[Actu] PAX Prime 2012 - L'avenir de Torchlight 2 : mises à jour, portages, localisation, MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2012 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Torchlight II sera disponible le 20 septembre prochain dans les bacs. Au-delà de cette date, le RPG d'action accueillera mods et mises à jour gratuites, sera décliné sur Mac et distribué en plusieurs langues. Runic évoque un portage sur console et massivement multijoueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi c est la localisation que j espère rapide
Sinon stop vouloir faire des MMO de toutes les licences... Je préfère largement leurs idées de faire vivre le jeu et de faire du DLC (de qualité si payant) ou add-on.
Citation :
Publié par Zenokan
Sinon stop vouloir faire des MMO de toutes les licences... Je préfère largement leurs idées de faire vivre le jeu et de faire du DLC (de qualité si payant) ou add-on.
Le MMo Torchlight est en projet depuis la sortie du premier Torchlight.
Spa nouveau et Runic Game à toujours annoncé vouloir faire un MMO dans l'esprit Mythos (Puisque Runic Game a été fondé par la même équipe que celle de l'équipe Mythos du Studio Flagship)

D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'est pus reprendre Mythos lorsque Flagshipt a cessez d'exister... Vu la merde qu'en on fait les Chinois
Citation :
Publié par Mole
J'ai lu que TL2 ne sera pas traduit en français ? Wtf ?

What languages will be supported?

Torchlight II will launch as a digital download in English. Soon afterward, we'll be patching in Russian, German and other language options (to be determined)

source: support Runic Games
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés