[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

J'ai reçu le jeu ce matin, je l'ai installé et associé à mon compte Steam mais le jeu ne se lance pas après.

Quelqu'un aurait des idées pour me sortir de cette situation énervante?
Citation :
Publié par Billy Boy
Salut

J'ai reçu le jeu ce matin, je l'ai installé et associé à mon compte Steam mais le jeu ne se lance pas après.

Quelqu'un aurait des idées pour me sortir de cette situation énervante?
Si tu a " Borderland 2 a cesser de fonctionner " C'est qu'il faut débranché ta manette d'Xbox360.

Le launcher aime pas les mannette de 360
C'est une perle ce jeu !! Les doublages VF sont fabuleux c'est tellement rare qu'ils soient d'aussi bonne qualité. Et les détails, il y en a partout, partout. En plus, c'est ultra fluide, même avec des graphismes poussés à fond (et j'ai pas une machine de guerre).

Allez, j'y retourne !
Citation :
Publié par Clap²
C'est une perle ce jeu !! Les doublages VF sont fabuleux c'est tellement rare qu'ils soient d'aussi bonne qualité. Et les détails, il y en a partout, partout. En plus, c'est ultra fluide, même avec des graphismes poussés à fond (et j'ai pas une machine de guerre).

Allez, j'y retourne !
Ce jeux est très bien optimisé c'est clair
Citation :
Publié par iOuL
Sur quel support ?
Sur PS3
Citation :
Publié par Evacuant
J'ai reçu le jeu hier matin sur PS3, j'avais pré-commandé avec amazon.
Vous savez comment ça se passe pour les bonus de préco ?
J'attend également les bonus de pré-commande avant de commencer, j'ai contacté amazon et d'après eux il faut attendre la fin de journée.
Message supprimé par son auteur.
C'est du au moteur du jeu l'Unreal Engine, mais j'ai cru voir passer un post qui expliquait comment virer le streaming des textures pour éviter ça, mais je le retrouve plus
(mais ça doit impacter les performances imho)
On dirait le même problème que sur Borderlands premier du nom en fait, ça doit venir du moteur.

Et je te rejoins sur l'intro, elle est géniale. J'ai monté le son dès les première notes
Spoiler Boss Final :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain comment vous faites pour le battre ? Il m'OS direct en faisant 45 attaques en même temps.
Même problème pour le streaming des textures c'est vraiment dégueu parfois
Sinon le jeu met à plat mon processeur alors que des Battlefield3/Skyrim ne me posent pas de problème, je suis un peu deg du coup c'est pas très fluide
C2D E8400 qui fait encore tourner tous les jeux sans souci, la CG est une 560Ti, peu importe les réglages, le proc tourne entre 80 et 90 % et ca fait grave ramer

Fait chier je comptais le changer que l'an prochain avec les nouveaux intel
Citation :
Publié par Saelian
Même problème pour le streaming des textures c'est vraiment dégueu parfois
Sinon le jeu met à plat mon processeur alors que des Battlefield3/Skyrim ne me posent pas de problème, je suis un peu deg du coup c'est pas très fluide
C2D E8400 qui fait encore tourner tous les jeux sans souci, la CG est une 560Ti, peu importe les réglages, le proc tourne entre 80 et 90 % et ca fait grave ramer

Fait chier je comptais le changer que l'an prochain avec les nouveaux intel
Mets le PhysX sur low et ça tournera nickel (j'ai le meme proc mais une GTX260+ et ça tourne nickel)

edit : pour virer le streaming de textures et autres tips d'optimisation : http://forums.gearboxsoftware.com/sh...d.php?t=148641
J'ai plus les 60 fps du 1 mais le 2 tourne correctement et c'est suffisamment fluide avec mon vieux q9400 et ma 4870.

Sinon, y'en a d'autres qui ont pris le Défourailleur ? Parce que pour le moment j'ai plus l'impression que c'est moi qui me fait défourailler .
Et pour Flynt,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'suis mort une fois dessus, et après il était en bas de là où on respawn une fois mort, je l'ai tué sans me faire toucher une seule fois o/. Ouai j'suis pas fier mais putain c'est un tank en mousse cette classe, au début en tout cas.
Avec mon C2D8400 et ma HD4850, ça passe sans souci, je rame jamais de chez jamais. o/

Sinon, apparemment si le DLC du Mechromancer fait suffisamment un carton, il est possible qu'ils proposent d'autres persos en DLC dans le futur (hors les 4 DLC d'histoire)
Ou comment allonger encore plus la durée de vie du jeu
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne sais pas, je ne suis pas sûr d'être à 100% pour le fait de rajouter d'autres personnages. S'ils pensent avoir de bonnes idées d’archétype de personnage, autant peut être les garder pour le 3 ? Du moment que les DLC rajoutent chacun une bonne histoire bien prenante/délirante comme ceux du 1, ça me suffit.
Y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage, c'est la fille choisie pour incarner l'ange gardien. Dans le 1, je la trouvais magnifique et les petites vidéos qui l'accompagnait était vraiment sympa, j'adorais ses interventions rien que pour ça. Ici, par contre, je la trouve moins jolie et les plans statiques sont vraiment bof, avec ses sourires figés. Déçue.

Mais à coté, c'est vraiment du tout bon.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas, je ne suis pas sûr d'être à 100% pour le fait de rajouter d'autres personnages. S'ils pensent avoir de bonnes idées d’archétype de personnage, autant peut être les garder pour le 3 ? Du moment que les DLC rajoutent chacun une bonne histoire bien prenante/délirante comme ceux du 1, ça me suffit.
Moi je vois la chose ainsi : avec les 4 DLC on en a pour facilement 2 ans je dirais (bon, un an et demi peut-être, je sais plus en combien de temps ceux du 1 étaient sortis ^^; ) ; l'idée de découvrir les DLC histoire est plaisante, mais si en plus on peut refaire tout le jeu avec un nouveau type de gameplay complètement différent, ça ne fera qu'allonger la durée de vie du jeu

Et moi je me dis que plus il y a de personnages dans le 2, plus il y en aura dans le 3 dès le départ possiblement
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Avec mon C2D8400 et ma HD4850, ça passe sans souci, je rame jamais de chez jamais. o/

Sinon, apparemment si le DLC du Mechromancer fait suffisamment un carton, il est possible qu'ils proposent d'autres persos en DLC dans le futur (hors les 4 DLC d'histoire)
Punaise c'est pas possible mes FPS font du yoyo entre 25/30 et 60 selon les passages c'est super désagréable.
T'es à cb d'utilisation du taux de proc ?
Avec une 560Ti ca doit tourner quoi Elle vient de passer la garantie j'espère qu'elle est pas en train de flancher ...
Citation :
Publié par Chantelune
Y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage, c'est la fille choisie pour incarner l'ange gardien. Dans le 1, je la trouvais magnifique et les petites vidéos qui l'accompagnait était vraiment sympa, j'adorais ses interventions rien que pour ça. Ici, par contre, je la trouve moins jolie et les plans statiques sont vraiment bof, avec ses sourires figés. Déçue.

Mais à coté, c'est vraiment du tout bon.
T'apprends qui c'est réellement vers la moitié du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés