Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Je viens faire un petit bilan des inscriptions pour la ligue Dotapedia. Actuellement nous avons 6 équipes inscrites : NoHope, OnFire, D&R, World War Game, LnD clan et Mad Gaming. Les équipes JoL sont toujours motivés j'espère .
Je propose deux teams, mais on peut en faire qu'une si beaucoup de gens sont pas là longtemps. L'ordre n'est absolument pas 1er capitaine et ainsi de suite, ça osef:

Team 1
Carré²
Calimsha
Gordrim
Jowy
Darwyn
Mimu
Toupinou
Mery
(Selty)

J'en ai mis 7 ici car peut-être que Gordrim et cie. comptent jouer avec d'autres genre Mery qui sont pas joliens, ça laisse un peu de place.

Team 2
Hark²
Geglash
Ze_HailD
Milith
Togepi Langue Bleue
Binback
Bru²
Ipaloplu

Ça vous va? Ca serait con de faire tout un wiki et de ne pas s'inscrire au final car tout le monde a la flemme d'écrire 8 pseudos.

Sinon petite remarque que j'aurai du faire quand tu as posté les règles, c'est sûrement trop tard mais vu le format d'un match par semaine, peut-être que du bo3 aurait été un peu mieux. Je suppose que vous avez choisi bo1 pour que ça suive sur la durée et qu'il n'y ait pas d'emmerdes de teams afk / pas le temps, mais quand même, un soir par semaine du bo3 ça aurait pu passer. Je demande pas de changer les règles, faudrait réunir toutes les teams etc ça serait relou je pense, mais pour la prochaine fois !

Dernière modification par Mimu ; 18/09/2012 à 12h23.
Ok alors si je comprends bien je vais devoir repolir un peu mes skills de draft.

Je vais pick Spectre pour Ipaloplu histoire qu'il nous montre son build battlefury.
C'est ajouté.
Ajoutez moi sur Steam, "Mimu" c'est easy (mon pseudo du moment étant Melisandre).

Danelaan, ton image est une pierre ou une pomme de terre fossilisée? Je vois une pomme de terre.

M. Dotapedia, il faut que j'aille inscrire les équipes sur la news du site ou tu peux les inscrire directement?
edit Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés