Carte Monde 100% ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aurais bien aimé que la map à 100% reflète aussi 100% des zones visitées

Parce que là pour le coup j'ai fini à 100% la map mais pour les titres d'exploration je me retrouve avec 3 zones manquantes par région et j'ai un peu la flemme de me retaper toutes les maps en long et en large pour chasser les grottes que j'avais cru avoir toutes faites

Vie de merde
Ouais, ce serait pas mal quand même qu'on sache au moins dans quelle zone chercher

Et les différentes couches de map n'aident en rien, même en mettant la plus basse on ne voit pas le chemin des grottes mais juste la même chose que sur les couches supérieures.
Je viens de passer sur les trois zones d'Orr. Impossible de'en finir une seule à cause des points de compétences buggées. Deux points par map.
GG les devs, je vous aime.
Pour ce qui est du point de compétence et du site remarquable de la zone 25-40 des Norms (Chutes de la canopée si je me souviens bien du nom) cela été réparé avec le patch d'aujourd'hui. L’évènement se déroule comme il faut et la porte est à présent destructible. Il est donc possible d'atteindre le point de compétence et le site remarquable.

Par contre, dans certaines zones c'est toujours bel et bien buggé malheureusement. Notamment le point de compétence tout au sud du Mont Maelström.
Citation :
Publié par Hilvin
Je viens de passer sur les trois zones d'Orr. Impossible de'en finir une seule à cause des points de compétences buggées. Deux points par map.
GG les devs, je vous aime.
+1
Perso je vais même pas me prendre la tête à essayer de torcher une exploration à 100% alors que y'a autant de points de compétence qui sont actuellement buggés.
Perso j'essaie de faire le succès explorateur krytien depuis hier, je suis bloqué à 175/178, j'ai refait les 5 zones mais j'ai pas réussi à trouver les zones qu'il me manquait

Et vive les 12 fausses joies que j'ai eu en découvrant des cavernes que je connaissais pas et qui contenaient seulement du minerai, franchement, je vois pas où elles peuvent être, faudra que je me retape toutes les maps encore une fois
Citation :
Publié par Vaelion
Perso j'essaie de faire le succès explorateur krytien depuis hier, je suis bloqué à 175/178, j'ai refait les 5 zones mais j'ai pas réussi à trouver les zones qu'il me manquait

Et vive les 12 fausses joies que j'ai eu en découvrant des cavernes que je connaissais pas et qui contenaient seulement du minerai, franchement, je vois pas où elles peuvent être, faudra que je me retape toutes les maps encore une fois
Elles n'y sont pas. Tout le monde est bloqué à 175. Soit ce sont des zones qui n'ont pas compté, soit qui ne sont pas accessibles.
Dites moi, quand vous rencontrez un point de compétence buggé, es-ce que vous faite un report en jeu ?
Peut être qu'en ayant 500 tickets par points, ils en auront marre et songeront à faire quelque chose.
Citation :
Publié par montjoie
idem point bug depuis une presque une semaine sur les pts de compet avec les armes spectrales....
c'est une solution qui n'en est pas une mais j'ai fini par l'avoir en migrant 5 ou 6 fois ; pour ce que ça vaut, je l'ai eu sur Côte Ternie - USA (qui a probablement bug depuis ^^).
Citation :
Publié par silverdro
Dites moi, quand vous rencontrez un point de compétence buggé, es-ce que vous faite un report en jeu ?
Peut être qu'en ayant 500 tickets par points, ils en auront marre et songeront à faire quelque chose.
Imo ya déjà bien plus de 500 reports par point buggé, et imo toujours ils songent déjà à faire quelque chose. C'est pourquoi je ne prends pas la peine de report.

Une meilleure solution serait d'acheter une dizaine de millions de boites GW2 pour augmenter leurs effectifs, mais perso j'ai pas les moyens.
On patch 2 ou 3 fois par semaine, mais ça rebug illico et je m'en rend compte maintenant avec un reroll, dans toutes les zones du jeu :s

C'est passablement énervant de voir que l'exploration complète d'une zone passe par le fait de ne pas rencontrer de bug (chose quasi impossible). Faut déco à l'endroit du plantage (une fois identifié comme tel) et se reco après une Màj en espérant être dans les premiers

Je n'ai jamais autant utilisé les spoils que sur ce jeu, ne sachant pas vraiment si tu es en face d'un bug ou d'un passage à trouver...

Il doit y avoir des bugs corrigés pendant une durée chronométrée ou pour un certain nombre d'utilisation... affligeant.
Citation :
Publié par Leiwos
en effet c'était la chambre des secrets merci

Maintenant faut que je trouve comment on utilise les dons d'exploration

combien d'heure, hum dure a dire vu que j'ai pas fait que ça, je suis a 200h la

pourrais t'u m'indiquer ou ce trouve celle ci

je suis a 716/717 site 99% et
Citation :
Publié par Yshuya
Je n'ai reçu que deux dons d'exploration pour avoir fini la map.


C'est pareil pour vous ? Je vois que des gens ont reçu de l'exo...
Pareil, l'exo c'est quand tu fini les zones THLS.
Euh vous parlez d'un coffre ou on loot de l'exo pour le 100% !?
Moi perso j'ai eu que les 2 dons a la c** pour l'arme legendaire qui sert a rien...

Donc en gros j'ai juste eu l'etoile et 24 Pa de don ? est ce un bug ?
Petite question... J'ai chopé tout les points depuis un bon moment, j'ai donc ma ptite étoile et les 2 dons, normal...

Mais au choix de personnage, ma médaille indique 97%... Je me suis donc pris la tête pour finir l'exploration, à savoir X/X Ascalon, Kryte & Co... Donc voilà, ça c'est fait!

Mais je suis toujours à 97% ( d'ailleurs, la médaille indique 97%, mais mon perso affiche 98% quand je le sélectionne, bref...)...

So, comment on chope ce qui manque? Exploration de donjons?
Citation :
Publié par Cass'
Petite question... J'ai chopé tout les points depuis un bon moment, j'ai donc ma ptite étoile et les 2 dons, normal...

Mais au choix de personnage, ma médaille indique 97%... Je me suis donc pris la tête pour finir l'exploration, à savoir X/X Ascalon, Kryte & Co... Donc voilà, ça c'est fait!

Mais je suis toujours à 97% ( d'ailleurs, la médaille indique 97%, mais mon perso affiche 98% quand je le sélectionne, bref...)...

So, comment on chope ce qui manque? Exploration de donjons?

Bug, c'est passer à 100% aujourd'hui pour moi.
Thumbs up
100% depuis 2j et pas de don, d'étoile, Grrrr...

Et là bingo je tombe sur ce post qui parle de revisiter la chapelle des secrets et finalement : BANCO !

Merci pour cette info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés