MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une 660ti couplée à un i5 3570k.

Après avoir essayé les 306.02 depuis le jour de leur sortie, puis les récents 306.23, je suis finalement retournée sur les 305.68. Ils sont ceux avec lesquels j'obtiens les meilleures performances jusqu'à présent : 5fps de mieux que les 306.02 et 8 de plus qu'avec les 306.23.

doomkann> Le jeu dépend davantage du microprocesseur que de la carte graphique, de l'aveu-même des développeurs d'Nvidia : p
Je ne sais pas du tout doomkann, ma CG est bien sollicitée entre 60 et 90%, et pour le proco les 4 coeurs sont sollicités également, 80% du temps je suis à 60 FPS sans soucis, il n'y a vraiment que quelques petites chutes à ~40 mais sans plus. As-tu vérifié pour les coeurs de ton processeur ? J'ai cru lire une personne qui a des soucis avec son i5 dont un seul coeur semblait bosser, ce qui n'est pas normal.

Même si la CG est importante pour le rendu, si le proco souffle derrière, sur GW2 ça donne un truc assez horrible même avec une bonne carte :S
Citation :
Publié par Sleepy
Depuis que les derniers drivers 306.23 WHQL sont sortis j'ai le bug des textures selon l'ange de la camera et ca me fait bien chier il y a pas un moyen de remédier à cela ?
Ca me le fait (assez rarement) aussi, et ça le faisait déjà avec les deux séries de drivers d'avant en beta (chez moi en tout cas).
ILs en parlent ici:
https://forum-en.guildwars2.com/foru...drivers-306-23

Il semblerait que ca soit l'ambient occlusion qui pose problème. Après je suis pas sur d'avoir constaté d'amélioration après l'installation de la 306.23 sur ma 570 soc (qui fait très bien tourner le jeux). Je suis donc resté sur mon ancienne version, à savoir la 301.42.
Citation :
Publié par Iceweasel
Ca me le fait (assez rarement) aussi, et ça le faisait déjà avec les deux séries de drivers d'avant en beta (chez moi en tout cas).
Je n'avais pas ce problème avec les 301.42 et les 304.79.

Citation :
Publié par Mallow
ILs en parlent ici:
https://forum-en.guildwars2.com/foru...drivers-306-23

Il semblerait que ca soit l'ambient occlusion qui pose problème. Après je suis pas sur d'avoir constaté d'amélioration après l'installation de la 306.23 sur ma 570 soc (qui fait très bien tourner le jeux). Je suis donc resté sur mon ancienne version, à savoir la 301.42.
Merci du conseil, effectivement ca semble coïncider avec l'activation de l'occlusion ambiante sur les derniers drivers je vais tester sans pour voir si ca résout le problème.
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a aussi des Maj pour les cartes GT 540M.
J'ai cherché un peu et je n'ai pas eu de réponse.
Merci par avance.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/792852ggggg.png

Dernière modification par Ketamin ; 16/09/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Sleepy
Je n'avais pas ce problème avec les 301.42 et les 304.79.



Merci du conseil, effectivement ca semble coïncider avec l'activation de l'occlusion ambiante sur les derniers drivers je vais tester sans pour voir si ca résout le problème.
Sur une GTX 460 j'ai eu le soucis avec les derniers drivers et sans l'occlusion ambiante.
De plus perte de 15Fps, je suis repassé sur les 304. qui sont très bien pour moi ^^
Citation :
Publié par Sleepy
Je n'avais pas ce problème avec les 301.42 et les 304.79.



Merci du conseil, effectivement ca semble coïncider avec l'activation de l'occlusion ambiante sur les derniers drivers je vais tester sans pour voir si ca résout le problème.
SaLuT

J'ai constaté aussi ce problème de textures qui laissent passer d'autres textures avec ces drivers, j'ai résolu ce problème en modifiant dans le jeu l'option de rendu d'échantillonnage en le mettant sur "super échantillon".

Bon Jeu à tous
@@++
Citation :
Publié par Haraz
SaLuT

J'ai constaté aussi ce problème de textures qui laissent passer d'autres textures avec ces drivers, j'ai résolu ce problème en modifiant dans le jeu l'option de rendu d'échantillonnage en le mettant sur "super échantillon".

Bon Jeu à tous
@@++

Au poil ! Impeccable pour ma part !
Citation :
Publié par Masterdem59
Cool, la dernière mise à jour Nvidia, je parle de la certifiée, fait buguer le jeu sans possibilité de retour Windows...

Belle mise à jour
Drivers Nvidia 306.23 avec une GTX 580, aucun problème pour faire tourner GW2 ou autre.

Essaie de réinstaller le driver après l'avoir désinstallé proprement.
Mon problème de scintillement bleu est revenu hier, je suppose que c'est le nouveau build du jeu qui est en cause.

Ça m'est arrivé après 1 heure à l'arche du lion cette fois. Un passage en mode fenêtré réglait le problème, par contre en plein écran, impossible de le faire disparaitre, il a fallu quitter le jeu.

Ce n'est pas arrivé au Saut de Malchor ou je suis resté 3 heures après ça.
C'est louche.
Pareil sur un PC portable des ralentissements...Injouable. Seul un redémarrage du PC règle le problème.

Et ce, depuis la dernière maj. Ca doit surement venir de là... Ils abusent...
Citation :
Publié par Armaëlle
Drivers Nvidia 306.23 avec une GTX 580, aucun problème pour faire tourner GW2 ou autre.

Essaie de réinstaller le driver après l'avoir désinstallé proprement.
Côté désinstallation propre... après avoir essayer tous les drivers Nvidia... c'est bon, je maîtrise

Par contre, l'explication des écrans noir... cela, toujours aucune nouvelle du support. Et leur explication général, ne marche pas chez moi.

Sachant, qu'il a un seul jeu au monde qui fit planter mon PC... c'est quand même fort

Je le prend avec le sourire... j'suis mort de fatigue

Demain, je remet le vieux driver plus stable.
Citation :
Publié par gutgut
enfin un profil SLI pour GW2 <3 on va tester tout ça.
pour le SLI tu actives " optimiser les performances 3D" ? je n'ai que ca de dispo, ou desactiver le sli
yeps c'est pris en compte hehe .. dans "gérer les paramètres 3D" onglet "paramètre des programmes" tu sélectionnes GW2.exe et ya une option plus bas "Mode de rendu SLI" => Nvidia recommandé (SLI)
Je viens d'installer les bêtas 306.63, sortis aujourd'hui (version développeurs), et j'obtiens au même endroit de l'Arche, fortement peuplé, 10 fps de mieux que d'habitude avec ma 660 ti.
Dans les zones d'exploration marécageuses situées au sud, la fluidité est devenu impressionnante!

Les éventuels intéressés peuvent se le procurer sur cette page :
http://developer.nvidia.com/opengl-driver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés