[Actu] Sevencore est officiellement disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 08:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test, la version européenne de SevenCore est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Testé aussi et non approuvé, le seul bon point sont les bestioles qui évoluent avec toi, que tu peux utiliser en pet ou en monture, et quelques rares quêtes où tu peux utiliser des montures spéciales, le reste est du très très classique (combat, skills, classe, graph, gameplay, style,...)(pvp non testé)

Je passe
Idem !

Le jeu ne vaut pas le détour ni même la perte de quelques Go sur le disque dur.

Graphiquement : très bof
Intérêt in-game : pas mieux

Jeu très sommaire dans l'ensemble et comme déjà stipulé ce jeu aurait dû sortir il y a quelques années aujourd'hui il fait pâle figure.

Rappelz est mieux c'est pour dire.

Salutations
C'est assez rare de voir un MMO aussi mauvais chez Gpotato, non pas qu'entre leurs mains il n'y a que des bons jeux puisque j'ai tendance à dire que le CS les dégrade mais il y a souvent des F2P de bonne qualité.

Hors, ici on a un MMO en retard sur notre époque qui n'a rien pour lui, vraiment rien...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
encore un jeu qui va mal finir en bref.... dans 1 ans il n'existe plus.

je parie plus, suffit d'aller voir les forums off ya des gens qui accrochent a mort a ce jeu...

(je suis pas sure que cette phrase soit très française )
Citation :
Publié par *Sally*

je parie plus, suffit d'aller voir les forums off ya des gens qui accrochent a mort a ce jeu...

(je suis pas sure que cette phrase soit très française )
Bah y'en a qui aiment la merde ^^
Citation :
Publié par Saiko
Bah y'en a qui aiment la merde ne connaissent rien d'autre ^^
C'est le problème, plus tu connais une catégorie de jeux, en a testé un paquet, a pu voir ce qui est bien dans chaque... plus ton sens critique se développe, tu compares, tu sais que tel élément était mieux dans le jeu A, tel autre dans le B... etc
Citation :
Publié par *Sally*

je parie plus, suffit d'aller voir les forums off ya des gens qui accrochent a mort a ce jeu...

(je suis pas sure que cette phrase soit très française )
Ta biens des gens qui aiment encore Dofus alors tu sais ...

*s'en va très loin et voit l'orage du modérateur venir à toute vitesse*
Ce jeu devrait fermer d'ici quelques mois, j'en suis convaincu vus les critiques sur divers site web.

Je trouve que le jeu "Anima" (Prius Online) avait plus de ressources et d’intérêt mais, dommage que les joueurs FR n'aient pas accrocher.
Il est clair qu'une personne qui n'a posé les yeux que sur peu de MMO n'aura pas la même perception qu'une personne expérimentée dans le domaine.

On peut donc très bien être séduit par un MMO qui pourtant est misérable pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas d'autre jeu du même genre à comparer, pas de référence, moins d'exigeance.
Citation :
Publié par Mygo
C'est le problème, plus tu connais une catégorie de jeux, en a testé un paquet, a pu voir ce qui est bien dans chaque... plus ton sens critique se développe, tu compares, tu sais que tel élément était mieux dans le jeu A, tel autre dans le B... etc
Mygo (un vieux de la vieille maintenant on peut le dire en terme de MMO, non?) tu as parfaitement raison.
On compare toujours a nos propres references.

Perso je suis passe' par tous les MMO et F2P "du moment" et celui ci n'est certe pas un qui se demarque franchement, mais honnetement pas si mauvais si l'on fait abstraction des graphismes a la ramasse.

Ensuite, rien de bien folichon en realite' , du F2P Monster bash a mort.
Le game play est classique, donc sympa pour certains, chiant pour d'autres.

Son point fort => les montures pet de combat.
Et la, il y a de quoi a faire...
Oui, le système des montures à élever. Le reste , il parait qu il y a un système politique plus ou moins géré par les joueurs (pas testé).

Graphisme bof, choix de customisation de la classe très bof, je n ai pas trouvé un intérêt au bash autre que pex et pex monture.

En l état, je préfère nettement Rappelz pour jouer avec des familiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés