Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Krama et Naegling sont plus près de 2000 que de 1500 de côte.
Avec mon xel pas opti (pas de tutu ni ocre) jsuis à 16** en jouant avec mon sacri et mon eni.

Vous êtes trop cheatés donc vous attendez
J'étais à 1900, j'ai joué en pick up, je suis tombé avec des mecs "pff on jair pas swisside" et je suis repassé à 1750 en une journée. Déjà ça pique, mais en plus depuis cette chute de côte je trouve moins de combats qu'à 1900 :x
Avec plus de 2200 je n'esseye même plus de trouver un combat tellement c'est gavant d'attendre et frustrant de ne pas en avoir car il manque un péon sur les trois d'en face, go téléporter directe comme si on était inscrit dans une défense perco car avec ce système déja qu'il ne trouve rien si en plus les afk sont pénalisants : génial.
Pour ma part, pour parer ce problème, je me met avec des "pas forts", du coup je perd des combats, je perd de la côte, je la maintiens a 1800, et quand je m'inscrit en koli solo, je trouve au bout de 30min environ !
Citation :
Publié par Dofus Facebook
La mise à jour 2.8 sera déployée demain sur les serveurs de jeu !

Le changelog complet est publié : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...ise-jour-2-8-0

Quelle est la nouveauté que vous attendez le plus ?
Enfin !

@evil On en aura deux maintenant, enfin j'espère !

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 17/09/2012 à 17h58.
Ah c'est demain la mise à jour ? Bon, va falloir que je commence à voir ça alors...

- Il faut quoi comme config pour tenir à 4 comptes tranquille maintenant ?
- Il y a encore des choses qui vous agacent ? Est-ce qu'il y a encore des petits bugs chiant quoi ?
Si jamais tu utilises le client Linux, le seul bug persistant que je connais (en plus de ceux sous Windows ) est lorsque tu ouvres un HdV avec ton inventaire trié par quantité ou par poids, cela freeze le client, et t'es bon pour le relancer.
Après, je sais pas si beaucoup ici jouent sous linux, mais ça ne fait pas de mal d’être dit je pense.
Et non pas linux... Un bon vieux Windows Seven (Windows 8 en dual boot)

Avec un i5 de dernière génération (3317U), ça va le faire ? Il y en a qui ont changé de machine portable récemment ?
Ce freeze était présent pour tout le monde peu importe la config puisque c'est le client qui galérait à charger tous les items.
Depuis la maj d'aujourd'hui normalement ça freeze plus mais ya une barre de chargement (j'ai pas encore testé).
Je joue avec un Pentium p6000 1.86gHz (\o/ sisi ça existe encore) et je tiens 6 comptes tranquilou, 7 je commence à avoir du mal !

Après j'y connais strictement rien en Pc, mais il me semble pas avoir une bête de compet non plus, encore moins vu que j'ai même pas les processeur ix
C'est assez incompréhensible ce que vous dites quand même ! Et puis, bon, ça va pas changer grand chose dans notre vie ! Pas besoin d'avoir un processeur ultra puissant pour pouvoir tenir plusieurs comptes, il faut surtout bien entretenir son ordinateur (Nettoyage de disque, défragmentation, cCleaner etc )
Citation :
Publié par Pyrrha'
Moi j'ai un processeur Pentium T4300 (2,1 GHz), 4GB ram et je lag en 5 comptes...

Ok donc 4 comptes je devrais m'en sortir

Il y en a qui ont test l'Almanax directement aujourd'hui ?

Frigost III arrivera avant 2014 ?
J'ai fais le truc avec les Os de Chaf ce matin.
2M5 d'xp pour 5mn de jeu en gros. C'est fonction du lvl évidemment l'xp.
Bon après on verra dans 1 an. J'ai pas trop compris pourquoi c'était la porte jaune open. Peut-être en fonction des saisons ?
En tout cas j'ai profité de l'affluence sur les maps de l'Almanax pour parler du Bulzor.
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
La quête journalière m'a couté 1500k et 5 minutes, ca sent le gros dofus !
C'est quand même une quête de 365 jours!
Quand je vois que l'Ocre qui donne quand même 1PA s'obtient après quête, je pense qu'un Dofus obtenue après un an de quête peut être pas mal!
Et bien que je ne me soit pas renseigné, rien ne dit que les étapes ne vont pas petit à petit devenir plus complexes!
Ya moyen de se faire pas mal de kamas en checkant à l'avance ce qui est demandé pour les quêtes.
Ya beaucoup de gros flemmard qui achètent direct devant le bâtiment par flemme de repartir à la banque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés