[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
C'est là la différence entre toi et moi. T'es un cartésien, moi je suis un artiste

Plus sérieusement, je pensais le Lucario safe sur les Lame de Roc pépère, sauf que je savais pas qu'il lui avait mis le Séisme... d'ailleurs il m'a dit après match l'avoir utilisé au pif complet.
Le Gigalith a jamais balancé Piège de Roc et pourtant c'est la seule chose à laquelle ce truc peut bien servir et le Ninjask qui était la plaque tournante de mon équipe à ce moment là aurait ramassé avec PDR dans la zone...
Mon Mentali a tout le temps trinqué.
Ce n'était vraiment pas "anticiper comme un pied", son équipe me contrait très bien et je ne pouvais pas mettre en place ma stratégie de relais.

C'est comme ça, y a des matchs où j'anticipe parfaitement l'autre au point de le dégoutter, et d'autres où je me fais ruiner à chaque décision.
J'aime pas jouer en attentiste, je prends toujours la décision la plus tarée qui s'offre à moi, c'est ce qui rend le match fun et tant pis si ça me fait perdre des fois "bêtement", c'est ma conception du jeu
C'est tellement nul comme pokemon Gigalithe qu'il en devient fort en fait Avec mon puissant casque brut en plus, beaucoup trop fort pour qu'il t'ait laissé une chance, puis tu peux pas test Villad c'est trop brain
Sinon je pense pas faire la s3 malheureusement
Fermite, ça doit facilement etre le numéro 1 du pokémon que je hais le plus. entre son apparition massive a la route victoire et la haine que t'as contre lui a ton premier passage là bas, sa mocheté accrue par son appartenance a une espèce de nuisible... quand on dit qu'heatran est pas esthétiquement admissible dans une composition correcte, j'trouve que c'est carrément la torche de balancer un fermite quoi. Shame on u
Fermite, tu le places sur un staller / un Pokémon physique neutre, tu lances un Aiguisage et tu tapes comme un bourrin après. Profitons de l'absence d'une prio typée Feu (je rêve secrètement d'un équivalent Onde Vide en Feu juste pour botter les fesses à Cizayox).
Moi j'ai surtout en ce moment LE probleme genre badant. Je pensais avoir mon ptitard DW genre une semaine avant le concours, et le monter mode reuch pour ma team RD, sauf que ces creuvures chez free m'ont annoncé hier qu'enfin, après des démarches depuis mon déménagement du premier septembre, mon inscription a été possible, et que je recevrais ma box sous 6 a 20 jours. il me reste 4000 points reves pour arriver aux 10 000, et dans mes amis IRL qui jouent a pokémon, y'en a qu'un qui a accès a ptitard et il est au club med pour encore 3 mois .

j'vais devoir me contenter d'un pétasse de poseur de pluie et ça fait chier . Et Bison qui m'aide pas du tout pour le coup è_é
Thumbs up
ha, ce serait supercool. j'préviendrais quand j'aurais internet pour un échange dans ce cas!

archéodong est pas dégeulasse, mais bon, on calle un rain staller en face et on attends que archéodong revienne, le combat est vite plié. puis ça oblige a avoir un poseur de pluie alternatif au cas ou il y ai besoin d'exploser, genre porygon 2 qui peut être bien et qui est pas trop handicapé par un slot d'attaque en moins, mais ça prends la place d'un pokémon plus opti, et...

galère quoi xD
Lors de la Saison 1 j'ai aligné un Archéodong et un Noacier en stallers dans ma Rain Team et je dois dire que ça a plutôt pas mal marché. J'avais juste quelques soucis contre les bulky Eau mais c'était dû au reste de ma composition.
heu, bha c'est une part de ma composition en fait, azy balance pas tout comme ça xD. j'ai prévu un contre efficace aux bulky eau en passant, enfin j'espère qu'il conviendra. globalement, il tient efficacement ses duels contre aquali ou milobellus...

je ne craints potentiellement pas les laggrons non plus... puisque noacier le bouffe avec mégafouet le laggron.

le souci est là, je perds noacier si je veux mettre un deuxieme rain inducer au cas ou archéodong explose xD

enfin, un tarpaud restera a mon avis le choix le plus interessant.
Pour combler le manque de deal j'avais mis mon Tarpaud en full offensif, joué en Scarfer. Il a pu surprendre quelques adversaires.
J'avais pas de second rain inducer et ça ne m'a pas gêné (j'avais gagné la weather war contre le Fenard de Liliesen avant le plantage et je ne me souviens plus de la physionomie du second match que j'avais perdu).

En S2 pareil, un seul poseur de climat, mais les duels contre Himawari ont été trop courts pour le voir tomber

Rain Team en S1, petite TSS en S2 ; à votre avis, qu'est-ce que je vais sortir en S3 ?
Citation :
Publié par Malison
La saison 3 commence dans 2 semaines !
Parés pour les derniers préparatifs ?
A peu près, me reste à chopper 1 ou 2 objets et ça devrait être bon.
D'ailleurs, au vu du nombre de participants, poule ou ligue ?
Lili et moi on a fait un match amical assez productif, j'ai ajusté ma composition de manière efficace.
On s'est mutuellement super fait chier l'un l'autre avec nos teams, signe d'une réussite totale

Par contre, on est 13 avec la disparition de Zanear... tu vas devoir te retirer Malison?
Citation :
Publié par Malison
Si y'a pas d'inscrit de dernière minute / de désistement, j'en ai bien peur.
Si je suis pas prêt d'ici là je te préviendrais à l'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés