Parlez aux devs, ils vous écoutent (si si, j'vous jure)

Répondre
Partager Rechercher
attends deconne pas grandshtroumpf, a chaque fois que je pvp, je me fais laminer proprement.

Mais merci !

ah lockpicking. Toute une histoire.

Tu sais que pour les coffres paragons, on a super l'air con sans un lockpicker ?
Je veux pas t'attrister plus, mais à 120 magery / eval, tu ouvres tout les coffres dans les donjons, et oui, le loot est pourri.

Je passerais aussi cette question, sous la forme :

"any plan to give lockpicking a real use ? for now, lockpicking chests in dungeons only gives crap and 300 gp."
ah oui j'oubliais alastar, pourrais tu leurs demander si c'est possible qu'ils nous redonne accès au répertoire MUSIC afin que l'on puisse changer les titres musicaux si il nous en plait...

Mon programme pour ouvrir les fichiers UO marche trés bien, sauf pour le fichier sonore, il semble en effet que le fichier audio.uop soit en réalité enregistré comme un CD numérique. La moindre modification, et vlan c'est le crache.

Si je sauvegarde le fichier sur lui même ca marche normalement....

Moi qui me faisais une joie de pour réécouter les musiques de KR ingame, ben c'est raté
Un truc qu'ils pourraient faire, c'est pas important mais puisqu'on est dans les détails: remettre en fonctionnement "My UO". Là c'est en rade depuis 2011, ça fait pas très sérieux.
Hello à tous, heuuu je ne vois pas ce que tu veux dire Grand Ala? mon sujet n'était pas sur le pvp . Np Grand Ala, si tu pouvais parler à Mésanna, du retour d'anciens items, mais d'excellents items de quests ou d'évènements qu'on aurait raté ou, que des nouveaux joueurs aimeraient aussi avoir comme; le conjurer's trinket, la conjurer's Garb et autres items dont je me souviens plus du nom.
Ce que j'ai remarqué aussi,c'est qu'en général les devs ont de bonnes idées, mais ils sabotent souvent leurs merveilleuses idées en équilibrant mal la distribution des récompenses et le temps qu'il faut pour les avoir!!.(nous en avons parler sur le forum)
Artifs moins intéressants à gogo et les meilleurs items ou artifs, rares à très très rares!! Cela ne veut pas dire grande distribution de tout, mais au moins si le loot ne vaut rien, des golds pour compenser.
Il faut beaucoup jouer pour s'approvisionner de tout, dans UO!!.
Je tire mon chapeau à tous ceux qui font des shops, car cela doit leur demander un temps de dingue!!
C'est pour cela, que le loot Grand Ala est très important dans le jeu !! Moins de temps, pour artifs, pour plus de golds, pour plus d'items intéressants, pour plus d'ingrédients pour les artisans, dans les loots.
Les shops s'appauvrissent aussi et c'est pas facile de tenir longtemps!!
Je sais Grd Ala c'est pas facile de résumer tout ça, mais c'est très important pour que UO vive encore longtemps avec des joueurs contents
Et nous avons déjà de bonnes nouvelles de ta part encore merci Grand Ala
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-21- GROS MERCI à tous et à Grd Ala-).JPG
Taille : 768x576
Poids : 65,4 Ko
ID : 173942  
Hello Grand Ala, j'espère que tu vas bien et que la communication avec Mésanna est super Voilà, petit résumé de mes demandes;
1) lockpicking avec loot sympa.
2) fisherman avec possibilité de voir le new boss sea (charibdis) plus souvent , des baits qui te donnent la possibilité d'avoir des poissons rares, pas en 10ans SVP Je serai morte d'énervement et de vieillesse
3)Anciens items excellents de quête,de retour comme le conjurer'strinket, la conjurer's garb.... c'est bien pour les nouveaux, car devenus très rares c'est impayable!!
4)je reviens sur les évènements, j'en ai parlé une fois, mais je parlais pas des évènements encadrés, mais plutôt des évènements spontanés annoncés sur ton écran en permanence le temps de l'évènement, pour que ceux qui jouent puissent y participer. Un évènement intéressant avec items uniques ou autres loots intéressants.
Peut être aussi des ingrédients ou un tas d'autres choses que les devs ont l'art de trouver
4)Sujet plus sensible, je demande un rééquilibrage des loots entre Tram et Fel, je ne demande pas de changer ce qui est sur Fel, mais d'améliorer le loot sur tram, car li faut jouer beaucoup et souvent pour très peu. Je trouve cela injuste vis à vis de joueurs dans UO. Alors la discussion peut être; aime jouer sur Fel ou sur Tram, c'est la liberté de chacun. Mais un équilibrage entre les 2 serait correct.
Voilà Grand Ala je compte sur toi pour les demandes et encore merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous Petite illustration du sujet entre Tram et Fel pour rigoler
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-24-Entre fel et tram 1.JPG
Taille : 768x576
Poids : 68,9 Ko
ID : 174199  
Le problème avec fel / tram...

Cette discussion date depuis l'introduction des PS, mais les devs avaient en tête le concept de "risk vs reward". Autrement dit, en quelques sortes, être récompensé pour la prise de risque.

Je trouve déjà bien sympa que sur illshenar/tokuno on puisse avoir des sots et replicas. Les PS doivent rester sur fel, quoi qu'il arrive, sinon c'est clair qu'on verra plus un seul bleu sur un champ de fel. A part bien sur, des factionners.

Le but de tout ça est bien sur que les joueurs s'organisent entre eux. Combien de fois, avec les pwalus, on a ragé de se faire voler un champ, et on est revenu, en se disant avant "ok les gars, on fait comme ça, comme ça, sur tel joueur on le gangbang".

Ce coté "only sur fel" amène une certaine interaction entre les joueurs, qu'il n'y aurait pas autrement.

Bon, une autre idée serait de limiter par exemple les scrolls 115 et 120 à fel. Donc de dropper que des 105/110 sur les champs tram. Maaaais... avec les scrolls binders, les prix seraient de toutes manières appelés à baisser.

J'aimerais bien d'autres avis avant d'inclure cette "vision" de tram / fel dans les questions.

Pour le reste (fishing / lockpicking) pas de soucis
ouai Alaster ta raison sans fel sa serais mort l ambiance, défois paf suivant ton humeur ou avec qui tu est ,tu peux kill des mec, pour un champs ou même et surtout je dirais pour le plaisir , moi perso je suis content d avoir des ps ou replica,mais se que je kiff le plus c est quand même la baston, se battre contre des mec c est quand même plus fun que contre des montres même si certain mec on une intelligence artificiel hihihihi en plus défois tu vas tuer un rat juste en passant dans le champs et a la fin tu te retrouve avec un sot ou replica
__________________
Hello Grand Ala, c'est parfait pour moi, en effet c'est une bonne idée pour les scrolls pour tram et fel. Comme tu dis, on peut encore y réfléchir tous sur le sujet!!
Mais moi mon propos c'est pas de changer ce qui a sur Fel, c'est de rendre plus attractif tram avec un loot plus important. Peu importe, les devs n'ont qu'à avoir des idées la dessus.
Comme moi par exemple, je joue toujours sur tram, je me dis qu'après 3 ou 4 heures d'efforts, t'as rien et un loot de misère, y a qu'en même un problème.
C'est souvent comme ça sur tram et je me demande, mais je ne suis pas sûre que europa a le monopole de cela (pas affirmatif, parce que mon anglais pour comprendre les autres n'est pas énorme-).
Bref, au fil du temps, tu es découragé, parce que c'est pas amusant
Tu dis Grd Ala, nous avons de la chance d'avoir replica et sot sur les champs, mais tu peux les compter sur les doigts de la main en plusieurs années!! Moi qui en fait régulièrement des champs, je ne me souviens pas avoir gagné plus d'1 artif intéressant en plusieurs années( 2 ou 3 décos, que j'ai rien à en faire). Alors merci, si je le dis c'est que j'ai assez testé tout ça, depuis plusieurs années et que ça ne m'amuse plus de jouer pour rien
Un joueur m'a dit dernièrement, je n'aime pas faire un champ sur ysh ou tokumo, tu gagnes rien le plus souvent et je le comprends!!
C'est la faute des développeurs, ils ne savent pas bien faire un équilibrage de tout ce qui est dans le jeu.
Ils condamnent certains skills en ne donnant rien ou très peu, tram ne rapporte pas grand chose et les champs n'en parlons pas !! En conclusion une partie du jeu est condamné à être servi au compte goutte
Si je ne jouais pas dans une guilde, je penserai à faire une grande pause et c'est la première fois que je pense cela.
Alors les Devs ne doivent plus penser comme avant, parce que si non le nombre de joueurs va encore diminuer!!
Je pense avoir dis tout ce que je pensais, donc un petit coup de pouce à tram Grd Ala, cela ne fera pas de mal à Felucca
Et l'idée des évènements spontanées t'en penses quoi finalement?
Encore merci à toi et à bientôt.......
Juste pour t'encourager grandestchroumpf , sur fel tu n'auras pas plus de SoT ou de replicas, les % sont les memes (sauf pour les sot ou tu peux avoir entre 0,1 et 1,0) tout ce que tu peux avoir de plus se sont les scrolls, et ca , ca doit rester sur fel désolé...

Pour ce qui est des spawns sur trammel, le tokuno spawn est plutot tres facile je me solo en 45 minutes avec mysticism + spellweaving + taming. Si tu as besoin de conseil pour ce spawn fait moi signe, mais en 15 tokuno spawns, jai recu environ 4 rewards ce qui donne environ 25% chance d'un drop. Aussi le tokuno spawn a une chance de dropper la lieutenant sash replica ce qui est tres bon, bref pour trammel cest pas mauvais...
Hello quickblade, merci pour m'encourager.
Si je suis tes conseils, je dois refaire un caract avec au moins mysticism et taming et ça c'est pas pour tout de suite.
Monter un skill c'est plus facile qu'avant avec tous les sots, mais quand même ma motivation n'est pas grande
Je viens d'en terminer 4, lockpicking et fisher au placard, cooking j'aime bien, et le skill terminé qui me donne une énorme satisfaction c'est imbuing J'en suis vraiment contente, il m'a coûté beaucoup de sous et de temps, mais il en vaut la peine.
Je m'en sers souvent et je pense que les devs quand ils veulent donner satisfaction aux joueurs, ils réussissent leur coup
Alors, je suis d'accord avec toi pour Fel, d'ailleurs je le dis toujours on doit rien changer là.
Mais on peut rendre plus attractif Tram, par exemple en faisant des évènements spontanés avec des items uniques ou autres choses. Cela attireraient plus de joueurs et pourquoi pas des nouveaux qui iront visiter les grandes plaines paisibles de Fel Notre maître à tous, ou es t'il? La fête de l'huma continue? Que penses tu Grand Ala? Peut être tu as d'autres idées pour nous?
Merci encore quickblade, je vais essayer d'aller voir tokumo de temps en temps mais pas en solo, car mon caract est très fragile au poison même quand je chanteA bientôt...........

Dernière modification par grandschtroumpf ; 28/09/2012 à 23h08.
ah wai pis y a un vieu bug qui aurait été sympas de corriger alaster.

Y a que moi qui peut l'avoir remarquer, car je suis le seul à utiliser le double undead slayer avec ma mace et mon trinker.

Quand je fais une attaque special "concussion blow" ou "cruching blow", ben le double bonus n'est plus pris en charge ce qui fait que je fais moins de degats sur les morts
Citation :
Publié par xanax-le-fou
F2P + Pre Pub 25 shard et c'est l'anarchie.
F2P ça me ferais plaisir
Pouvoir sniffer les pwal d'Alaster tout les 36 du mois (entre 2 café en langage pwalien) pour pas un rond ça serait super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés