Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui ont exploité a mort les failles du jeux savait tres bien se qu il faisait et a quoi s attendre .
c est un peux normal se qui leur arrive , peu etre un reset(effacement) aurait ete plus juste...ou pas...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Surtotu que en ce moment les joueurs ban 72h sont revenus sur GW² , donc reste les ban permanents qui sont les bots et les gros profiteurs du bug qui ont achetés des milliers d'objets avec le karma ...

heu tu suis pas du tout les infos ceux qui etait perma ban pour achat abusif sont je pense en grande majorité de retour en tout cas j en connais aucun qui n as pas recupe son compte.
Citation :
Publié par geno
heu tu suis pas du tout les infos ceux qui etait perma ban pour achat abusif sont je pense en grande majorité de retour en tout cas j en connais aucun qui n as pas recupe son compte.

J'attendais la réouverture des achats du jeu pour essayer GW2, mais vu qu' apparemment ArenaNet et moi ne sommes pas d'accord sur la définition du mot "permanent", je crois que je vais laisser tomber.


Ce qui me désole, c'est d'ArenaNet n'est pas le premier exploitant à ne pas avoir les couilles de faire respecter son propre code de conduite. Comment voulez-vous que les tricheurs retiennent la leçon si être pris sur le fait n'entraîne qu'une tape sur le poignet? Et après on s'étonne qu'il y ait des centaines ou milliers de tricheurs dès qu'une faille est découverte...
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'attendais la réouverture des achats du jeu pour essayer GW2, mais vu qu' apparemment ArenaNet et moi ne sommes pas d'accord sur la définition du mot "permanent", je crois que je vais laisser tomber.


Ce qui me désole, c'est d'ArenaNet n'est pas le premier exploitant à ne pas avoir les couilles de faire respecter son propre code de conduite. Comment voulez-vous que les tricheurs retiennent la leçon si être pris sur le fait n'entraîne qu'une tape sur le poignet? Et après on s'étonne qu'il y ait des centaines ou milliers de tricheurs dès qu'une faille est découverte...
C'est clair, une semaine de ban c'est trop peu, ils auraient du leur couper une main
un ban def pas def ca s'appel pas un ban def
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui me désole, c'est d'ArenaNet n'est pas le premier exploitant à ne pas avoir les couilles de faire respecter son propre code de conduite. Comment voulez-vous que les tricheurs retiennent la leçon si être pris sur le fait n'entraîne qu'une tape sur le poignet? Et après on s'étonne qu'il y ait des centaines ou milliers de tricheurs dès qu'une faille est découverte...
Tout à fait de cet avis.
Beaucoup trop de cheater nous pourrissent la vie dans les jeux vidéos et il serait plus que tant que les sanctions tombent et soient appliquées.
Me demandez pas d'avoir pitié de ces types...
J'adore cette exemple donné sur le site officiel, concernant les abus en jeu.

Citation :
Pour vous donner une idée des raisons derrière les actions prises contre les joueurs qui exploiteraient des failles, prenons l’exemple de l’exploitation de la faille dans laquelle un objet était vendu à 21 karma au lieu de 35 000. Nous
avons commis une erreur qui a permis à de nombreux joueurs d’obtenir d’excellentes armes pour une somme dérisoire. Cela est-il nocif pour le jeu ou pour les joueurs ? Non, pas vraiment, mais le cœur du problème ne réside pas dans l’achat d’armes bon marché pour vos personnages. Il se trouve dans le fait que 4 862 joueurs ont acheté plus de 1 million et demi d’armes, soit environ 300 par joueur. Il y a une différence entre les joueurs qui ont obtenu une arme bon marché et les joueurs qui ont trouvé une erreur dans le jeu et en ont profité.
Ces derniers ont tenté de s’enrichir aux dépens de millions d’autres joueurs lésés par ce comportement.
Elle démontre bien, qu'une minorité de joueur triche et exploite les erreurs du jeu.

Ce qui me rassure, c'est qu'une trace informatique garde en mémoire la liste de ces joueurs une fois l'erreur relevé aux développeurs, et que ceux-ci soit puni en cas d'abus flagrant.

Un tricheur, cheater, exploiteur de bug/erreur : est juste un très mauvais joueur, qui mérite les bans/sanctions et voir même en cas de récidive, d'être banni du jeu définitivement (le compte).

Mais bon, à les entendre, c'est eux les victimes !
Je suis heureux de constater que Anet reste fidèle a ses convictions de GW1 pour ce qui est des bans.Bien fait pour les tricheurs (et qu'on vienne pas me dire "je savais pas")
Citation :
Publié par Masterdem59
J'adore cette exemple donné sur le site officiel, concernant les abus en jeu.



Elle démontre bien, qu'une minorité de joueur triche et exploite les erreurs du jeu.

Ce qui me rassure, c'est qu'une trace informatique garde en mémoire la liste de ces joueurs une fois l'erreur relevé aux développeurs, et que ceux-ci soit puni en cas d'abus flagrant.

Un tricheur, cheater, exploiteur de bug/erreur : est juste un très mauvais joueur, qui mérite les bans/sanctions et voir même en cas de récidive, d'être banni du jeu définitivement (le compte).

Mais bon, à les entendre, c'est eux les victimes !
Attend le prochain ça sera peut-être toi quand ils vont se rendre compte que tu bash du +6 lv et que tu abusais d'une faille du jeu ...
Il y a aussi ceux qui exploit les failles a la cita ou arah ou divers random donjon .

Cela va du ban 72h a ban def faites vos jeux !


Citation :
D'après vous, si on change de serveur pour miner l'orichalque, c'est de l'exploit?]
Oui c est de l exploit et le dernier en date de JVC kikoo lol c est mdrrrrrrrrrrr sur visu qui la dit clairement sur le cc général a été depop par un GM en direct live j avais la larme a l oeil .
Citation :
Publié par kib1337
D'après vous, si on change de serveur pour miner l'orichalque, c'est de l'exploit?
Bien sûr si tu ne joue pas exactement comme prévu trop longtemps tu mérite ton ban !!
Citation :
Publié par foulili
Il y a aussi ceux qui exploit les failles a la cita ou arah ou divers random donjon .
Oui c est de l exploit et le dernier en date de JVC kikoo lol c est mdrrrrrrrrrrr sur visu qui la dit clairement sur le cc général a été depop par un GM en direct live j avais la larme a l oeil .
J'aurais aimé voir ça
Citation :
Publié par foulili
il avait un beaux skin le gm une belle Faucheuse un coup et oneshoot ce personnage n est plus disponible
C'était pas l'anim de GW1 cela?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés