Recencement des Guildes FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai faire un recensement des guildes FR avec des joueurs actifs bien entendu à ce jour.

Faction :
Ordre ou Destruction
Nom de Guilde :
Site Internet (forum) :
Leader de la Guilde :
Contact pour recrutement :
Restrictions (s'il y en a) :
Nombre de joueurs actifs
(Pas nombre de personnage, de joueurs svp) :
Seriez-vous intéressés par une fusion (Voir utiliser la guilde la plus haute en lvl) ?

================================================================================

FACTIONS DE L'ORDRE :

Faction : Ordre
Nom de Guilde : BrotherhoodZ
Site Internet (forum) : Aucun .
Leader de la Guilde : Stronkulm
Contact pour recrutement: Stronkulm, Naranilril, Lowee, ou Bobyisback.
Restrictions (s'il y en a) : Abonné
Nombre de joueurs actifs (Pas nombre de personnage, de joueurs svp) : Entre 18 et 20 joueurs différents par jours.
Seriez-vous intéressés par une fusion (Voir utiliser la guilde la plus haute en lvl) ? Non . (:


Faction : Ordre
Nom de Guilde :
La Rose Noire
Site Internet (forum) :
http://larosenoirewar.forumactif.org/
Leader de la Guilde :
Casabianca
Contact pour recrutement :
Casabianca
Restrictions (s'il y en a) :
Aucune
Nombre de joueurs actifs :
1 seul joueur actif

Faction : Ordre
Nom de Guilde : Clan KAraz Rhun
Site Internet (forum) : http://romarik.forumactif.com/
Leader de la Guilde : Romarik
Contact pour recrutement: Romarik, Knurlheim, Sangpeur, Dragonil.
Restrictions (s'il y en a) : Abonné , Nains & Français.
Nombre de joueurs actifs : Environ une dizaine de joueurs , tous casuals. Connexions indéterminés par jours.
Seriez-vous intéressés par une fusion Non. (Excepté ceux des p'tits clans Nains bas level qui veulent bien nous rejoindre.)

Dernière modification par Cassgrain ; 22/10/2012 à 17h13.
Hello,

Chez les Phenix on est encore 2 ou 3 par soir avec des pointes à 4
Pour ton idée de fusion je ne pense pas que tout le monde soit prêt à lâcher sa guilde , par contre une alliance serait une solution envisageable .
Nous chez le BrotherwoodZ on tourne a 6 en début de soirée et on les dépassent en plaine soirée c'est pour cela que l'on recherche des guildes qui serai prête a fusionner de préférence pour éviter de ce disperser.
Même si notre guilde est nouvelle on observe que peu d'autres guildes Fr on la même population si ce n'est pour dire aucune. Ne prenaient pas sa pour de la vantardise ou autre c'est juste ce que l'on a observé.
Si les phénix vous êtes disposés a faire une alliance cela peux nous intéresser.
Bref, ça serait intéressant, réunification ou pas, de savoir qui joue ordre/destru, nom de guilde, noms des personnes responsables...

Voilà tout simplement.

Après si vous voulez la jouer gamin qui s'en tape, moi je ne peux rien faire de plus. On dira qu'on aura la même mentalité que sur wow, le jeu où l'on trouve le plus de mômes prépubères.

[Modéré par LeChuck : HS ]

En attendant je suis avec Lioub les seules personnes qui ont répondu réellement au sujet mais bon...

Dernière modification par LeChuck ; 21/09/2012 à 09h01.
Faction : Ordre
Nom de Guilde : BrotherhoodZ
Site Internet (forum) : Aucun .
Leader de la Guilde : Stronkulm
Contact pour recrutement: Stronkulm, Naranilril, ou Delhiah.
Restrictions (s'il y en a) : Abonné
Nombre de joueurs actifs (Pas nombre de personnage, de joueurs svp) : Une dizaine de joueurs différents par jours.
Seriez-vous intéressés par une fusion (Voir utiliser la guilde la plus haute en lvl) ? Non . (:

Dernière modification par Stronkulm ; 19/10/2012 à 19h16.
Recencement des Guildes FR
Casabianc t'es IG? Viens chez nous on t'attends toujours.

Haros je te confirme que tu n'es pas vantard: y'a que vous qui alignez 6 joueurs fr en effet.
Ba justement sa serai bien que l'on puisse grouper avec vous non ? Comme sa on pourrais tourner a 2 fg fr tranquillement. Si il le faut j'ai un humble a mettre a disposition afin de mettre sa en place.
On serai très content de pouvoir aligner des fg en inter guilde et montrer qu'il reste des joueurs fr ?
Donc es ce que cela t'interesserai toi et les phénix ?
salut les affreux,
Je recherche une guilde FR pour mon retour sur ce bon vieux WAR.
Pour le pitch on va dire que j'ai pas du tout accroché à gw2 malgré le fait que beaucoup d'anciens warhammeristes s'y soient installés.
Présence au moins 3 soirs par semaine.
Main T4 SH RR76 + reroll BO RR35

A tantôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés