Le haut niveau réimaginé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Un Boss epic, c'est un boss qui necessite un combat de fou, pas un mec qu'a juste une taille de fou. L'exemple du premier boss rencontré dans le jeu est parlant, il mesure 10 metres de haut et se fait poutrer en 2 minutes, par 3 gars qui spam la touche 1, alors qu'ils sont a poil, et level 1. C'est pas un combat epique ca, c'est un geant qui se fait mettre a l'amende par 3 "newbies" (dans le sens original du terme).
C'est sympa, c'est cool, c'est plutot bien vu de la part Anet, mais c'est pas epique.
Faut pas confondre taille et epicness!


Donc du coup suis pas d'accord avec ce qui est dit juste plus haut, sauter d'une falaise avec une musique ca n'a rien d'epique.
Epique, c'est quand c'est extraordinaire, legendaire ou heroique (cf. la definition d'epique). Alors faire un beau plongeon et sauter de rocher en rocher...
C'est tres bien, j'aime bien le faire aussi, mais c'est tout sauf epique...

Faut pas confondre, "j'aime bien" avec "epique"!

C'est exactement ça, ca n'a rien d'epique, c est juste du bourrinage no brain.

Tu vois des dragons enormes, tu te dis ça va etre tendu, et finaement, ca se tue en quelques minutes en mode semi afk auto shoot.

Pour les instances, c'est pareil, en gros t'esquive quand tu vois un rond rouge, sinon, tu bourrine. Parfois ca va un peu plus loin, la partie Maag par exemple l'event de la bombe qui se fait la aussi en semi afk, tu sors de la piece et tu regarde, super comme c'est epique.

Le boucher pareil, c'est juste enuyant a souhait etc.

Au final, les instances j'ai trouvé ca fade. Tu te fais parfois exploser par des trash qui balances des ae instant et les boss tu peux les tuer en auto shoot, ça me parait vraiment desequilibré.

Quand au reste, quand je vois comme la citadelle est farm des centaines de fois en boucle, ça laisse bien voir a quel point c'est repetitif.
Citation :
Publié par vace
Je pense qu'il n'est pas normal dans GW2 qu'en 3 semaines on est pas un personnage lvl 80, avec de l'exotique et un métier 400.
Niveau 45 par là, c'est grave docteur ? J'ai le droit de continuer à jouer quand même ?
En fait je pense que ton message était ironique, je ne vois que ça
Citation :
Publié par aherys.fr
le contenue HL n'est pas énorme, mais épic, mais difficile, mais fun
Attention, léger spoil fin d'histoire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss de fin est tout sauf ça Enorme, pas épic, pas difficule, pas fun.
Citation :
Publié par Rakart
A peu de choses près, si.
On parle ici de la tranche "large" : ceux qui claquent pas 25h par jour.

Un mec qui joue 2h par jour 7/7j (ce qui est déjà un bon score pour un casu l'air de rien) si il est lvl 80 full exo 1 métier 400 en 42h, je lui tire mon chapeau.
J'espère que tu n'es pas chauve car en retirant ton couvre chef pour moi tu vas attraper froid ^^

Et oui, j'ai ce que j'ai cité en étant casu la faute à la bêta sûrement mais c'est possible.

Et pour le message c'était juste pour réagir par rapport à la normalité que décrit Wisphill Cain.
Citation :
Publié par Masa
+1 pour Bunker-Deluxe et Allearion.


Par contre j'ai bien rigolé en lisant " La récompense de ces efforts épiques sera un véritable chef d’œuvre visuel "
Et sur le coup je conseille a ceux qui lisent ça de le prendre vraiment au premier degrés.

Non parce que en ce moment c'est la mode du "craft légendaire" et j'explique donc tous les jours que ce craft n'est légendaire que de nom...
Pour être clair tous les stuff exo, pvp, légendaire, mystique, ou en reward de dj sont aussi puissant les uns que les autres. Oui des stats peuvent changer, mais le niveau général des items est Identique.
Donc si des kikoo veulent farme 250 teintures et autres compo super rare pour farmer une skin, ben je dis juste Good for you. Mais penser que ça va roxer sa moman est juste de la pub mensongère.
"chef d'oeuvre visuel", pas "chef d'oeuvre de stats", il n'y a rien de mensonger dans leur annonce, faut apprendre à lire. Après, si tu confonds légendaire "arme de roxxor qui one shot" avec légendaire "joueur ayant obtenu son arme après des heures et des heures d'efforts que tous ne sont pas prêts à faire", c'est ton problème, pas le leur
il y a des gens qui ne comprenne pas que dans GW2 la notion de stuff n'est pas la même que dans un MMO lambda, il est quasi obsolète (pour sa que GW2 m'interesse pas ) faut se renseigner avant d'acheter
C'est une très bonne chose que le stuff ne serve à rien, mais s'en est une autre de doser correctement le jeu pour que seul reste les skills. On y est pas encore quand même, et ça se résume un peu trop à de l'esquive et du one-shot en ce qui me concernait.

Mais bon, pour prolonger la durée du jeu, y'a les rerolls. Faire les histoires de chaque race, etc. Up les différents métiers, ... Tester le gameplay de différentes classes. D'ailleurs en plus d'avoir hyper-diminuer la banque de base, le nombre de personnages qu'on peut créer a aussi été diminué... Ils auraient pu laisser autant de places que de classes à la base.
Le stuff ne sert à rien le stuff ne sert rien. C'est toi qui le dit hein Perso je sens la différence entre un lvl 80 stuff correctement et un lvl 80 stuff de merde pas opti. Le truc avec GW2 c'est qu'il n'est pas difficile d'obtenir le stuff avec les plus grosses stats mais de la à aller dire que le stuff est useless... y a un pas à ne pas franchir. Biensur que le stuff est important et s'il est bien opti par apport à ton build, c'est encore mieux

En tous les cas, pour ceux qui cherche du end game a la sauce wow, pourquoi ne pas bêtement jouer à wow??? wow excelle dans cette catégorie et gw2 n'a jamais eu la prétention de vouloir jouer dans le même registre....

J'aimerai bien par contre qu'il mette une sorte de TS automatique lorsqu'on se connect en wvw. Ca serait vraiment top même si ca serait le bordel intégral au début
Citation :
Publié par Damosai
Le stuff ne sert à rien le stuff ne sert rien. C'est toi qui le dit hein Perso je sens la différence entre un lvl 80 stuff correctement et un lvl 80 stuff de merde pas opti. Le truc avec GW2 c'est qu'il n'est pas difficile d'obtenir le stuff avec les plus grosses stats mais de la à aller dire que le stuff est useless... y a un pas à ne pas franchir. Biensur que le stuff est important et s'il est bien opti par apport à ton build, c'est encore mieux

En tous les cas, pour ceux qui cherche du end game a la sauce wow, pourquoi ne pas bêtement jouer à wow??? wow excelle dans cette catégorie et gw2 n'a jamais eu la prétention de vouloir jouer dans le même registre....

J'aimerai bien par contre qu'il mette une sorte de TS automatique lorsqu'on se connect en wvw. Ca serait vraiment top même si ca serait le bordel intégral au début
pas jouer a GW2 mais d’après arenanet le stuff ne devais servir quasiment a rien (skin)

il mente?
Citation :
Publié par gunchetifs
pas jouer a GW2 mais d’après arenanet le stuff ne devais servir quasiment a rien (skin)

il mente?
Il y a une différence entre "le stuff ne sert à rien" et "il est facile d'obtenir le meilleur stuff"

Peux-tu me dire ou A.net à poster un message que le stuff ne sert à rien??
je te retrouve la source et j'édit
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/
"Dans ces deux types de combat compétitif, tous les personnages sont sur un même pied d’égalité. "
"afin que tout le monde bénéficie d’une puissance relativement égale."

mis a niveaux et stuffé, la différence de puissance sa fait grand max de 15% a 20% entre un lvl 1 et un lvl max stuff ultra roxxor machin truc opti d’après eux (dans une autre source plus explicite a retrouver)

edit: aussi la mise a niveaux selon la zone ou on se trouve

Dernière modification par gunchetifs ; 16/09/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par gunchetifs
je te retrouve la source et j'édit
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/
"Dans ces deux types de combat compétitif, tous les personnages sont sur un même pied d’égalité. "
"afin que tout le monde bénéficie d’une puissance relativement égale."

mis a niveaux et stuffé en WVWVW, la différence de puissance sa fait grand max de 15% a 20% entre un lvl 1 et un lvl max stuff ultra roxxor machin truc opti d’après eux (dans une autre source plus explicite a retrouver)

edit: aussi la mise a niveaux selon la zone ou on se trouve
Dans le lien moi je comprend que les 2 types de combat compétitif sont le PvP pickup en 8v8 et le mode tournoi en 5v5. En aucun cas cette citation n'est lié au McM.
Donc pour moi en McM il n'est pas prévu que tout le monde soit sur un pied d'égalité parfaite.
Normalement d'ici quelques mois, "enfin 2 mois" je pense qu'il y aura une belle mise a jour pour les level 80 mais ne me demander pas la source, prenez ce-çi avec des pincettes

Dernière modification par Lancelot11 ; 18/09/2012 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés