et vous, ca se passe comment le RVR?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre...


non je rigole (ouais je sais suis drole , ca me fait rire les mecs qui font ce genre de post )


bon serieusement,


Bonjour ^^

je suis sur Fort Ranik (et riez pas!!!) et étrangement, l'envie de partir se fait sentir de plus en plus forte, dont je m'étalerai pas dessus ^^

j'aimerai trouver un serveur avec un minimum d’organisation sans pour autant tomber dans l'élitisme.


je me souviens avoir joué contre vous, et j'ai bien aimé votre style de jeux, jouer grouper, faire des attaques ciblés etc...

Mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour vous cotés RVR , comment vous sentez vous?

vous rencontrez vous des grosses structures qui jouent 24h/24 gonflé de red bull et qui vous roulent dessus?

continuez vous à jouer main dans la main?

arrivez vous a faire quelque chose?

est ce que sur votre serveur les gens ont compris qu'on tape avec un belier sur une porte?

bref exprimez moi vos ressenties
J'ai envi de te dire, que dans l'ensemble oui le server réagis bien, y'a des consignes qui passent sur les cc de plus en plus, des lead assez bien fait, bon par contre les ressources dans el fort c'est encore un peu problematique (faut pas les prendre pour monter des armes de sièges mais bien pour upper reparer la porte).

Sinon je préfère te prévenir de suite d'un truc, au vu des nouveaux classements on risque de tomber sur du trés gros en face samedi, donc vu qu'on est pas uber présent en journée ça risque de faire mal. En prime je me fais aucun soucis par contre .
Citation :
Publié par pouick
...
Mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour vous cotés RVR , comment vous sentez vous?

vous rencontrez vous des grosses structures qui jouent 24h/24 gonflé de red bull et qui vous roulent dessus?

continuez vous à jouer main dans la main?

arrivez vous a faire quelque chose?

est ce que sur votre serveur les gens ont compris qu'on tape avec un belier sur une porte?

bref exprimez moi vos ressenties
Très mal.
Oui on se fait cartonner perpetuellement.
Non on s'est engueulés, maintenant c'est full FFA.
Rien de rien.
Non, ça coute de l'argent, on fait tout à l'auto attack.
En plus de tout ça, on a des files d'attentes de ouf, impossible de rentrer avant minuit, à moins de s'inscrire avant 16h.
complet_1-1216383065.jpg

Après FR avec l'alliance Fort Ranick devrait s'en sortir, c'est bizarre ton histoire.

Tente sur Roche de l'augure, y a peut etre plus de possibilités ou Mer de Jade.
Des guildes sont partis de VS, PA (oui y en a qui en partent tellement y a de files)sur MDJ pour restructuré l'effectif.
Non, sur Roche de l'augure c'est malheureusement mort pour le 3W.
Les grosses guildes sont orientées PvE et on ne croise que du PU qui court partout pour faire du vent.
Je ne parle même pas des files d'attente...
Danger... Ne viens pas ici... On croise des individus bizarres... Teints en jaune banane et qui poursuivent des lapins dans les zones McM...

Chhhhuuut ! On est écoutés... Je les entends... Je les vois... Ils sont partout... Ils ne me laisseront pas partir... I see dead people...

Ne viens pas... Danger... Mort...

.
.
.
.
traduction : lag, clipping et files d'attente sont au menu si tu viens. Mer de Jade est un meilleur choix.
Citation :
Publié par pouick
continuez vous à jouer main dans la main?

arrivez vous a faire quelque chose?

est ce que sur votre serveur les gens ont compris qu'on tape avec un belier sur une porte?

bref exprimez moi vos ressenties
Ils sont en alliances, et ils roulent sur leurs adversaires actuels Ils sont très bien organisés et bien synchronisés, exploitant terrains, armes de siège, etc. Il te suffit de migrer sur Pierre Arborea, Mer de Jade ou Outremonde, et d'appuyer sur la touche B pour constater le résultat

Par contre, il y a des files d'attentes

ps: Le clipping, c'est sur tous les serveurs, aucune différence

Dernière modification par Falkynn ; 20/09/2012 à 11h30.
Faut bien avouer que PA est le serveur dont l'avenir semble radieux niveau classement.
Je parie 5 gold sur eux à moyen terme plutôt que sur VS.

PA, c'est du lourd !
PA c'est du lourd, mais vive les files d'attentes de 4h aussi

Ps : Je précise que si tu veux MvM l'ami, si tu ne te connectes pas avant 18h tu peux aller Pve

Dernière modification par JaggerJah ; 20/09/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par pouick
tout est dans le titre...


non je rigole (ouais je sais suis drole , ca me fait rire les mecs qui font ce genre de post )


bon serieusement,


Bonjour ^^

je suis sur Fort Ranik (et riez pas!!!) et étrangement, l'envie de partir se fait sentir de plus en plus forte, dont je m'étalerai pas dessus ^^

j'aimerai trouver un serveur avec un minimum d’organisation sans pour autant tomber dans l'élitisme.


je me souviens avoir joué contre vous, et j'ai bien aimé votre style de jeux, jouer grouper, faire des attaques ciblés etc...

Mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour vous cotés RVR , comment vous sentez vous?

vous rencontrez vous des grosses structures qui jouent 24h/24 gonflé de red bull et qui vous roulent dessus?

continuez vous à jouer main dans la main?

arrivez vous a faire quelque chose?

est ce que sur votre serveur les gens ont compris qu'on tape avec un belier sur une porte?

bref exprimez moi vos ressenties
Je te fais un résumé des chan RVR sur PA
"lé ou lé bus millénem ?"

Par contre y a des sacrés bon lead sur VZ, sinon Roche de l'augure est très bon aussi
PA va sombrer trop d'arrivage de kikoo roxor depuis lundi, plus de place pour l'alliance en MCM avant 23h, impossible de lutter face aux écoliers qui quittent les cours à 16h et spam jusqu'à minuit : "les ou le bussssssssss"(en MAJ).

Bref Fear PA on est atteint par un étrange virus
Citation :
Publié par Micorus
PA va sombrer trop d'arrivage de kikoo roxor depuis lundi, plus de place pour l'alliance en MCM avant 23h, impossible de lutter face aux écoliers qui quittent les cours à 16h et spam jusqu'à minuit : "les ou le bussssssssss"(en MAJ).

Bref Fear PA on est atteint par un étrange virus
Perso hier je me suis connecté a 19h30, j'ai pu accéder au MvM a 23h24, les soirs d'avant il y'a deux jours, je pouvais y accéder a 21h...
je Maintiens que jade sea est un bien meilleur choix, dans le sens ou tu n'as pas de file d'attente, le server est en train de se mettre sur la bonne route pour du rvr organisé (de tres bon lead on migré chez eux). Ainsi que des structures comme Oo et Phenix qui sont de gros client en mcm et qui vont donner une trés bonne dynamique au server.

Bref Mer de Jade est un server vraiment plein d'avenir sur le quel tu pourras joué de suite.
Pouick pour répondre a ta question, je pense d'ailleurs que tu as bien fait de la poser sur cette section, effectivement Arborea a de l'avenir, et on compte sur toi et tous tes copains pour encore l'améliorer. N'hésite pas a send un des leadeurs des grosses structures types LNM, SR, Millenium... pour qu'ils t'accueillent dans leur alliance, d'ailleurs il y a de la place pour tout le monde. Au contraire des autres serveurs ou tu ne trouveras malheureusement pas ta place (sauf Fr bien sur).
Citation :
Publié par Beornidas
Pouick pour répondre a ta question, je pense d'ailleurs que tu as bien fait de la poser sur cette section, effectivement Arborea a de l'avenir, et on compte sur toi et tous tes copains pour encore l'améliorer. N'hésite pas a send un des leadeurs des grosses structures types LNM, SR, Millenium... pour qu'ils t'accueillent dans leur alliance, d'ailleurs il y a de la place pour tout le monde. Au contraire des autres serveurs ou tu ne trouveras malheureusement pas ta place (sauf Fr bien sur).
Ohlala ohlala, tu mines le terrain petit coquin, bah comme dit plus tôt sur le file, si tu aimes les files d'attente, viens chez nous ^^
Citation :
Publié par Kronwald
J'ai envi de te dire, que dans l'ensemble oui le server réagis bien, y'a des consignes qui passent sur les cc de plus en plus, des lead assez bien fait, bon par contre les ressources dans el fort c'est encore un peu problematique (faut pas les prendre pour monter des armes de sièges mais bien pour upper reparer la porte).

Sinon je préfère te prévenir de suite d'un truc, au vu des nouveaux classements on risque de tomber sur du trés gros en face samedi, donc vu qu'on est pas uber présent en journée ça risque de faire mal. En prime je me fais aucun soucis par contre .
Juste pour dire, l'histoire des ravitaillement dans le fort, je dirais que c'est très discutable au final de ce qu'il faut en faire. Bon bien sur en période de calme faut pas toucher pour les upgrades.
Par contre, les armes de sièges(chariot a fleche 4tw) sont generalement bien plus efficace pour repousser une attaque que de rajouter 10% hp a la porte.

Citation :
Publié par Falkynn
Ils sont en alliances, et ils roulent sur leurs adversaires actuels Ils sont très bien organisés et bien synchronisés, exploitant terrains, armes de siège, etc. Il te suffit de migrer sur Pierre Arborea, Mer de Jade ou Outremonde, et d'appuyer sur la touche B pour constater le résultat

Par contre, il y a des files d'attentes

ps: Le clipping, c'est sur tous les serveurs, aucune différence
Stop dire ca , on est full :/
Citation :
Publié par JaggerJah
Perso hier je me suis connecté a 19h30, j'ai pu accéder au MvM a 23h24, les soirs d'avant il y'a deux jours, je pouvais y accéder a 21h...
C'est ca, depuis dimanche/lundi soir, la moitié de mon effectif reste dehors car ca se co après 20h.
en gros actuellement c'est bind a 19h max ou bien pas de mcm. Bref ca casse grave les couilles, donc arretez de venir , on est FuLL

(bon sinon si tu viens quand meme, Kunstler recrute , hesite pas a me contacter )
PA, le serveur qu'il est bien !!

PA, serveur pro top euro !!

PA, viendez-y, y'a de la place pour tous !!!!!!!!!!!!!!













De rien.
Putin mais quelle bande d'enfoirés sur ce serveur, on dirait un clonage de masse de Baston !

Vous voyez pas qu'on est en population low et qu'on need du monde, et vous les accueillez comme de la merde !

Bref, on need du monde aux heures ci énoncées : 1h - 17h.
Le reste à partir de 18h c'est la mort pour rentrer.

Pour l'alliance, tout va bien, mais cela ne concerne que les guildes la composant.
Citation :
Publié par Torkaal
Putin mais quelle bande d'enfoirés sur ce serveur, on dirait un clonage de masse de Baston !

Vous voyez pas qu'on est en population low et qu'on need du monde, et vous les accueillez comme de la merde !

Bref, on need du monde aux heures ci énoncées : 1h - 17h.
Le reste à partir de 18h c'est la mort pour rentrer.

Pour l'alliance, tout va bien, mais cela ne concerne que les guildes la composant.
Le truc c'est que les gens jouent surtout entre 18 et 00h, déjà qu'entre nous c'est la guerre pour les places, alors si on fais un appel d'air, ca sera injouable, perso pour moi, ca fais deux jours que je participe plus au MvM, et le Pve j'aime pas...

Donc appeler des renforts, ouahou !

Si vous aimez les attentes de 4h, venez chez nous.
Cas personnel, Connection a 19h30, acces au MvM a 23h24.
Citation :
Publié par Kronwald
je Maintiens que jade sea est un bien meilleur choix, dans le sens ou tu n'as pas de file d'attente, le server est en train de se mettre sur la bonne route pour du rvr organisé (de tres bon lead on migré chez eux). Ainsi que des structures comme Oo et Phenix qui sont de gros client en mcm et qui vont donner une trés bonne dynamique au server.

Bref Mer de Jade est un server vraiment plein d'avenir sur le quel tu pourras joué de suite.
En gras: LOL? Foutage de yeule là, non?



Sinon, y'a des files partout, JS compris.
Les files, ça donne actuellement (des files les plus importantes au moins importantes):
VS
AR
PA
JS
FR


Faut aussi dire la vérité. Y'a pas que les trolliens (mix troll/J0L) de base qui viennent sur J0L. Y'a aussi des gens qui cherchent des infos et posent de vraies questions.

PA monte en puissance après des débuts mitigés, où tout étais perdu en journée/nuit, et avec une maîtrise totale en prime-time (mais avec grosses files).

Le fait de totalement dominer ses adversaires en match 6, bien loin du top niveau, joue totalement en la défaveur de PA. Les gens voient juste qu'ils roulent sur leurs adversaires, et se disent "oh yeah, le nouveau VS".

La réalité, c'est VS au top, en match 1. AR pas loin derrière, en match 2. FR en match 4 (ou 5? je sais pu), et PA/JS en match 6, avec un totale domination de PA.

Migrer sur PA pour la kikoo-roxxance, c'est de la pure connerie en barres: z'allez juste plomber le serveur.

L'avenir à court terme pour du top niveau:
VS (avec AR juste derrière). Ces deux serveurs sont FULL. C'est pas faute d'avoir prévenu à l'avance pour VS, pourtant... mais bon, les sirènes chantent bien sur VS.

A moyen terme:
PA, clairement. Y'a l'orga, le nombre, la puissance de frappe, et limite c'est le seul serveur des 5 serveurs FR qui pourrait se targuer d'obtenir le tag [WvW]: Il est rempli de TOUS les fuyards des autres serveurs FR, fuyards des files d'attente. Donc totalement FULL en prime-time WvW, malgré sa population medium/low. Et depuis cette semaine, bien bien plein en nuit/matinée aussi.

A long terme:
Soz, j'ai perdu ma boule de cristal. Et vu que mon avis personnel et subjectif a été clairement dénigré et raillé, je ne vais certainement pas l'exprimer dans cette partie précise de J0L. Je dirais juste que je crois en JS. D'où le retour d'Oo dessus, et l'abandon de l'alliance ES (bon débarras, y parait, donc pas gênant l'abandon). Mais à l'heure actuelle, le long terme, il est loin justement...



Le gros HIC pour PA: c'est le seul serveur FR a être en medium/low, justement. Anet ouvrira rien comme serveur, si y'a 4 serveurs high/full, et 1 medium. Et d'ailleurs, ouvrir un autre serveur maintenant serait une connerie. Pour un mec qui va poser la question sur J0L, si c'est viable de migrer sur PA, y'en a 50/100 qui ont déjà migré.

Faut surtout qu'ils résolvent leurs problèmes de files d'attente, leur problème de limitation de place par serveur, et leur problème de stabilité de serveur pour augmenter le nombre de slots. Tout en aidant à sortir de VRAIS drivers pour les CG, parce que bon, CG à 20% d'exploitation, et avoir du clipping en masse, c'est juste pas normal. Après, c'est p'têt les ATI qui sont délaissées, je sais pas...


Résumé de ma position:
Faites pas chier JS
Emmerder pas PA
Anet a du taff

Dernière modification par Falkynn ; 20/09/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par JaggerJah
Cas personnel, Connection a 19h30, acces au MvM a 23h24.
J'ai eu le même soucis, dimanche et lundi soir, je sais bien.
M'enfin, ça n'empêche quand même qu'on a une des plus faibles population des serveurs Euro, mais c'est évident qu'on need du monde en heures creuses et en pve surtout.
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai eu le même soucis, dimanche et lundi soir, je sais bien.
M'enfin, ça n'empêche quand même qu'on a une des plus faibles population des serveurs Euro, mais c'est évident qu'on need du monde en heures creuses et en pve surtout.
La c'est totalement vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés