Le "best" set d'armure?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui effectivement...

Par contre j'ai toujours le même soucis pour les stuffs donjons. Je m'explique:

- Si je comprends bien on à un stuff du lvl du donjon sur le boss de fin (quelque soit le lvl du joueurs haume lvl 30 pour ascalon)

- Le stuff loot sur les petits boss s'adaptent au lvl du joueurs (ce qui est bien)

- Etant le genre de joueurs à aimer explorer le PVE je constate que mon lvl s'adapte bien au zones à visiter 1-15 15-25 etc... Je loot du stuff etc... Hors je me demande s'il n'est pas préférable de faire les instances au lvl 80 et profiter du PVE (hors instance et du stuff)
ou vous pensez qu'il faut au moins faire les modes histoire de chaque donjons pour le stuff gold ? Dans ce cas on risque d'être en décalage avec les zones PVE (même si le lvl est rabaissé)

Merci
Citation :
Publié par Azgaroth

- Si je comprends bien on à un stuff du lvl du donjon sur le boss de fin (quelque soit le lvl du joueurs haume lvl 30 pour ascalon)

Les mobs dans les donjons filent du matos du level du donjon mais les coffres dans les donjons donnent des équipements de ton level.

De plus, le stuff dont il est question, il ne s'agit pas de matos que tu choppes dans le donjon, mais quand tu finis un donjon en mode exploration tu récupères 25 jetons. Ensuite, tu peux échanger ces jetons contre de l'équipement à des vendeurs au sud de l'arche du Lion.

D'ailleurs je trouve qu'il est assez moche qu'il y ait un PNJ par donjon... Il aurait été tellement plus bénéfique pour l’expérience des joueurs de pouvoir farmer tous les donjons au lieu d'en farmer qu'un seul...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les mobs dans les donjons filent du matos du level du donjon mais les coffres dans les donjons donnent des équipements de ton level.

De plus, le stuff dont il est question, il ne s'agit pas de matos que tu choppes dans le donjon, mais quand tu finis un donjon en mode exploration tu récupères 25 jetons. Ensuite, tu peux échanger ces jetons contre de l'équipement à des vendeurs au sud de l'arche du Lion.

D'ailleurs je trouve qu'il est assez moche qu'il y ait un PNJ par donjon... Il aurait été tellement plus bénéfique pour l’expérience des joueurs de pouvoir farmer tous les donjons au lieu d'en farmer qu'un seul...
Yes - mais chaque donjon en mode histoire te file un stuff gold à la fin non ?

Ascalon te file un haume à la fin.


Donc ma question est de savoir si ca vaut le coup de faire les donjons en histoire à chaque lvl 30.40..50... Ou le stuff drop en PVE classique est suffisant.

Ainsi on pourra chain les donjons au 80 pour les jetons.

Avis?
Perso fraichement 80 et un peu perdu aussi, j'ai choisi le craft pour me faire un premier équipement : je joue avec ma conjointe ce qui ne me permet pas pour le moment de faire des donjons ou suffisamment de pvp.
Pour moins de 10po, je me suis craft mes 6 pièces d'armure exotiques.
Citation :
Publié par Myrddin
Perso fraichement 80 et un peu perdu aussi, j'ai choisi le craft pour me faire un premier équipement : je joue avec ma conjointe ce qui ne me permet pas pour le moment de faire des donjons ou suffisamment de pvp.
Pour moins de 10po, je me suis craft mes 6 pièces d'armure exotiques.
Idem - je crois que je vais faire comme toi car la dame et les donjons risquent de ne pas être compatibles hahahaha moi macho ?

On tentera au lvl 80 histoire de farm les jetons et tanpis pour les récompenses en mode histoire. Je pense qu'au lvl 80 on aura mieux même si c'est du bleu ou du vert.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Le craft donne un equipement de qualité maximal, faut pas s'inquieter la dessus, hein.
oki - mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Comme pour les cata d'ascalon où on gagne un haume gold.
Est-ce qu'il y a ce type de récompense dans les autres instance ?

Merci
Chaque instance te donne un casque jaune quand tu la fini (en mode histoire)

En mode Explo je crois que c'est déja beaucoup plus sympa niveau loot.

Citation :
Publié par RpGmAx
C'est propre au niveau du donjon et uniquement la première fois (histoire), si tu y vas au niveau 80 tu auras un item du niveau du donjon, pas du tien
J'ai fait les cata d'ascalon au niveau 80 en mode Histoire et j'ai drop principalement du 80.

(ouais je sais c'est con ^^)
Merci les gars - ce qui veut dire qu'on gagne en mode histoire :

- haume lvl 30
- haume lvl 40
- ...

Donc potentiellement je peux continuer à faire du PVE hors instance et m'occuper de faire les modes histoires + explo au lvl 80. Je ne perds pas grand chose.

Merci beaucoup,
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais enfin, c'est 20 à 30 pièces d'or la pièce... Donc bon... sauf pour les mecs qui ont acheté le full set à 2po quand c'était buggé, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Au QG des veilleurs l'armure honorifique est à environ 1po50 la pièce pour du rare vita/robu (8po88 le full set).
Tu parles d'un autre set ? Si oui où le trouver stp ?
Citation :
Publié par Numeror
Au QG des veilleurs l'armure honorifique est à environ 1po50 la pièce pour du rare vita/robu (8po88 le full set).
Tu parles d'un autre set ? Si oui où le trouver stp ?
Il confond avec les sets culturels qui se trouvent dans les capitales de chaque race, cherche des vendeurs d'armures qui vont par 3 et dont les icônes sont bleu il me semble.
Au risque de passé pour un idiot mais les armures Exotique qui se vendent à l'arche du lion avec pour chaque skin une monnaie différente, comment çà marche?
Message supprimé par son auteur.
tu mixe un peu tout sinon.

Tu enchaine les event à Orr, donc fais du karma qui te permet de prendre des pièces d'armures aux temples. Tu récolte l'orichalque et les pousse d'orr quand t'en vois, tu recycle le rare pour faire de l'ecto. Après plusieurs écoles : ceux qui recyclent tous les loots lourds/légers pour faire orichalque et tulle (le cuir ne coûtant rien à moins que ça ai changé), ou ceux qui vendent tout.

Du coup t'as loot des compos, t'as des po pour ce qui manque, tu te fait craft les pièces d'armures et les armes que tu n'a pas eu avec ton karma (beaucoup marchent en commission libre si tu file les compos).

Si c'est pour avoir de l'exotique rapidement. Après pour telle ou telle skin c'est les donjons mais c'est plus long.
Citation :
Publié par Himuo
Attention : On trouve aussi des armures raciales dans les capitales, qui se payent en PO pour des sommes relativement élevées, mais ce ne sont pas des armures exotiques, juste des rares ! Le skin reste néanmoins unique donc tu peux toujours le transférer sur une armure exotique si tu veux.

Salut,

Cela m'a interpellé car j'y pensais au début, mais pour la transmutation des skin il est marqué valable jusqu'au lvl 79 ...!
A moins qu'il n'y ai un autre item pour transmuter au lvl 80 ?

Merci de m'éclairer
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Haaaa je me disais bien

Merci !
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés