Phenix

Répondre
Partager Rechercher
Mer de Jade c'est sensuel comme nom de serveur, ça le fait bien

Puis on retrouve une communauté qui nous rappelle notre tag orvrrp sur Nehekhara et ça nous plait beaucoup.

A bientôt sur les champs de bataille donc.

Gruch
prête à mouiller l'ancre

Citation :
Publié par Falkynn
Bref, go Mer de Jade ! Faut pas écouter ceux qui sont partis !
Tu vois, c'est toi qui nous a décidé en fait .
Citation :
Publié par Psykoyul
Je propose de marier Falkynn et Odessa.
Ce serait plus pratique, on pourrait systématiquement rejeter toutes les fautes sur le couple
Euuuuuh NO WAY !

A bientôt les Phenix
Ca fait plaisir de voir autant de nom connu sous daoc.

Bonne route en tout cas et je ne rajouterais qu'une chose (ou ptet plus )

Vive Albion! Vive Broceliande! Vive Zorgus et son Zorbus
Citation :
Publié par Psykoyul
Je propose de marier Falkynn et Odessa.
Ce serait plus pratique, on pourrait systématiquement rejeter toutes les fautes sur le couple
Ca nous donnerais Falkynn: Patris, Odessa: spiritus sancti... mais qui va faire Filii?
Citation :
Publié par Psykoyul
Je propose de marier Falkynn et Odessa.
Ce serait plus pratique, on pourrait systématiquement rejeter toutes les fautes sur le couple
Ou eden et psy.

MdJ c'est définitivement le serveur des amoureux, rempli d'amour cro mignon ici. Le Love boat vous attend à quai pour une croisière qui vous mènera vers des sommets de miel et de luxure que seule l'amour connait.


gruchette
Captain stubing fan club
Un petit passage pour saluer la guilde et notamment, Zorgus (mais aussi Nilv et Dache dont je me souviens) et le groupe qu'il leadait régulièrement sur DAOC à l'époque et dans lequel il m'invitait régulièrement.

J'espère que nous nous recroiserons et je vous souhaites en tout cas une belle aventure et surtout d'excellentes sessions de MvM.

LJD Argyhll MacFaol [GM Clan du Loup]

[Ex Argyhll McAvoy sur DAOC (MA hybride & Bodyguard) de la guilde Northumbria puis Lion de Sang]

Dernière modification par Malheur ; 14/09/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Malheur
Un petit passage pour saluer la guilde et notamment, Zorgus (mais aussi Nilv et Dache dont je me souviens) et le groupe qu'il leadait régulièrement sur DAOC à l'époque et dans lequel il m'invitait régulièrement.

Malheureusement nous ne nous recroiserons pas car je suis sur Mer de Jade mais je vous souhaite une belle aventure et surtout d'excellentes sessions de MvM.

LJD Argyhll MacFaol [GM Clan du Loup]

[Ex Argyhll McAvoy sur DAOC (MA hybride & Bodyguard) de la guilde Northumbria puis Lion de Sang]
Dafuq?
Citation :
Publié par Grüchka
Phenix va rejoindre le serveur Mer de Jade.

Grugru
naine larguée des amarres
Bienvenus a vous.

1 ou 2 choses a savoir:
* Les files d'attente faut les chercher, mais on en trouve.
* La cohésion, vous pouvez la chercher, vous la trouverez pas.

Encore une fois, bienvenu.

PS: Laissez moi une semaine et j'aimerai bien me taper une petite incruste dans un de vos groupes en McM avec mon war.
(A raison de +40 levels par semaine, il serra 80 avec un peu de stuff)
Citation :
Publié par Grüchka
76.jpg


@ GM du clan du louploup.

Nix a TP sur Mer de Jade.

C'est pas du fake. Je te link le screen du matos et tu peux même y reconnaitre notre sponsor.
Oh purée la tu fais fort !
Citation :
Publié par Falkynn
Dafuq?
*Se plonge la tête sous l'eau, se frotte les joues avec du papier de verre*

Oups...

Au temps pour moi... mais bêtement j'ai lu l'intro de la présentation où il est écrit :

Citation :
"Notre guilde est essentiellement tournée vers le McM. Nous avons pour objectif de mener notre camp à la victoire.
Même si nous n’intégrons aucune alliance à la release, nous espérons retrouver sur VIZUNAH d'anciens amis ou ennemis. Nous voulons communiquer, pouvoir nous coordonner et nous battre à leur côté pour faire gagner notre serveur ! Nous espérons aussi rencontrer beaucoup de nouvelles guildes sympathiques et motivées ! "
Et ça m'a induit en erreur alors qu'en plus nous sommes sur le fil de présentation de Mer de Jade...

Mais je ne suis pas seul à m'être trompé ! Nom de nom !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés