Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Mais le bug le plus gênant est le retour de l'affreux affichage de Roulette qui ne sera pas corriger avant 3 mois... (Vive la double roulette par tour ).
Ainsi que le craqueleur, le dragonnet, cupidité, corruption, retraite anticipé, la gonflable, altruisme, odorat, mot revitalisant (quand il y a beaucoup de monde en zone), et j'en oublie...

Un petit correctif entre 2 grosses maj est vraiment impossible ? ou c'est juste par "habitude" qu'il n'y a des correctif que pendant les MAJ ?
J'ai de gros ralentissements sur le jeu depuis quelques petites heures, ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ? J'ai un bon ping, mon pc est comme d'habitude, rien de différent, et je peux faire tourner 6 comptes sans lag (au moins pas avant 1h de jeu), et là je suis sur 2 depuis 15 minutes. J'ai coupé le canal vert qui faisait parfois ramer un peu à cause du nombre de lignes à chaque action, pareil.

edit : sûrement un ralentissement de mon côté, juste pour savoir si quelqu'un a la même chose.

Dernière modification par Symbol One ; 21/09/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai de gros ralentissements sur le jeu depuis quelques petites heures, ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ? J'ai un bon ping, mon pc est comme d'habitude, rien de différent, et je peux faire tourner 6 comptes sans lag (au moins pas avant 1h de jeu), et là je suis sur 2 depuis 15 minutes. J'ai coupé le canal vert qui faisait parfois ramer un peu à cause du nombre de lignes à chaque action, pareil.
J'ai également eu des ralentissements tout à l'heure.
Je pense que c'est dû à une "surcharge" des serveur étant donné que c'est le week-end récompenses du Goulta.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai de gros ralentissements sur le jeu depuis quelques petites heures, ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ? J'ai un bon ping, mon pc est comme d'habitude, rien de différent, et je peux faire tourner 6 comptes sans lag (au moins pas avant 1h de jeu), et là je suis sur 2 depuis 15 minutes. J'ai coupé le canal vert qui faisait parfois ramer un peu à cause du nombre de lignes à chaque action, pareil.
Ralentissements ponctuels de mon côté également, je rejoins Mage-Noir sur le rapport avec ce petit weekend de récompenses, qui doit attirer pas mal de joueurs.
Est-ce qu'il y a d'autre joueurs que moi qui voient leurs combats de Kolizéum s'annuler de leur faute sans avoir touché à rien ?
Combat de Kolizéum annulé/non validé par votre équipe.

Ou le problème vient vraiment de moi ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Est-ce qu'il y a d'autre joueurs que moi qui voient leurs combats de Kolizéum s'annuler de leur faute sans avoir touché à rien ?
Combat de Kolizéum annulé/non validé par votre équipe.

Ou le problème vient vraiment de moi ?
Même chose que alliés/ennemis par rapport aux cercles rouges/bleus en combat, les équipes sont prédéfinies donc si en face ils sont considérés comme "alliés", et qu'ils valident pas, ça va t'afficher ça ^^
Hello, un ami a un problème dans la map de l'almanax. Cette nuit la salle d'automne a été ouverte.
Le problème c'est qu'il avais laissé un perso dans la salle et en le reconnectant là, il se rend compte qu'il ne peux plus sortir. La salle d'automne est sombre, c'est celle qui avais avant qu'elle ne s'ouvre. Quand il essaye d'en sortir un message lui dit: " Le moment n'est pas opportun."

Il n'as pas de potion de rappel, rien qui ne puisse utilisez pour sortir de là. Il va envoyer un ticket au support mais en attendant, avec toute les mules a poils qui font la quête, ça risque de se produire souvent et je pense que c'est un bug donc.

EDIT: Enfait, en groupant le perso et en téléportant au donjon ça fonctionne. Je laisse quand même ce message, c'est pas très net comme système^^
La commande /suicide est présente pour échapper à ce genre de désagrément il me semble, avait-il essayé ça ? Sinon bien pensé la TP de groupe, c'est bon à savoir.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai de gros ralentissements sur le jeu depuis quelques petites heures, ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ? J'ai un bon ping, mon pc est comme d'habitude, rien de différent, et je peux faire tourner 6 comptes sans lag (au moins pas avant 1h de jeu), et là je suis sur 2 depuis 15 minutes. J'ai coupé le canal vert qui faisait parfois ramer un peu à cause du nombre de lignes à chaque action, pareil.

edit : sûrement un ralentissement de mon côté, juste pour savoir si quelqu'un a la même chose.
Il faut ce dire que quand ankama fait une MAJ il faut acheter une nouvelle barrette RAM , ou attendre 3 mois qu'ils fassent un correctifs des bugs de la 2.8 lors de la sortie de la 2.9, pour les bugs 2.9 qui seront corrigé avec la 3.0 etc... .
Déjà, sa sera pas la 3.0 qui suivra la 2.9 mais sûrement la 2.10

Tout comme on a eu 1.24 etc jusqu'à 1.29 avant de passer en 2.0 !

'fin je dis ça, je dis rien
J'avais pour habitude de jouer en paramètrant mon client pour qu'il passe en mode créature lorsque plus de 20 personnages étaient présents sur la MAP. Le truc bien à la version précédente, c'est qu'en mode créature, on voyait les personnages en mode marchand sous leur vraie apparence. Depuis la MAJ, dès qu'on est en mode créature, nous n'avons plus aucun visuel sur les personnages en mode marchand, ce que je trouve très peu pratique.


Ne serait-il pas possible de repasser au fonctionnement de la fonction précédente, ou d'ajouter une option supplémentaire ?
Si on veut utiliser un équipement rapide et que l'arme est comprise pour remplir les conditions ( par exemple il faut 250 chance pour l'équiper, sans la mettre on a pas les 250 chances ), ca met que les conditions ne sont pas remplies, donc on est obligé de mettre l'équipement à la main.

@en dessous : c'est bizarre j'arrive pas a utiliser le raccourcis, si j'mets tout manuellement ca va, si j'retire l'arme et que je sauvegarde l'équipement pour ensuite l'utiliser, ca fonctionne. Si j'remodifie en mettant l'arme, ca fonctionne pas. Je viens de l'essayer à nouveau, ca dit qu'une condition d'objet n'est pas respectée, le seul objet en ayant une est l'arc.

Dernière modification par Skeite ; 22/09/2012 à 12h19.
Au passage, je suis le seul dont le jeu freeze totalement parfois en combat, obligé de deco/reco ?!
Je pense pas que sa vienne de ma connexion vu que je vit a Paris mais c'est vraiment saoulant quand on fait des combats !
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Est-ce qu'il y a d'autre joueurs que moi qui voient leurs combats de Kolizéum s'annuler de leur faute sans avoir touché à rien ?
Combat de Kolizéum annulé/non validé par votre équipe.

Ou le problème vient vraiment de moi ?
Ça fait des semaines et des semaines que ce bug est sur le jeu. Je koly avec mes 3 comptes et un combat sur trois ça m'affiche "koly refusé par votre équipe" alors que je suis sur à 100% que j'ai validé.

On peut avoir une réponse d'un officiel ? Car bon trouvé un combat après 2h d'attente c'est bien, mais pouvoir le faire c'est encore mieux.

NEED HELP BORDEL
pour MVDD:

et ça m'arrive depuis bien deux mois, de manière récurente alors que souvent je koli seul avec trois comptes donc je suis sur d'avoir accepté et en pick up cela me le fait également alors que tout le monde dit avoir accepté
Citation :
Publié par Aztk`
Même chose que alliés/ennemis par rapport aux cercles rouges/bleus en combat, les équipes sont prédéfinies donc si en face ils sont considérés comme "alliés", et qu'ils valident pas, ça va t'afficher ça ^^
Je m'auto-quote pour ceux qui m'auraient pas lu, c'est le même genre de problème d'affichage qu'on avait quand ça marquait "ennemis +2 PA" sur dévouement alors que c'était sur notre équipe.
En pick-up ça écrit le nom du mec qui valide pas, en groupe préformé, jamais fait attention.

Citation :
[13:37] L'étable est pleine. Vous ne pouvez conserver que 100 montures maximum.
Le message d'erreur de l'enclos est pas à jour.
Citation :
Publié par Skros
Au passage, je suis le seul dont le jeu freeze totalement parfois en combat, obligé de deco/reco ?
Je pense pas que sa vienne de ma connexion vu que je vit a Paris mais c'est vraiment saoulant quand on fait des combats !
Quel genre de freeze ? Celui suite à un ordi pas assez puissant ou rien à voir ?

Parce que moi j'ai à nouveau eu le bug "freeze d'un compte, reste sur place, pu aucune animation" pendant que les autres perso' jouent tranquillement et voient les actions du premier. Mais celui reste désespérément figé, cloué sur place telle une statue. Heureusement, avec une petite déco/reco c'est également revenu à la normale. (on en parlait déjà mi-mai sur le topic des bugs 2.7)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés