béta ouverte france

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'aimerais savoir quand sort la béta ouverte de age of wulin en France ça fait un ans que j’attends (gpotato nous fait attendre on à site eu le même site officiel pendant un ans le site a été modifier il y'a peu ) il'y a béta ouverte en chine on
on peu déja ce pré inscrire sur le site mais pas information pour une vrai béta
merci
web35
mais mais vous allez arrêter d'ouvrir des postes avec tout le temps marqué la même chose dedans...

Bon aucune date pour la bêta ouverte ou même la sortie définitive du jeu mais il y aurai des probabilité d’après gpotato pour une bêta fermée (donc seulement pour ceux avec des clés) vers septembre/octobre (avec un peu de chance début septembre).....

heureux?
Rhhha chaque fois que je voit un post comme celui la je me dis chouette une date!Mais non comme le dis Sally juste encore un post de plus pour poser une question déjà poser sur d'autres post .
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que AoW génère un énorme engouement de la part de la communauté FR et ce surtout pour les qualités graphiques du jeu, soit dit en passant, pas si exceptionnelles.

Maintenant je pense que cela va être un énième MMO graphiquement jolie mais au contenu vide comme on en voit par milliers dans le monde des F2P ou même P2P.

Beaucoup trop de joueurs se laissent influencer par de simples vidéos et c'est souvent la désillusion une fois le jeu en main, rappelez-vous AION. On criait au génie avec une soit disant révolution graphique et un univers enchanteur et une fois le jeu en main on découvre la forte empreinte asiatique et du bashing mobs à gogo et bien des systèmes mal pensés pour un MMO AAA, maintenant AoW.
Il n'y a pas que les graphismes, le gameplay à l'air sympa aussi.
Et puis surtout, il est F2P, donc on testera et si c'est de la daube, bah au moins on aura pas perdu notre argent.
Citation :
Publié par web35
bonjour
" réponse à sally" non je trouve ça trop long pour une béta de mmo

Je vois pas pourquoi tu me dis ça à moi mais ok...


Hack tu est pessimiste mais malheureusement réaliste mais l'espoir fait vivre nan?
Citation :
Publié par *Sally*
Je vois pas pourquoi tu me dis ça à moi mais ok...


Hack tu est pessimiste mais malheureusement réaliste mais l'espoir fait vivre nan?
Disons que mon espoir n'est plus vraiment dans ce genre de projets depuis un certain temps mais je les suis à distance au cas ou par une miraculeuse intervention divine un phénomène rare se produise dans le milieu des F2P et surtout au sein d'un jeu géré par Gpotato.
Pour vous faire patienter je vous met le trailer dévoilé a la gamescon ^^



Et des news du site officiel!!!


Nous vous proposons aujourd'hui un nouvel event !
Effectivement, comme vous le savez, la CBT ne fait que de se rapprocher il est donc temps de vous faire gagner des clés pour y participer, vous êtes d'accord ?

Pour ce faire un moyen très simple !

Du lundi 10 septembre au lundi 1er octobre nous vous invitons à jouer à Allods Online.

Règles :
Si vous vous connectez au minimum une fois par jour pendant 7 jours consécutifs vous aurez le droit à 1 clé CBT.
Si vous vous connectez au minimum une fois par jour pendant 14 jours consécutifs vous aurez le droit à 2 clés CBT.
Si vous vous connectez au minimum une fois par jour pendant 21 jours consécutifs vous aurez le droit à 3 clés CBT.
Si vous montez votre personnage minimum niveau 10 vous gagnerez, en plus, 2 clés CBT !
(Si vous avez déjà un personnage de niveau 10 ou supérieur il faut donc en recommencer un.)

Au total vous pourrez donc avoir un maximum de 5 clés CBT par personne !

C'est le meilleur moyen de venir avec tous vos amis lorsque la CBT d'Age of Wulin commencera !

Avant de commencer vous devez impérativement vous être préinscrit pour la bêta d'Age of Wulin. Si vous l'avez déjà fait alors vous pouvez jouer à Allods directement sinon merci de vous préinscrire avant de commencer l'événement.

Si vous participez mais que vous n'êtes pas préinscrit alors votre participation ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez venir poser vos questions sur le forum.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Nous vous souhaitons un bon jeu à tous,
je d/l allods du coup, me co 1 fois pendant 7jr c'est simple
Pour avoir une clé pour jouer à un jeu, jouez donc à cet autre jeu de notre portail. Il est tant que ça sur le déclin ce pauvre Allods pour que Gpot' fasse ce genre de pub ?
Citation :
Publié par *Sally*
Hop sans faire de pub pour cette guilde je poste une de leurs création : un guide d'age of wulin très complet. GG les gars!

http://lianhua.comlu.com/media/docum.../guideaow.html
mauvais liens ?
surtout que mon fai me bloque le lien pour raison de phishing...

Dernière modification par Compte #57719 ; 15/09/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par *Sally*
Non, le lien marche très bien chez moi, je te donne le lien de leurs page d’accueil si tu veut, ta plus qu'a cliqué sur guide complet: http://lianhua.comlu.com/
Après sa dépend tu est sur quel navigateur sa marche pas bien sur IE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1032x622
Poids : 65,7 Ko
ID : 173422  
bonjour.
je me permet d'intervenir (merci a Mealie ^^)
le soucis viens de notre hébergeur. nous avons choisi un hébergeur gratuit américain, toutefois il y a beaucoup de soucis avec cette hébergeur en dehors de la france. (car de nombreux site "illégaux hébergent aussi sur ces memes serveurs)
bref voilà pourquoi je suis passé par un site de redirection :

www.lianhua.fr.st.
tu me diras si cette fois-ci cela marche.

ps : n'hésitez pas a nous contacter via le forum de la guilde LIANHUA si vous souhaitez nous aider dans ce guide. (le boulot est collossal )
et merci pour ses compliments^^

ps2: pas la console hein^^
le guide demande un temps de chargement assez long. il est en flash (pensez a actualiser votre flash player) nous avons voulu le faire interactif est digne d'un guide de final fantasy, mais en contre partie il est assez lourd... désolé.
Citation :
Publié par anje62170
bonjour.
je me permet d'intervenir (merci a Mealie ^^)
le soucis viens de notre hébergeur. nous avons choisi un hébergeur gratuit américain, toutefois il y a beaucoup de soucis avec cette hébergeur en dehors de la france. (car de nombreux site "illégaux hébergent aussi sur ces memes serveurs)
bref voilà pourquoi je suis passé par un site de redirection :

www.lianhua.fr.st.
tu me diras si cette fois-ci cela marche.

ps : n'hésitez pas a nous contacter via le forum de la guilde LIANHUA si vous souhaitez nous aider dans ce guide. (le boulot est collossal )
et merci pour ses compliments^^

ps2: pas la console hein^^
le guide demande un temps de chargement assez long. il est en flash (pensez a actualiser votre flash player) nous avons voulu le faire interactif est digne d'un guide de final fantasy, mais en contre partie il est assez lourd... désolé.
toujours le même message, phishing et autre...
ok bon bah je vais trouver un autre moyen et l'héberger ailleurs.
je post le nouveau lien des que cela est fait.

sinon essaye
http://lianhua.comlu.com/media/docum...n/guideaow.swf
(le lien direct)

EDIT : voici le lien (attendre quelque sminute, le transfert et en cours!
www.devartstudio.fr/lianhua/guideaow.html

le probleme devrait etre réglé. sinon ce problème n'est pas lié à l'hébergeur ni au fichier mais bel est bien à votre connection.

cordialement, Anje.

ps : pensez a faire un tour sur notre form pour nous dire bonjour
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/

Dernière modification par anje62170 ; 17/09/2012 à 11h42.
Sympa le guide ^^

Par contre l'écriture est vraiment petite, et zoomer (ctrl + molette) n'a aucun effet, je plains ceux qui ont du mal à voir les petites écritures ^^
beaucoup se sont dis la meme chose.
nous allons modifier cela dans la version 2, c'est en cours ^^

n'hésitez pas a donner votre avis pour rendre ce guide le mieux possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés