Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Questions achat:
- le jeu est-il toujours saturé ou la vague des joueurs est-elle passée ?
- le jeu est-il à nouveau disponible en téléchargement ?
- le jeu boite a-t'il une notice ? Est-elle utile ?
- quel prix semble correct pour l'édition de base ? (on voit de tout et de rien)


Merci
Citation :
Publié par Oulanbator
- le jeu est-il toujours saturé ou la vague des joueurs est-elle passée ?
Tu peux te connecter sans souçis, HV opérationnel 99% de (mon ) temps, plus beaucoup de serveur de dépassement, ou alors délai d'attente relativement cours pour revenir sur mon serveur d'origine.
Par contre toujours autant de monde en 3W, mais ça, ça dépendra du serveur que tu choisis

Citation :
Publié par Oulanbator
- le jeu est-il à nouveau disponible en téléchargement ?
Il n'a jamais arrêté d'être en téléchargement, juste à la vente. Et tu peux de nouveau le trouver assez facilement, et il est en vente sur le site officiel de nouveau !

Citation :
Publié par Oulanbator
- le jeu boite a-t'il une notice ? Est-elle utile
J'ai pas le jeu en boite, mais de ce que j'ai lu, le manuel doit faire 4 pages à tout casser avec les touches, et tu peux accéder au manuel en ligne (même si on ne peut pas vraiment appeler ça un manuel ) => ici.

Citation :
Publié par Oulanbator
- quel prix semble correct pour l'édition de base ? (on voit de tout et de rien)
Bon, suffit que je post, et le site officiel pour acheter GW2 est tout cassé mais bref, c'est par ici

Du coup pour le prix de tête, c'est 54.99 pour l'édition normale (numérique), 74.99 pour l'édition deluxe (numérique). Donc le prix sera raisonnable tant que tu ne paye pas plus que ça.
Salut à tous,

Deux petites questions :

1 - Dans l'avancement quotidien il est nécessaire de tuer un variété de 11 victimes différentes. Je traîne dans les zones 75-80 et j'arrive à max 8 variétés. Humanoide = une variété, Bête = une variété ou bien dans les humanoides et bêtes il peut y avoir plusieurs variétés ?

2 - Dans l'Arche du Lion, proche des TPs nous avons une ligne de vendeurs d'objets contre des insignes. Ce sont des insignes récoltés dans les divers instances en mode exploration ?

Merci d'avance.

Haka.
Les variétés de victimes sont indiqué dans l'onglet "Tueur" des achievement. Mais Orr est TRES pauvre en diversité, c'est impossible de finir la partie diversité en y restant.

Et les insignes se récupèrent en mode exploration des donjon. Un vendeu par donjon.
Citation :
Publié par Hakatarina
Salut à tous,

Deux petites questions :

1 - Dans l'avancement quotidien il est nécessaire de tuer un variété de 11 victimes différentes. Je traîne dans les zones 75-80 et j'arrive à max 8 variétés. Humanoide = une variété, Bête = une variété ou bien dans les humanoides et bêtes il peut y avoir plusieurs variétés ?
juste pour info, les rats, poules, et toutes bestioles "level 0", comptent.
De plus il y a un succès lié aux one shots, donc ne te prive pas
Lightbulb
Salutations!!

J'ai 4 pioches avec différents niveau dans mon inventaire, dois-je les gardé dans mon inventaire pour avoir différents éléments où bien je peu effectivement les détruire pour en gardé qu'une seule, car ça me ferais de la place en+ ^^
Tu peux garder celles du plus haut niveau.

Après dans un souci d'économie, c'est gâcher (comme dirait Guy Roux) que d'utiliser des pioches 60 pour miner du cuivre
Quoi que j'ai un doute d'un coup... Peut-être qu'avec des pioches 60 tu récupères plus facilement d'objets autre que le minerai sur du cuivre...

Haka.
Bonjour,

est il possible de transférer une guilde d'un serveur à un autre ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre svp ? (si vous avez des liens en plus ca serait génial)

Merci !
Niveau armure pour la rôdeuse (humaine), je ne les trouve pas terrible voir très moche... L'armure lv70 (que j'ai crafté) étant la moche pour l'instant, j'espère que la lv80 sera vraiment bien, mais j'ai un doute...
Ayant regardé les armures "standard" et "exotique" de donjon ne sont pas du tout à mon goût niveau skin...( après niveau bonus c'est autre chose)...

Par contre j'ai croisé l'armure de la vidéo de la voleuse sur une rôdeuse, (screen) qui est un peu plus à mon goût, mais aucune idée ou la trouver... comme éventuellement celle de l'ordre des soupirs...

Et petite question au sujet de la position de la forge mystique à l'arche du lion pour voir et essayer un peu ce que l'on peut faire...

Sinon la transmutation peut-elle ou pas transférer un skin léger ou lourd sur de l'intermédiaire ?

Merci d'avance pour vos lumières
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw026.jpg
Taille : 681x804
Poids : 107,7 Ko
ID : 173760  
hello

une question que je me pose , le prix des respé des traits est il limité ? vous etes arrivé à quel montant ?

C'est dommage que l'on puisse pas changer quand on veux, au moins ça aurait un sens de construire un build

merci de vos réponses
Petite question sur les objets et les emplacement de sceaux en tout genre vs les objets craftés.

J'explique :

D'un coté, j'ai disons, une boucle d'oreille achetée avec du karma dans la zone niveau 80 verte avec des stats du style 40 dans 3 stats. Cette boucle comporte un emplacement d'amélioration vide.
Etant bijoutier j'ai mis un bijou dessus en plus, ce qui fait des stats assez énorme si on cumule les deux.

De l'autre j'ai crafté de toute pièce une boucle d'oreille qui elle a deja des stats fixes et un emplacement de bijou intégré.

La question est : j'ai l'impression que l'objet crafté est moins puissant que celui acheté et amélioré. Est-ce une impression ?

Question subsidiaire : Quand je craft un bijou avec du % de trouvaille magique, j'ai
en haut les stats avec style 3% de trouvaille et en bas l'amélioration avec des stats et aussi 3% de trouvaille. Cela s'ajoute ? Les stats d'en haut sont-elle les stats totales ?

En gros je ne m'y retrouve plus trop et vu que le % de trouvaille magique n’apparaît nulle par dans les stats c'est difficile de comparer.
Dans l'absolu ce n'est pas clair du tout et j'ai presque l'impression que les amélioration ne sont pas forcement prise en compte.

Amis Michel Chevalet en herbe, ditent moi comment ça marche l'affichage des stats ?
Citation :
Publié par YoupiMan
hello

une question que je me pose , le prix des respé des traits est il limité ? vous etes arrivé à quel montant ?

C'est dommage que l'on puisse pas changer quand on veux, au moins ça aurait un sens de construire un build
Tu peux modifier tes traits auprès du pnj adéquate. Le coût est en fonction du nombres de points de traits que tu reset. Donc au lvl 80, ça fait un peu moins de 4pa. Donc, ça ne coûte pas si cher que ça de reset tes traits.

tu peux modifier tes traits autant que tu veux, il faudra juste t’acquitter du paiement.


Citation :
Publié par Symfreddy
La question est : j'ai l'impression que l'objet crafté est moins puissant que celui acheté et amélioré. Est-ce une impression ?
ça dépend de plusieurs choses. Ton niveau de craft est peut-être inférieur à à l'achat de ton item par exemple.
Citation :
Publié par Nathos
ça dépend de plusieurs choses. Ton niveau de craft est peut-être inférieur à à l'achat de ton item par exemple.
Non je crafte des bijoux de niveau 80 jaune avec 400 en craft mais ils sont deja incrustés. La boucle achetée étant verte.
La question est plus de savoir comment on lit les stats entre les stats du haut et les stats de bijou/rune dessus. Ca se cumule ?
Ca veut dire que crafter un bijoux avec du % de trouvaille magique a 3% en haut et 3% en bas done 6% ?
Pourquoi j'ai des stats en vert et d'autres en blanc sur les stats du haut ?

Bref c'est pas clair du tout.
Posture asura Met F.
Bonjour a tous ^^

A vrai dire je ne sais pas trop ou poster mon sujet il sera certainement déplacé !

Mais j'ai une question qui me turlupine !
J'aimerai savoir si les posture et mouvement des asura male et femelle était identique ?
Par exemple la tenue d'un arme comme l'espadon ? ou encore une épée ou masse ?

Voila je vous remercie à l'avance de vos réponse !
Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Symfreddy
Non je crafte des bijoux de niveau 80 jaune avec 400 en craft mais ils sont deja incrustés. La boucle achetée étant verte.
La question est plus de savoir comment on lit les stats entre les stats du haut et les stats de bijou/rune dessus. Ca se cumule ?
Ca veut dire que crafter un bijoux avec du % de trouvaille magique a 3% en haut et 3% en bas done 6% ?
Pourquoi j'ai des stats en vert et d'autres en blanc sur les stats du haut ?

Bref c'est pas clair du tout.
Les stats d'un bijou et de son améliorations sont séparés et se cumulent, donc t'as bien 6%.
Compare ton bijou vert à un bijou jaune du même lvl qui n'a pas de stat en pourcentage (elles varient peu selon le niveau et la qualité de l'objet, ça dépasse pas 5% pour la plupart, et 9% pour les armes à deux mains qui ont beaucoup de stats par ce qu'ils doivent compenser l'absence d'un objet dans l'équipement), et sans compter l'amélioration, tu verra que le total du jaune est supérieur.
Ton level peut être baissé selon l'endroit où tu te trouves pour ne pas trop faciliter le jeu, quand ça arrive les stats en verts représentent tes stats effective après la nivellation.

Dernière modification par Kethounet ; 20/09/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Kethounet
Les stats d'un bijou et de son améliorations sont séparés et se cumulent, donc t'as bien 6%.
Compare ton bijou vert à un bijou jaune du même lvl qui n'a pas de stat en pourcentage (elles varient peu selon le niveau et la qualité de l'objet, ça dépasse pas 5% pour la plupart, et 9% pour les armes à deux mains qui ont beaucoup de stats par ce qu'ils doivent compenser l'absence d'un objet dans l'équipement), et sans compter l'amélioration, tu verra que le total du jaune est supérieur.
Ton level peut être baissé selon l'endroit où tu te trouves pour ne pas trop faciliter le jeu, quand ça arrive les stats en verts représentent tes stats effective après la nivellation.
Merci pour la précision Keth ! Il y a donc cumul ce qui rend les crafts de bijoux d'opale à 6% de trouvaille et non plus 3 comme je le pensais initialement.
C'est parfait.

En revanche j'ai des stats en vert sur les objets (et pas sur ma feuille de perso hein) alors que j'ai aucun bridage style suis 80 dans la zone 80. Bref pas tres grave en somme.
Les stats sont vertes quand elles représentent une amélioration par rapport aux stats de l'objet que tu équipes actuellement. Et rouge inversement (blanc si identique)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Citation :
Publié par Neldhúr
Les stats sont vertes quand elles représentent une amélioration par rapport aux stats de l'objet que tu équipes actuellement. Et rouge inversement (blanc si identique)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Oui mais non, j'avais aussi remarqué que sur mon armure certaines stats étaient blanche et d'autres vertes, sans qu'il y ait de comparaison de faite avec un autre équipement.
Questions:
1/ Des easter eggs sont ils cachés dans le jeu ?
J'en cherches parfois mais n'en trouve pas.
2/ Que signifie cette cible rouge qui apparaît parfois sur la carte ? elle est constituée de mémoire de deux cercles hachurés clignotants rouge et elle disparaît aussi vite qu'elle est est apparue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés