Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
4 joueurs hack (compte vidé) et le forum piraté.
On a connu de meilleurs semaines dirons nous.
Oula, la perte de 50% des effectifs ça doit faire mal.

J'espère qu'ils vont récupérer leur matos.

Conseil a vos membres: un bon coup d'anti-virus et un changement de password avant que ça devienne une pandémie.
Edennae > On a du mal à rentrer en RvR en ce moment. Impossible, les files d'attente saturées, on arrive trop en décaler dans la zone, on attend plusieurs dizaines de minutes voir quelques heures. Difficile d'être présent donc. On va attendre que ça se calme. En espérant que tout Mer de Jade va pas se pointer chez nous ^^

GL pour les comptes hackés.
bah voila ce que c'est que de rouler sur les teams russes de FS, vous croyez quoi? que les "poutine's team's" allaient se laisser marcher dessus comme ça sans envoyé quelques boulettes de polonium sur vos membres


j’espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre sans gros dommages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corbendallas
Les CDD vous proposent un défi WvW ce mardi soir 23 octobre sur la map "Bief d'Elona" !

Ca serait extra de s'affronter de nouveau comme du temps de DAOC !
Ca va franchement être tendu.
je pourrais t’arranger ça en fin de match Up, genre jeudi soir, le score sera surement déjà creusé.
Mais la mardi, c'est vraiment court, et je ne veux pas prendre de risques inutiles sur la préparation de l’équipe de nuit avec les files d'attentes ( Je suis sur que BE va revenir dans la course les deux prochaines nuits).

merci de ta compréhension

Ou alors tu switch durablement avec FM
^^

Jeudi m'étonnerait qu'on ait autant de mobilisation.

Moi ce que je vois c'est que la LNM a peur, s'tout ! (Tentative désespérée pour vous faire changer d'avis. )
Citation :
Publié par Turlogh
CE qu'Eden veut pas vous dire c'est qu'il a deja eu beaucoup de mal a retenir les noms des camps/fort/tour sur la homemap alors changer de map.....
Astralol ?
Les CDD relèvent le défi !!!

15590164496536760756353372387078515n.jpg

Screen pris hier soir (mardi 23 octobre) ! Mais rassurez-vous on ne sera pas aussi nombreux jeudi, ça sera uniquement la CDD Old School en chaise roulante et déambulateur pour revivre les combats de DAOC YS en mode clipping
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15590164496536760756353372387078515n.jpg

Dernière modification par Corbendallas ; 24/10/2012 à 09h43.
ça me rajeunis pas la LNM, ça me rappel vraiment mes tout début sur daoc Ys/mid
avant la création d'Orcanie

au plaisir de rejouer ensemble meme si je suis rarement sur notre homemap

ps : si vs avez besoin d'un scoot, je suis dispo sur moriganae
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bizarrement, on se rappelle tous de Arha... et quand on voit comme elle est skinné, on comprend pour quoi
Ouep, j'imagine que les "on va sur/tag/prendre/impacter Arah" doivent déclencher des pouffements incontrôlables sur le TS.
Nous on a le "trou à Casu"
Citation :
Publié par Edennae
Mais la mardi, c'est vraiment court, et je ne veux pas prendre de risques inutiles sur la préparation de l’équipe de nuit avec les files d'attentes
Pour être préparée, elle était préparée l'équipe de nuit: à 00h00 map full rouge, même pas un camp de ressources à prendre... Heureusement qu'on a pu switch sur la MAP VS pour filer un coup de main à Assyl :x
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ouep, j'imagine que les "on va sur/tag/prendre/impacter Arah" doivent déclencher des pouffements incontrôlables sur le TS.
Nous on a le "trou à Casu"
T'imagine même pas l'effet d'annonce : "bus DE sur Arha !"
Citation :
Publié par Hironie
Pour être préparée, elle était préparée l'équipe de nuit: à 00h00 map full rouge, même pas un camp de ressources à prendre... Heureusement qu'on a pu switch sur la MAP VS pour filer un coup de main à Assyl :x

une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à me coucher et même m'endormir vers 22h (immense merci au Mentaliste, mieux qu'un tranxen 2000) et levé 5h, j'ai pu constater le bon boulot et affiner les défenses d'Etheron.

Ps : le bélier à coté de la cata sur P1 sud c'est moi... vous moquez pas, je voudrais aussi vous y voir quand vous vous levez à l'heure à laquelle vous vous couchez d'habitude
Citation :
Publié par Corak Eldarien
vous moquez pas, je voudrais aussi vous y voir quand vous vous levez à l'heure à laquelle vous vous couchez d'habitude
Chuuuuut ne va pas éventer les secrets de l'opération Tabernacle!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés