[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
300


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant je commence à apprecier Sting !!!! Mais je comprends pas la réaction de Minerva .... Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le Milky way, je suis pas sûr d'avoir compris
Citation :
Publié par Lakich
300


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant je commence à apprecier Sting !!!! Mais je comprends pas la réaction de Minerva .... Quelqu'un pourrait juste m'expliquer le Milky way, je suis pas sûr d'avoir compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai compris le le Milky Way permet de "communiquer" avec l'âme des dragons décédés. Cela semble être à sens unique (écouter leur voix) mais c'est peut-être une question de traduction.
300
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pauvre petit Lecter, j'espère réellement que Sting va avoir un power up et démonté la tête du maitre de ST. Par contre j’attends vraiment la suite, en espérant que Wendy arrive à utilisé son sort
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait même pas son lvl au maître, c'est peut-être juste un despote charismatique qui vaut moins que ses hommes niveau combat. Sinon ouais, j'ai eu bien bon sur le punch de Sting, je l'aime maintenant.
Citation :
Publié par Lakich
300


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je comprends pas la réaction de Minerva
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De même, son "bien" avec le sourire narquois (qu'elle affiche tout le temps) me fait penser qu'elle avait justement prévu ça de Sting.

Le maitre de ST a l'air vraiment faible sauf pour gueuler sur les autres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que Minerva va prendre le contrôle de la guilde et que tout était prévu. Y'a moyen aussi que Sting et Rogue rejoignent eux aussi Fairy Tail. Sting commence a être un bon personnage, je trouve.

Vivement la suite, j'attends que le maitre de ST se venge et que Lecter le défonce.
300
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah la vache l'enc*lé ! Pauvre Lecter quoi.
J'espère qu'il est pas trop mort, et qu'il va encore plus s'en prendre plein la tête
Citation :
Publié par Kazetori
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que Minerva va prendre le contrôle de la guilde et que tout était prévu. Y'a moyen aussi que Sting et Rogue rejoignent eux aussi Fairy Tail. Sting commence a être un bon personnage, je trouve.

Vivement la suite, j'attends que le maitre de ST se venge et que Lecter le défonce.
Faudra renommer Fairy Tail en Dragon Tail du coup avec tous les DS ^^

@en dessous : "lecteur" perso, "lectaire" ça fait moche ^^
300 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Non... Mais... Non... Non. Pas le chat. Pas comme ça. Pas en deux cases. Pas pour une raison pareille. Le maître de Sabertooth est un monstre, et il n'a eu que ce qu'il méritait.

Par contre... Minerva... ça sent mauvais avec elle. Avec ce qu'elle a fait à Lucy (et là, je doute fortement qu'on ait un revirement d'attitude, comme Corona), je crois qu'on peut s'attendre au pire avec elle possédant les reines de la guilde.
300

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chat quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance entre la fille de ST qui s'est fait tej' et la fille dans le scan (qui est sûrement celle que Gerald avait choppé) ? Un peu dans la forme du visage et dans ses paroles.
300 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cat pwnd. Bon je pense pas que le maitre de saberthoot soit mort où alors c'est que c'était une vraie quiche... faut pas déconner quoi, il est censé être plus fort que les deux peq' qui se sont fait battre par natsu et il crèverai en un coup ? O_o


Mais au faite, on a pas vu ce que ça a donner la rencontre entre Gerard et la personne encapuchonnée ?? PROBLEM NO?
300
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'écriture brouillonne de la fille à capuche est peut être un indice.

Lucy de l'autre monde peut être ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
300 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cat pwnd. Bon je pense pas que le maitre de saberthoot soit mort où alors c'est que c'était une vraie quiche... faut pas déconner quoi, il est censé être plus fort que les deux peq' qui se sont fait battre par natsu et il crèverai en un coup ? O_o
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, on a bien vu à la branlée que Natsu lui a foutu qu'il avait l'air bien useless et prétentieux pour pas grand chose ce GM. Celui qui devrait virer le tatoo de la guilde en premier, c'est bien lui.
Tout commence à bien s’emboîter. Intéressant pour un auteur qui se laisse porter comme le fait Mashima.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a enfin le pourquoi du "OLOL des dragons qui apprennent la magie pour tuer des dragons".
Qui est vraiment Acnolodgia.
Vraiment je suis agréablement surpris par l'aspect "Ok ça le fait" de ce qu'il raconte là.
Le dragon invoqué était bien fun en tout cas
Citation :
Publié par MuteGone
Tout commence à bien s’emboîter. Intéressant pour un auteur qui se laisse porter comme le fait Mashima.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a enfin le pourquoi du "OLOL des dragons qui apprennent la magie pour tuer des dragons".
Qui est vraiment Acnolodgia.
Vraiment je suis agréablement surpris par l'aspect "Ok ça le fait" de ce qu'il raconte là.
Le dragon invoqué était bien fun en tout cas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrément, j'ai adoré son "fear" sur les DS
Par contre, ça promet pour la suite. Il est bizarre ce White Knight
601

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est devenu trop WTF d'un coup pour moi qui est méchant qui est gentil à part les chats ?
Très bon chapitre, comme quoi on peut faire un truc plus ou moins cohérent sans tout prévoir 10 ans à l'avance...

301
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a donc eu une guerre entre dragons qui explique l'apparition des Dragons Slayers, un qui s'est mis à tuer tous les dragons et qui est maintenant Acknologia.

On comprend mieux pourquoi Zeref en a peur... Qu'il l'ai transformé en dragon comme le pense le chevalier ou qu'il ait trouvé un moyen de le bannir, Acknologia ne doit pas l'aimer... Et vu que dès que des humains peuvent faire une connerie, ils la font, on peut imaginer qu'Eclipse doit summon Zeref et que ça va attirer Acknologia qui va massacrer tout le monde...


Manque plus que la révélation d'un lien entre Zeref et la mère de Lucy et on sera au complet tiens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés