[JoL LOTRO] Le ReC est mort, vive le ReC

Répondre
Partager Rechercher
Notre ami Max, alias le bien connu "Mr RrrRRr" a décidé de prendre un peu de recul avec le taff (chronophage!) de la section Lotro.

Il est avec nous depuis... oula... le début de la section. Il a accompagné la jeu sur le lancement, a été de toutes les betas, a collaboré avec Codemasters, a migré avec nous chez Turbine où nous avons cherché ensemble à reconstruire des liens, a vu arriver la Moria, puis l'Isengard... tout en gérant aussi sa guilde IG.

Puis le temps passe, beaucoup sont partis, d'autres sont arrivés (y compris une famille qui s'agrandit IRL !) et le jeu qui, peu à peu, entre dans l'âge mûr. Et pendant tout ce temps-là, Max vous a informé, a relayé les news, a commenté, a rempli deux sites internets (vu que nous sommes sur la v2).

Oooh, certes, des coups de gueule, il y en a eu aussi. C'est qu'il a du caractère notre caribou belge! Maintenant, il aime les frites belges, mais pour la section c'est bien son avatar-caribou qui restera

Donc en un mot, la section et la communauté te disent :

merci_max_lotro.png


Puisses-tu nous revenir un jour gonflé (ben oui... les frites belges, toussa...) d'envie et de passion. Que ce soit sur ce jeu ou sur une autre section!


Et là, je vois vos yeux exorbités, la langue pendante, au bord de la crise de nerfs!
"Comment ?!? Ce n'est pas possible? Qu'allons-nous devenir alors que les plaines du Rohan se profilent à nous ?!? Mon Dieu, nous allons tous mourir. Lotro ne survivra pas !?!"

Rassurez-vous, un panache s'est levé pour reprendre le flambeau. Une âme noble et chevaleresque (pratique pour les montures de guerre XD) a décidé de ne pas vous abandonner. Vous la connaissez déjà car elle anime et arpente les sentiers de ce forum tout comme ceux de la Terre du Milieu depuis un bon moment déjà.

Je suis heureux de vous annoncer que la section JoL-Lotro a un nouveau ReC !

Elle s'appelle ...

aalix.png

Nous en profiterons pour revalider la politique éditoriale du site. Il est vrai que Turbine traduit aujourd'hui pas mal de choses (au contraire de ce que faisait CM). Nous en profiterons aussi pour faire appel à vous, mais....chuuut... nous en reparlerons !


Un tout grand merci à Mr RrrRRr pour tout ce qu'il a apporté à la communauté et à Aalix de reprendre ainsi le flambeau !
Bonne continuation Mr RrrRrrrr ! (désolé si j'ai écorché ton pseudo)

(petit note pour rhodan007, l'image de profil de Mr RrrrRr représente un jackalope et non un caribou, elle est tirer d'un court métrage de Pixar)
Citation :
Publié par NemesisRoss
Bonne continuation Mr RrrRrrrr ! (désolé si j'ai écorché ton pseudo)

(petit note pour rhodan007, l'image de profil de Mr RrrrRr représente un jackalope et non un caribou, elle est tirer d'un court métrage de Pixar)
Méheuuu !
Tu casses mon rêve là! Moi qui ai toujours cru que c'était un caribou
Citation :
Publié par yuna et moi
Pourquoi la frite belge? il n'y a pas d'autres frites que les belges! ^^ c'est aussi pléonasmique que de parler de baguette française!
Va dire ça aux anglais (et surtout aux américains) qui pensent que c'est une invention française, la frite...

Sinon, encore (ici) un grand merci à Mr RRrRrr, et bonne chance à Aalix pour la suite (et si vous voulez venir faire des piges articlesques pour JoL-LOTRO, j'ai entendu dire que les portes étaient grandes ouvertes - ou bleues, je n'ai pas bien suivi...)

Regards,
Skro
Arfffff c'est pas possible Mr RrrRRr qui quitte la section Jol Lotro? Qu'allons nous devenir? Allons nous survivre?
Même si je suis beaucoup moins le jeu aujourd'hui, ça fait qque chose de savoir que ce monument de cette section ne sera plus parmi nous. Il faisait presque partis des meubles.
En tout cas je tiens à remercier Mr RrrRRr pour tout ce qu'il a apporter par ici, tant au niveau des news/articles que de sa participation active sur le forum. Que de âpres combats on été mené, défendant Lotro avec passion mais en ne tombant pas dans la "fanboyisme" aveugle.

Encore "une fois" () MERCI Mr RrrRRret bon courage à Aalix.


En effet, c'est comme quand Enge ou Valanthyr sont partis, ça fait un pincement... Mais je pense qu'il trainera encore ses frites belges par ici pour nous faire part de ses avis divers

Un grand merci à lui et à tous ceux qui ont travaillés pour cette section.


J'ai ri en lisant la description de Rhodan pour reprendre le flambeau. "âme noble et chevaleresque" on aura vraiment tout lu

Alors on va continuer ensemble, une page se tourne certes, mais nous avons encore beaucoup de projets dans nos besaces et une longue route nous attend j'en suis certaine !

En ce qui concerne l'équipe, nous n'étions déjà plus très nombreux "en actifs" dans la section, nous ouvrirons donc très rapidement le recrutement.

P.S : et le coup de la maîtresse d'école, elle est belle celle là
P.S 2 : Eh oui Gestum, elle a été à l'école d'un autre lead pvp qui gueulait pas mal, les mauvaises habitudes ont la dent dure Mais je suis beaucoup plus calme depuis que je ne mets plus les pieds dans les landes, ça fait un bien fou !
Erf , 2 des modérateurs qui ont marqués mon enfance en tant que jolien !

POURQUOI !

Bonne continuation Mr RrrRRr et Aalix !

Je tiens juste à signaler le travail parfaitement maîtrisé d'un painter qui a du talent et qui sait chercher des images sur google, Mister rhodan007.

Bref, staff un jour, strafe toujours !

Il va manquer des Rrrr et des Aa dans la liste des modos, je vous le dis !
Oh non,
Eliel, m'abandonne pas !!!!!

Si tu reviens, on annule tout.

Oups, pardon, je beugg depuis quelque année, un truc dont je n'ai pas pu me remettre

J'ai pas tout compris au message. Mr RRRrrrRRRrrrR quitte jol ? Quitte lotro ?

Et si c'est lotro, euh, bah, bonne vie IRL, profite bien et merci pour le temps passé benevolement pour les fans joliens. Vraiment. Car les mercis ne sont pas dit assez souvent. Alors que beaucoup se connecte pour les news meme quand on quitte un peu le jeu

(c'est qui aalix ? Faut que je remette a jour ... euh bienvenu ou euh bonne continuation sur jol-lotro ?)

Dernière modification par seiib ; 17/09/2012 à 18h28.
Un grand merci à toi Arca pour tout ton boulot de qualité fourni ici, je n'oublie pas non plus tous les bon moments passé ensemble IG, les raids Faille, Helegrod, DN et j'en passe avec les anciens de la Conf de Breeee !

J'en profites aussi pour te dire félicitations (en retard oui oui je suis à l'ouest ) pour ta petite famille !

Au plaisir et bonne continuation !

Luin'
Bonne continuation Mistrer Rrrr... que la grâce des Enfants d'Arda t'accompagne IRL pour le plus grand des bonheurs.

Et bravo à Aalix pour cette promotion Bon courage à toi
Pffffff avec JoL au moins on avait parfois un peu la paix sur notre forum, maintenant va falloir le supporter chez nous encore plus souvent



Bon courage Aalix !
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés