[Archive] Free Mobile [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien non. C'est quoi l'APN ? Il y a bien une page dédiée à ça dans les paramètres de mon téléphone mais j'ai un écran noir en voulant y accéder.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Les gens j'ai un souci, je peux pas changer mon adresse dans mon compte, puisque j'ai jamais recu le courrier pour faire ce changement, je peux faire quoi dans ce cas?
J'ai eu le même soucis. La lettre n'arrivait jamais. J'ai appelé, on m'a demandé de rappeler sous 48h, le temps de "comprendre" ce que je voulais. J'ai rappelé deux jours après, comme convenu et j'ai reçu la lettre les jours suivants.
Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais je tente :

Je cherche à désactiver complètement mon répondeur. C'est à dire que je ne veux plus que quiconque puisse jamais me laisser un message vocal (ni quand je ne répond pas, ni quand je suis déjà en ligne, ni quand mon téléphone est éteint ou ne capte pas). Je suis sur Blackberry avec un forfait à 2€.

J'ai trouvé sur le net des trucs genre ##02# et autres codes cabalistiques, mais rien ne marche. Des avis ?
Citation :
Publié par Litz
J'ai eu le même soucis. La lettre n'arrivait jamais. J'ai appelé, on m'a demandé de rappeler sous 48h, le temps de "comprendre" ce que je voulais. J'ai rappelé deux jours après, comme convenu et j'ai reçu la lettre les jours suivants.
J'ai appelé, ils m'ont dis d'envoyer une lettre au siege avec accusé de reception pour changer ca...
Ils peuvent aller se brosser, je vais pas payer un courrier, encore moins recommandé pour changer 3 lignes dans un site alors qu'ils sont censés etres obligés de le faire de maniere gratuite selon la loi.

Mais je vois pas trop comment leur dire maintenant, apparament ils comprennent pas ca...
Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais je tente :

Je cherche à désactiver complètement mon répondeur. C'est à dire que je ne veux plus que quiconque puisse jamais me laisser un message vocal (ni quand je ne répond pas, ni quand je suis déjà en ligne, ni quand mon téléphone est éteint ou ne capte pas). Je suis sur Blackberry avec un forfait à 2€.

J'ai trouvé sur le net des trucs genre ##02# et autres codes cabalistiques, mais rien ne marche. Des avis ?
Je reviens là dessus, si des gens se posaient la question : le service client m'a répondu. C'est impossible chez Free. C'est sacrément naze tout de même !
Citation :
Publié par Cocodupe
Je reviens là dessus, si des gens se posaient la question : le service client m'a répondu. C'est impossible chez Free. C'est sacrément naze tout de même !
Il n'a qu'à ignorer les messages de son répondeur. C'est trop dur?
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Il n'a qu'à ignorer les messages de son répondeur. C'est trop dur?
Sur Android, y a moyen de programmer une réponse selon l'interlocuteur, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que notre interlocuteur recherche, à moins qu'il n'ait pas moyen de le faire.

La technologie évolue si vite de nos jours ...
Je pense que Cocodupe n'est pas gêné par le fait que le répondeur Free puisse l'appeler automatiquement. Mais plutôt qu'il ne désire pas qui personnes l’appelant puissent lui laisser un message sur son répondeur.

Et je suis d'accord, ça serait bien que nous ayons le choix de désactiver le répondeur.
Hello, j'aurais aimé votre avis sur la décision que je compte prendre.

Actuellement j'ai un forfait 2 euro avec mon smartphone avec option data qui me convient. Quand j'ai besoin du GPS, ou vraiment en cas exceptionnel je peux accéder à internet via la 3G. Le soucis c'est que parfois, malgré une barre pleine, c'est du domaine de l'impossible pour aller sur une simple page web.

Pour avoir lu le thread, j'ai vu certaines plaintes du même type qui me font penser qu'il n'y pas de différence de débit/stabilité entre les forfaits 2 et 20 euro. Quelqu'un a des infos, une expérience à ce sujet ?

Dans le même genre, le forfait en mode modem sur le moyen terme ça donne quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés