MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps stop viser des trucs hors de prix et go etre un peu malin ?

Pour les critiques :

7 sur amu
8 sur gant
4 sur brassard
8.5 sur bouclier/ main gauche

Optionnel sur anneau, perso je prefere y mettre du + 30% dégats des cc

Avoir +-30 de cc sa suffit largement

Et stop viser stat principal + vita + all res partout ... vise une seul stat a 150+ par piece ca te coutera bien moins cher pour un résultat identique (voir meme meilleur )
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme temps stop viser des trucs hors de prix et go etre un peu malin ?

Pour les critiques :

7 sur amu
8 sur gant
4 sur brassard
8.5 sur bouclier/ main gauche

Optionnel sur anneau, perso je prefere y mettre du + 30% dégats des cc

Avoir +-30 de cc sa suffit largement

Et stop viser stat principal + vita + all res partout ... vise une seul stat a 150+ par piece ca te coutera bien moins cher pour un résultat identique (voir meme meilleur )
Et quand tu as tout ça ou mieux tu fais quoi ? Tu vises des truques hors de prix parce qu'il n'y a plus que ça qui te up.
Non mais surtout tes 3 recherches tu les a faites pour ton barb lol, du coup les trucs pas chers qui ressortent en int et en dex c'est des casques barb only non ?
Citation :
Publié par Neova
Et quand tu as tout ça ou mieux tu fais quoi ? Tu vises des truques hors de prix parce qu'il n'y a plus que ça qui te up.
Non mais la on parles d'un barb qui n'arrive pas à farm act 3 efficacement

Une fois que tu roules sur l'act 3, bha tu xp tes parangons dedans

Et tu fait monter ta cagnotte pour ensuite te payer ou un upgrade ou stuff un autre perso
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Va voir dans ton fichier D3Debug.txt : le build serveur a changé, et D3 a se que je sache est un jeu online ? Tu crois peut être que blizz va fournir de la documentation sur tout se qu'ils modifie dans le comportement des monstres ? xD (quand tu vois que quand je me prenait une AE avant je perdais 2k, maintenant j'en perd 20 <_<)
Et pour le nerf de war cry, c'est une question de valeur, tu sais, loi des petits nombre, pigeon hole et tout et tout (c'est des mathématiques, toi qui est si fort dedans, tu devrais savoir que quand tu nerf une courbe log, c'est les petits scores qui prennent le plus cher)
Pour les patch serveurs, forcément on a aucune idée de ce qu'ils ont corrigé mais j'ai rien remarqué de bizarre. Soit.

En revanche, pour war cry, tu te trompe encore. Je viens de tester avec Excel.
Avec le nerf contre des mob 63 :
- 200 res tu prends 10% de dégât en plus
- 500 res tu prends 14%
- 800 res tu prend 16%
- 1200 res tu prend 17 %

Les valeurs indiqués sont celles de base avant buff.

Et comme ils baissent tous les dégâts de 25 %, on est gagnant.

Dernière modification par Persée ; 15/09/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
C'est bien du jolien tiens, et tu crois que le barb a pas besoin de CC peut être pour sa génération de fureur en DPS ? Et dit toi que 90 (pour la stat principale) et 50 (pour la vit) c'est même pas un absolu dans le combo des stats. Rajoute le CC en dex, t'arrivera a 4/5m pour "l'entrée de gamme", sur un intel 1m a tout casser.
Soyons sérieux et arrêtons de justifier l'injustifiable hein.
Mes excuses votre altesse. J'avais probablement oublié un mécanisme de jeu insistant sur le fait que tout joueur à distance se doit inévitablement de privilégier les résistances élémentaires élevées à l'instar du barbare et du moine.
Ah, on me dit à l'instant que du point de vue de l'importance des caractéristiques principales les classes à distances se focaliseront sur moins de survie pour plus de dégâts, contrairement aux classes corps à corps qui se doivent de tenir la route AVANT de cogner.
Donc, oui, le barbare et le moine ont besoin de coups critiques, c'est un fait, mais ils ont avant besoin de survivre dans un paquet de monstres, la ou c'est moins le cas pour les chasseurs de démons et les sorcières (Le féticheur c'est encore autre chose), qui eux iront bien plus vite sur du coup critique / dégâts des coups critiques.
Je me vois pas torcher l'acte 3-4 avec mon barbare à 200 de résistances la ou mon chasseur de démons passe sans aucun soucis.

Au final, j'en reviens au même point, si tu veux faire une comparaison de prix, montres nous une recherche par ordre d'importance des caractéristiques.

Ps: Et si tu ne veux pas d'avis contraires, il n'est pas utile de continuer à poster parmi les joliens, puisque tu sembles les dénigrer
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
L'HV : techniquement tout le monde a besoin de la même chose, a savoir Stat principale > CC/DCC/LoH/@Res/LL > vita.
Les items ont les mêmes valeurs d'affixes, tout est interchangeable.

Ben tu fait une recherche sur un casque 90 str/50vita/70@res/4.5CC/avec chasse et le même en changeant la str pour de l'int.
Chez moi ça donne ça :
mini_120915051152186882.png
mini_120915051448442118.png
mini_120915051243851416.png

Je pense que ça se passe de commentaires.
Edit : j'ai même pas rajouté le CC4.5, ça sert a rien les casques barbares sont déjà trop cher "de base" et le premier a 12m en achat direct a un bonus monk.
Si le but est juste de farm l'acte 3, pas besoin de viser aussi haut.
Deja 70@ rez c'est n'imp, ca augmente le prix énormément pour rien... met 50 au lieu de 70 ca suffit (au pire tu te rattrapes sur d'autres slot), 4cc au lieu de 4,5, voire même pas de cc du tout, tu peux en mettre plein (7+) pour pas trop cher sur bouclier/gants/amulette...
Et ne te base pas sur les prix de l'hv, attends une bonne occasion ou une enchère.
Au final tu t'en sortiras pour 10 fois moins cher...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Dit toi qu'avec ça http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/14769007 je tiens plus depuis 1 semaine environs en acte 3, que ça soit avec ou sans superstition, avec ou sans bond, ça passe plus du tout (alors va savoir se qu'ils ont fait a la dernière MàJ ?), solo ou en groupe.
Avec ca je roule sur l'acte 3. Et c'est vraiment un stuff qui coute pas grand chose...
Citation :
Publié par Silv
Avec ca je roule sur l'acte 3. Et c'est vraiment un stuff qui coute pas grand chose...
Avec un stuff encore plus léger, tu peux rouler sur l'acte III. L'avantage du barbare c'est qu'en se focalisant simplement sur les res et la vitalité, tu es équipé quasiment gratuitement et tu fais le mode armageddon une main sur la souris une main qui tient une bière.
L'avantage c'est que tu montes ensuite ton équipement petit à petit en ajoutant cc et force. C'est pas vraiment le cas sur les autres classes ... tu ne tiens pas avec aussi peu de stats.

Quand j'ai monté mon barbare j'ai vraiment eu l'impression que le jeu était devenu super facile d'un coup, et c'était avant la 1.0.4. Avec un stuff équivalent c'était du suicide avec mon moine par exemple.
En tout cas, le stuff du Moine n'est pas cher. Personnellement j'ai commencé il y a peu et je viens d'arriver à l'acte 3 en inferno avec un stuff à moins de 1M de gold, c'est-à-dire ce que j'ai récolté pendant ma progression sans forcer du normal à l'enfer. Bon après, certains uniques/champions font mal mais ça reste tout à fait gérable. En tout cas, on peut dire que les passifs "la rez la plus haute est votre rez partout" et "la dextérité augmente l'armure" sont bien pratiques pour un budget modeste.
Le triple effet kisskool du Cri de Guerre/Impunité aide beaucoup, ça te donne de la rage, ça up ton armure et ça up tes resist. Si on prend le moine, en solo aussi, pas moyen d'avoir la même chose, res et armure sont sur deux mantra différent, et je parle pas des autres classes.

Quand j'ai monté un barbare après ma moniale j'ai vu une réelle différence. La le coup des 20% au lieu de 50% je pense pas que ça va changer grand chose sur son usage, juste un petit up des @res et encore, sauf les barbare a gros dps mais dans leur cas les @res on s'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Le triple effet kisskool du Cri de Guerre/Impunité aide beaucoup, ça te donne de la rage, ça up ton armure et ça up tes resist. Si on prend le moine, en solo aussi, pas moyen d'avoir la même chose, res et armure sont sur deux mantra différent, et je parle pas des autres classes.
Sauf que le moine a la double res, all + une au choix et qu'il se fait toucher beaucoup moins.
Je suis "mieux" stuff que pas mal de mes potes moines mais pourtant ils encaissent largement plus.

Moi il me semble que le nerf du cri pour le barbare a pour but d'éviter que les gros joueurs roulent d'entrée sur leurs nouveaux mode de jeu x et ubber.
Citation :
Publié par Stupido
Moi il me semble que le nerf du cri pour le barbare a pour but d'éviter que les gros joueurs roulent d'entrée sur leurs nouveaux mode de jeu x et ubber.

J'ai pas un stuff de "porc" avec mon war, (vive le self-drop ^^): 1000 à 1100 de résistance buffé (suivant les éléments), 10k d'armure, 800 LOH, 17k DPS, 30k PV, et l'acte 4 arma est déja très trivial et même diablo se fait en mode poteau. (au pire y'a l'AOE de feu ou le chaine d'éclair qui me font perdre un 1/4 des PV... qui remontent avant la seconde attaque du même genre).

Il m'arrive régulièrement en partie public (donc à 4) de me soloter des packs d'élites (en féticheur aussi d'ailleurs).

Alors les bourrins nourris à l'HDV j'ose pas imaginer...

Dans le même genre je me demande quand ils vont nerfer le CC (ou faire un truc genre rendement décroissant). Car des baba genre ça :
http://us.battle.net/d3/en/profile/n.../hero/25190233
Avec son petit million de DPS (37% ccc, 512% dcc), ça doit bien croquer sous la dent les élites / boss.....

Et difficile de rendre une rencontre qui soit pas une formalité avec ça, tout en étant "abordable" pour un individu plus "normal"
Citation :
Publié par Hannsolo
Un perso correctement stuff (et vu les tarifs à l' HV c'est cadeau) se ballade actuellement act 3 en multi alors si sa nerf de 25% les dégats des monstres oO , enfin w8 and see
Et la marmotte....

Je me "ballade" en acte 3 solo seulement si je passe en 1H+bouclier @25k dps, avec un dps qui rend ça presque douloureux, et sans aucun intérêt par rapport à rouler sur l'acte 1 @ 40k dps.

Et pourtant, si je veux upgrader la moindre pièce, ce n'est même pas la peine de chercher à moins d'1M. Tes tarifs cadeau, je ne vois pas trop où ils sont...

Je pense plutôt que les joueurs qui ont un gros stuff perdent ensuite toute notion de difficulté ou de prix à l'AH. Ils trouvent ça facile, parce qu'ils ont du gros stuff. Ils trouvent les items bien-mais-pas-top de l'AH pas chers, parce qu'ils l'observent avec le point de vue du vendeur, pas celui de l'acheteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et la marmotte....

Je me "ballade" en acte 3 solo seulement si je passe en 1H+bouclier @25k dps, avec un dps qui rend ça presque douloureux, et sans aucun intérêt par rapport à rouler sur l'acte 1 @ 40k dps.

Et pourtant, si je veux upgrader la moindre pièce, ce n'est même pas la peine de chercher à moins d'1M. Tes tarifs cadeau, je ne vois pas trop où ils sont...

Je pense plutôt que les joueurs qui ont un gros stuff perdent ensuite toute notion de difficulté ou de prix à l'AH. Ils trouvent ça facile, parce qu'ils ont du gros stuff. Ils trouvent les items bien-mais-pas-top de l'AH pas chers, parce qu'ils l'observent avec le point de vue du vendeur, pas celui de l'acheteur.
Je ne connais pas ton build mais avec un build rend et une 2H tu peux te promener acte 3 ou 4 en inferno avec un stuff qui vaut largement moins d'un million, équipement complet. Tu meurs une fois de temps en temps sur des élites selon ton niveau de stuff mais rien d'incontournable. En revanche, un build WW demande un stuff nettement plus cher car il nécessite une capacité à encaisser très au dessus et du LoH en masse (ou LL si très gros dps).
Ca dépend de la classe / build.

Perso avec mon barbare je bloque début acte III (en fait milieu acte II) en build offensif, je roule sur acte II et j'avance lentement acte III en build défensif. Et si je veux changer la moindre pièce, c'est 1M mini (sauf à passer des heures sur l'AH à sauter sur les nouvelles mises en vente)

Et avec mon féticheur je me balade acte III (en creuvant de temps en temps mais rien de méchant) avec un stuff qui m'a couté moins cher qu'une pièce de stuff pour mon barbare.
Ca dois pas mal dépendre de la chance, j ai recommencer la semaine dernière avec un barbare moisi, et maintenant je me fait l'acte 3 sans gros problèmes.

J'avais très peu de stuff au départ, j'ai du donc tout acheter, avec moins de 700k po.

Recherche avec filtre => 70 force 70 vita 65 res@ prix max a 100k et tu trouve ton bonheur...

Bon j'ai eu un coup de bol avec une arme 2H a 250k => 1200 dps / 470 force / 1socket

Avec un build adapté, ça passe assez facilement.
@L
Toi ou moi on sait à quoi s'en tenir avec ce genre de propos. Je sais pas si il existe quelqu'un qui croit encore à des énormités pareilles.

J'ai 5 persos lvl 60, presque 21k elites tués, et avec du matos à 1M, quelque soit ta classe, tu ne roules même sur l'A2. Tu peux le finir, et encore, certaines classes sur Belial vont franchement s'amuser, mais le farmer clairement pas. Donc l'A3 et encore pire l'A4, n'en parlons même pas.

Quand tu vois qu'avec notre matos, notre expérience (L et moi, barb et DH) on arrive encore à crever plusieurs fois sur le même pack en A3, ça met un peu de perspective.

D'ailleurs Mat aka Yolaine, tu peux filer un lien vers ton profil et me donner un exemple de build / stuff qui te fait te promener en A3 / A4 pour moins d'1M tout compris ? Ca tombe bien j'ai toutes les classes à ma disposition en inferno et quelques millions à claquer, on va pouvoir vérifier ^^

@Xorex

Avec 70 / 70 / 65 tu fais quoi en A3 ? Tu veux bien me donner ton nom pour que je t'ajoutes et je joue un peu avec toi ?

Dernière modification par Nymwen ; 17/09/2012 à 15h18.
C'est quand même un bon gros fail de la part de Blizzard, que d’être obligé de farm l'AH pour avancer en inferno.

Et c'est pas faute de leur avoir remonter l'info, mais bon ils insistent avec l'augmentation virtuel(parangon et le reste) du taux de drop de jaune avec 99% de scrapp dedans...

394px-Cain_Henri_Vidal_Tuileries.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés