Hell on Wheels (AMC)

Répondre
Partager Rechercher
.: Hell On Wheels :.

affiche.png

19820621.jpg

tp.jpg

infossurlaserie.png

Origine de la série :
Episodes : renouvelées et annulées
Ajouté par AlloCiné le 9 février 2012
Note :
Statut : Série en production
Réalisateur :
Acteurs : Anson Mount, Colm Meaney, Common
Genre : Drame
Date de diffusion : Première diffusion aux U.S.A.
le 06 novembre 2011


description.png

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d?esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l?Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.


Il n'y aura que deux saisons, dommage ....
J'aime bien cette série, elle est assez accrocheuse et l'ambiance est là. Je connaissais pas Anson Mount mais il est vraiment très bien dans la peau du personnage, et le suédois norvégien est terrible.

Tu as une source pour le fait qu'il n'y aura que 2 saisons ?

Episodes 1-9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps il n'y a plus qu'une personne à traquer, le chemin de fer avance bien, les Indiens ont été calmés, c'est vrai que de ce côté là il ne reste pas forcément énormément de choses à explorer. Le revenant peut-être, et les suspicions du suédois ? En tout cas, je prie pour que l'histoire entre Cullen et la géomètre ne progresse pas plus.
Thread necromancy!!!!

La saison 2 a commencé dimanche dernier:

MV5BMjMxNDU3MTE1Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwMTExOTkxOA@@._V1._SY317_.jpg

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'enthousiasme à propos de ce show qui est ma fois très bon. La première saison était vraiment bien et ça a l'air de ce poursuivre.

Bref dépoussiérez vos colts et jetez y un œil.

http://www.imdb.com/title/tt1699748/
J'ai adoré la S1.

Par contre, un truc que j'ai pas capté sur cette reprise :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lily Bell a fini par "se donner" a Durant ? Vraiment pas capté d'ou ca sort

Dernière modification par Pervx ; 15/08/2012 à 12h28.
Episode 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est assez surprenant surtout qu'elle fait ca juste apres avoir apris que Bohannan est toujours dans les parages.

Dernière modification par SansNom ; 15/08/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Phobic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est assez surprenant surtout qu'elle fait ca juste apres avoir apris que Bohannan est toujours dans les parages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après reflexion :
-Bohannon attaque le train: il s'éloigne encore plus de l'idéal qu'elle se faisait de lui
-le "swede" qui lui dit un truc du genre "on a tous des choses de merde a faire pour continuer d'avancer"
-Le traitement de la prostituée : elle réalise que si elle n'est pas "spéciale" pour quelqu'un sa vie ne vaut rien

Sur la fin de la scéne ou elle rejoint durant, elle a un air de "allez finissons-en avec cette corvée" .
Elle est donc a mi-chemin entre le froid calcul (on savais deja qu'elle en était capable), et la résignation , pour pouvoir continuer de participer au dev du chemin de fer
Très bonne série, mention spéciale à Bohannon, enfin à l'acteur, parfait dans le rôle du cowboy taciturne qui ne desserre jamais les dents.
Yo !
Je me suis sifflé la saison 1, y a une semaine. C'est vraiment terrible !!Et vue que je savais pas qu'il y avait la reprise de la saison 2, je me tape Deadwood, série du même genre, et y a pas photo, celle là est vraiment mieux.

Les perso principaux on trop de charismes et de classe.
En plus de Bohanon, le renoi booty-hunter et la blanche pute au tatouage indiens sont pas mal dans le genre, digne de personnage de jeux video !
Le fil conducteur de l'avancé du chemin de fer et toute les difficultés que ça apporte rend le scénario assez originale comparer a l'autre série de merde !

Je préfère largement a Deadwood donc si vous avez aimé cette dernière foncez suivre celle là !
Hell on Wheels mieux que Deadwood ? Wow. Je n'ai pas vu grand chose de cette série mais dans mon souvenir c'était plus que médiocre. Deadwood est au panthéon des séries les mieux écrites, réalisées et interprétées.
wooww, les gouts couleurs tout ca....
Je continue Deadwood là encore, ben je me fait assez chié, par rapport a HoW.
Je trouve ca assez mal interprété même c'est fou.
Mettre Deadwood au panthéon, a coté de The Wire par exemple, auquel tes qualifications me semblent plus juste, je te jure j'ai du mal a te comprendre.

Peut être parce que j'ai commencé par HoW comme série Western, qui sait.
Comment c'est pas interessant ce débat pour savoir qui est le plus fort de l'hippopotame et de l'éléphant quelle est la meilleure série des deux.

On s'en fout à vrai dire, j'ai pris du plaisir à regarder les 2 c'est tout ce qui compte pour moi.
J'ai regardé le premier episode de Hell on Wheels, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, tant au niveau de la mise en scène que de l'interpretation. J'espere que ça s'améliore de beaucoup ensuite...


Citation :
Publié par Albion
Deadwood est au panthéon des séries les mieux écrites, réalisées et interprétées.
+1, cette série n'a vraiment plus rien à prouver.

Dernière modification par Hyun Sai ; 27/08/2012 à 15h21.
Ok j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir et j'accroche bien. J'étais désespérément à la recherche d'une nouvelle série à regarder après m'en être fait une vingtaine d'autres et celle là est bien cool. J'essayerai Deadwood après.
Deadwood c'est le game of throne de la guerre de sécession si je puis m'exprimer ainsi, des relations de pouvoir, de domination, des morts, de l'argent et du cul. Hell On Wheels (que je suivait au moment de sa sortie donc de ce que je me souviens de la S1)et ce même si l'on retrouve un peu ces éléments, s'apparente plus à Red Dead Redemption, un cow-boy solitaire au visage fermé qui veut venger sa femme et qui au fond est un homme bon etc etc
Les deux séries ne jouent pas sur le même terrain même si elles se déroulent au même moment j'ai adoré les deux avec une préférence pour deadwood car tout colle plus, Swarigen et ses putains de "trous du cul" sont quand même balaises. Une mention tout de même pour l'immersion de HOW qui est plus prégnante, je vais d'ailleurs me mettre à la S2 incessamment sous peu.
Citation :
Publié par individuum
Au début ya quand mêmes des scènes wtf tellement c'est pas crédible/ mal joué.
C'est marrant comment on a pas la même sensibilité a ce niveau là, rien ne m'a choqué au début comparer a Deadwood justement.
Citation :
Publié par jubinside
Deadwood c'est le game of throne de la guerre de sécession si je puis m'exprimer ainsi
mwé, si je dis pas de bêtises , l'action de deadwood se passe en 1876 soit 12 ans après la fin de la guerre de sécession.

Hells on wheels repose trop sur bohannon ( le personnage est l'acteur sont excellent au demeurant) a mon goût. j'ai vraiment du mal avec le personnage de ferguson.

cela reste une bonne petite série plaisante à suivre mais pour moi Deadwood reste quand même bien au dessus rien que pour Ian Mc shane
Je remonte car je suis tombé sur cette serie et franchement j'ai bien aimé et on en parle pas trop.

J'aime bien les couleurs, comment c'est filmé , l histoire est pas mal, ca part sur la vengeance, ca dérive sur d'autres trucs....

Pour voir ca mérite d 'être vu si on aime l'ambiance "Western".
et même si on aime pas l'ambiance western. Suis pas friand mais j'ai beaucoup apprécié la série (je viens de terminer les 2 saisons).

Casting sympa (le gars qui joue Bohannon a un charisme vraiment impressionnant je trouve), les personnages sont crédibles.

Hâte de voir la 3e.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boahnnon, patron ? Suis super dégouté pour Lily par contre, je l'aimais bien...
Je viens de découvrir cette série, merci JoL, et je kiffe bien l'ensemble. J'en suis à la fin de la saison 1.

Citation :
Publié par Gofyk
Hells on wheels repose trop sur bohannon ( le personnage est l'acteur sont excellent au demeurant) a mon goût. j'ai vraiment du mal avec le personnage de ferguson.

cela reste une bonne petite série plaisante à suivre mais pour moi Deadwood reste quand même bien au dessus rien que pour Ian Mc shane
Oui, Bohannon est quand même le personnage central, mais j'aime bien les autres... Le passage sur les Indiens est un peu rapide quand même.
La discussion entre le sénateur et le chef indien est intéressante ; on sent que c'est la version la plus diplomatique et polie qui a du exister dans ces cas là, mais l'incompréhension culturelle est au centre du débat. La méthode américaine quoi : on t'autorise à survivre selon nos règles, ou tu crèves.

Tu viens de me rappeler pourquoi j'adorais Deadwood, et Swearengen est effectivement un personnage au dessus du lot. Dommage que Ian McShane ait joué dans Les Piliers de la Terre, quelle purge ce truc à côté...
Je remonte un peu le sujet. La saison 3 est vraiment pas mal j'aime bien. L'épisode 6 j'ai bien aimé surtout le début !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demandais quand est-ce qu'il allait finir par tuer le père. Après je ne comprends pas du tout sa logique. Je pensais plutôt qu'il allait tuer le père discretos et faire passer ça pour un accident mais pourquoi la mère aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés