A la télévision ce soir (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Les premieres émission étaient pas mal avec pierre tchernia puis ça a complètement dérivé dans un style ou ils se font mousser entre eux. Formule assez aberrante mais apparemment ça plait.

Bon demain ya du bon film comme tout bon dimanche soir devrait l'être , Sherlock Holmes , Gainsbourg vie Héroique , Thank you for Smoking ( que je recommande) , ou la soirée Mary à tout prix /Little Miss Sunshine sur Fr4

Faite votre choix.
J'ai suivie tes recommandations pour Thank you for smoking et j'ai adoré. Par contre, j'ai pas beaucoup aimé Little Miss Sunshine. A part la partie où le pépé parle de sexualité avec son petit fils, j'ai trouvé le reste assez ennuyant...
Ce soir y'a Tatie Danielle sur Fr4, sinon sur Direct8 encore un "Docu" sur la fin du monde qui est pour bientôt. :/

Dernière modification par Trool ; 12/09/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Trool
sinon encore un "Docu" sur la fin du monde qui est pour bientôt. :/
Vu le smiley je présage la réponse mais ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Trool
Oh putain t'as raison merci, et moi qui râlait car TF1 n'en avait pas passé cet été.
Ouai enfin la 7e compagnie, on y a le droit tout les ans. Ça devient sacrément lourd au bout d'un moment (ou alors ton message est ironique ). Surtout que les Infiltrés est un film tout simplement génial, même si je comprends la décision de TF1 de rendre hommage à Mondy.

En tout cas, grâce à ça j'ai mis direct 8 en fond, et ça m'a permis de me rappeler pourquoi Van Helsing est considéré comme un gros nanard.
Pierre Mondy était un bon acteur, dommage qu'il ait tourné dans un grand nombre de navets et ce n'est pas lui rendre hommage que d'avoir programmé un film comme la 7ème compagnie.

Et surtout n'oubliez pas le jour maudit par tous et par toutes quand Johnny va crever, qu'est-ce qu'on va se prendre dans la tête de la part des médias...
Et The Code sur france4.

J'ai pas vu ennemis Rapprochés ni The Code, mon coeur balance, des retours?
L'art de la Guerre en 2iem partie de soirée sur france4 par contre.
Citation :
Pierre Mondy était un bon acteur, dommage qu'il ait tourné dans un grand nombre de navets et ce n'est pas lui rendre hommage que d'avoir programmé un film comme la 7ème compagnie.
Quand même énormément de respect de la part d'Alexandre Astier pour lui avoir fait dire l'une des répliques les plus cultes de la saga : "J'me suis chier dessus."

Je ne sais pas si c'était son dernier rôle mais il incarne tellement bien César qu'il en était vraiment touchant.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés