|
Parce que le sujet est intéressant mais pas mal HS quand même se sera ma dernière réponse. Pour le cookie c'est hyper simple à obtenir. Explication : Quand tu passes par un VPN ta requête transite jusqu'au lieu du VPN puis est envoyée par celui-ci, il reçoit la réponse et il te la renvoie. Tu vas faire une demande de connexion sur Steam, dans la requête (POST) il y aura tes identifiants. T'as Steam Guard ? Cool, seulement en réponse Steam va donner des infos (dans l'en-tête c'est "Set-Cookie") à mettre en cookie, et à partir de ces infos n'importe qui les ayant pourra être sur ton compte. C'est aussi appelé du hijacking de sessions.
Bref ce n'est pas être alarmiste que de dire qu'une connexion à un VPN dont tu ne peux avoir confiance n'est pas du tout sécurisé. D'autant plus quand c'est gratuit, y'a de quoi se poser des questions. Sérieusement un service gratuit dans notre société c'est assez rare pour y réfléchir 2 secondes. Et ma sécurité je ne suis pas parano, je reste réaliste (la sécurité à 100% ça n'existe pas) tout en essayant d'avoir un truc à peu près clean. C'est parfois chiant vu que pour pas mal de choses t'as une demande d'autorisation ou non, mais au moins c'est bien filtré. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai reçu le jeu aujourd'hui (pré-commande amazon)
![]() Je ne vais pouvoir le tester que ce soir mais je suis tellement impatient ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement c'est tant mieux s'il est plus dur que Borderlands 1
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas craqué sur cette merveille ( ou qui n'ont pas au moins joué au 1 ) foncez dessus.
J'ai pris une semaine de congés pour ce bijou. ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si on peut déjà parlé de bijou, pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'être sur un addon du 1.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Tain c"te bande son
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des gens intéressés par le coop?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et il faut aller où pour modifier le nombre de clé d'or ?
Edit: merci. Dernière modification par Clap² ; 21/09/2012 à 15h07. |
![]() |
|
|
En t'inscrivant à Gearbox Shift, dans le jeu, t'en récupères une autre.
Ils ont pas patché l'exploit du .ini ? |
![]() |
|
|
Bah, ça devrait venir. Après, en solo, c'est pas vraiment gênant, plus en multi et encore. Si tu joue avec des potes, tu peux t'arranger avec eux pour ne pas utiliser l'exploit.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|