
Je faisais partie du rush sur Vabbi. Que du plaisir, Mer de Jade se rebelle ... :P

Il est tard, on a fini les amélio un max sur toute la map clean, c'est tout joli .

GG à Belf pour son lead, comme d'habitude, mais pas uniquement.

Bonne communication, aucune prise de tête, infos claires d'un peu tout le monde, de la coopération comme on l'aime.

Et quelque fous au finish pour améliorer un max nos forts et tours

Que du bon
Citation :
Publié par portois
L'alliance secrète Mer de Jade - Arborea elle est bien bonne celle là .
Vu ce qu'ils nous ont mis, hier soir en centrale, l'alliance PA-JS est que dans la tête de OM qui essaye de se rassurer
Vu qu'on est dans l'auto-congratulation, je remercie les Oo pour avoir fourni deux commandants sur champ éternel à savoir Yanted et Falkynn il me semble (je rappelle que jusqu'à présent, en dehors du passage éphémère des Militia sur JS, on avait jamais eu de commandant). Le lead était super propre, et mine de rien on était super discipliné pour un bus PU.

Bref, GG à nous
Citation :
Publié par Koutei
Vu qu'on est dans l'auto-congratulation, je remercie les Oo pour avoir fourni deux commandants sur champ éternel à savoir Yanted et Falkynn il me semble (je rappelle que jusqu'à présent, en dehors du passage éphémère des Militia sur JS, on avait jamais eu de commandant). Le lead était super propre, et mine de rien on était super discipliné pour un bus PU.

Bref, GG à nous
Tu dois parler de cette nuit... Car hier soir, ce fut un carnage sur la centrale
En effet, jolie rush de reset pour notre serveur !

Un grand gg à tous, que ça soit Pu, guildes membres du regroupement ou autres.

Sur la map MdJ on était un p'tit paquet de guildes synchro et ça a super bien tourné.

Aller un p'tit screen aussi :

http://imageshack.us/a/img94/362/gw22012092207013771.jpg
Citation :
Publié par Cohars
Tu dois parler de cette nuit... Car hier soir, ce fut un carnage sur la centrale
Je parle bien du nouveau match-up qui a été lancé cette nuit à 2h

D'ailleurs pour info on commence à se faire rouler dessus là. On garde miraculeusement Brume pour l'instant, mais on a perdu une orbe sur une autre map et il nous reste que garnison sur la nôtre...
C'est l'effet samedi en journée, on était pas très nombreux globalement et ça manquait peut-être un peu d'organisation.

On a effectivement perdu l'orbe qui était à baie sur la map Bouche d'Abaddon parce qu'on a perdu 15 minutes sur un assaut de garnison avec un lord invincible alors qu'on aurait déjà du tag et repartir depuis longtemps. (Obligé de push garnison à ce moment la car un trébuchet pilonnait baie depuis les hauteurs et menaçait d'exploser un mur)

Le temps de se retourner l'assaut sur baie était irrévocable et ils ont sécurisé directement l'orbe après son reset dans le fort à droite.

Ensuite on a repris baie mais on l'a pas gardé assez longtemps pour monter quelque chose. Vabbi a été très agressif avec du golem pour démonter des portes qu'on a pas eu le temps d'up.

Pour ma part j'en suis resté la et j'ai fais une petite pause pour mieux repartir ce soir.

Après faut pas se bercer d'illusion parce qu'on a fait un bon démarrage, ils peuvent être très sérieux et très costaud en face, faudra toujours rester attentif.
Bouche d'abadon sont très actif par moments mais ils m'ont pas fait une grande impression sur la durée. Par contre ils sont toujours pret a vous tombé dessous pendant que vous attaqué ou vous faite attaqué par l'autre serveur. Sinon en règle général j'ai pas l'impression qu'ils sont bien stuff avec bcq de 80
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés