Foutu pourri d'avance???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, je lis assidûment tout les poste de JOL, et ayant commencé le jeu récemment, je fait un dure constat:

Après une conversation avec un collègue de ma guilde je me suis rendu compte que
si on veut arriver correctement stuff au lvl il faut rvr, encore et encore.

Mais le hic, c'est que actuellement, avec un de met perso fétiche, un CSF, je suis lvl
27 rr30, ce qui est pas terrible du tout je l'avoue.

Alors je me demande si sa vaut le coup de continuer se personnage jusqu'au lvl 40 en faisant que du rvr pour tenter arriver entre rr70 et rr79 sachant que je possède le pack de progression,
Ou alors si il est impossible que j'arrive à rattraper mon retard et dans ce cas la recommencer un perso en ne faisant que du rvr?

Si vous pouviez m'aiguillé, je vous en serait très reconnaissant.
de mon point de vue ça vaut le coup de continuer car à ce niveau les rr grimpent beaucoup plus vite que l'xp (si tu fais que du rvr, et aucune quête te donnant de l'xp, l'écart rr/xp va donc se creuser)
après le jeu va finir de mourir avec gw2 donc amuse toi comme tu le sens encore 2-3 mois
Comme le dit Laca si tu es lvl27 rr30 ya pas de problème, tu peux rester au T3 jusqu’au level 39, dès que tu passes lvl40 par contre c'est le T4 et là il vaut mieux arriver avec un rr le plus haut possible effectivement.

Citation :
Publié par Lacania
après le jeu va finir de mourir avec gw2 donc amuse toi comme tu le sens encore 2-3 mois
Mauvaise langue, la seul chose que va faire GW2 c'est sans doute précipiter la fusion des deux derniers serveurs en un seul grand serveur mondial (comme pour Daoc), ce qui ne sera pas plus mal d'ailleurs pour ceux qui veulent jouer de nuit (on aura deux "prime-time" dans la même journée : celui des EU et celui des US).
Honnêtement pour un tank le RR est moins essentiel que pour les autres classes. Tu peux être utile très vite et efficace dès le RR70.

Par contre oublie la spé DPS avant le RR90, et encore.

Concernant la fin du jeu, je suis plutôt de l'avis de Laca. Nous qui nous sommes accrochés à WAR contre vents et marées, c'est parce que nous prenons plaisir au RvR et qu'il n'y a rien d'autre de disponible dans ce domaine.

L'arrivée d'un vrai concurrent, qui propose un RvR plus intéressant et accrocheur devrait être fatal à WAR.
Les concurrents full PVE (ou quasi) de ces dernières années ont déjà provoqué des fusions de serveur, alors un concurrent qui fait mieux que WAR sur son principal (seul? dernier?) point fort... ça devrait être une boucherie.

Ceci dit je ne souhaite pas particulièrement la fin de WAR et mes compétences en voyance ont nettement régressées... obligé de s'appuyer sur la logique pure et le raisonnement, et ça pour prévoir les comportements des gamers c'est pas l'idéal
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Faut pas oublier un élément qui a son importance c'est que GW2 n'a pas d'abonnement.
Je pense que je serai pas le seul à jouer à GW2 et continuer à jouer à WAR également certains soirs.

Ya clairement des choses qui me plaisent dans le RvR de GW2 (pour ne parler que de cet aspect du jeu),c'est clair que l'attrait de la nouveauté est fort, mais ya aussi des choses qui me déplaisent pas mal, notamment le reset tous les 2 semaines (beaucoup trop court, à mon goût faudrait un bon mois pour nous motiver à nous investir totalement et pas juste sur du court terme), 4 maps RvR dont 3 identiques, la limite du nombre de joueurs par map qui risque d'être vite atteinte pour la map centrale (et risque de poser problème aux guildes dont les membres seront séparés), l'impression qu'en RvR ce jeu c'est du "all AoE" pour faire quelque chose (à voir si des teams orientées mono arriveront à me prouver le contraire), dommage pas de collisions, des armes de sièges overpowered pour le moment et pour ce qui est du gameplay l'impossibilité de pouvoir jouer un vrai tank et surtout un vrai heal (volonté d'Anet de casser la sainte trinité mais c'est plus leur volonté que la mienne, perso la trinité me convient encore très bien) ainsi qu'un équilibrage des classes (et donc des compo) qui va visiblement mettre des mois avant d'être ne serait-ce qu'acceptable...

Bref tout ça pour dire que je sais déjà que le WvW de GW2 ne va pas me faire totalement lâcher le RvR de war pour autant.
Mais encore une fois heureusement que GW2 n'a pas d'abo, vu que je n'aime pas avoir 2 abo courants en même temps il est clair que si ça avait été le cas j'aurais coupé celui de war un moment.
Citation :
Publié par GoTua
Faut pas oublier un élément qui a son importance c'est que GW2 n'a pas d'abonnement.
Je pense que je serai pas le seul à jouer à GW2 et continuer à jouer à WAR également certains soirs.

Ya clairement des choses qui me plaisent dans le RvR de GW2 (pour ne parler que de cet aspect du jeu),c'est clair que l'attrait de la nouveauté est fort, mais ya aussi des choses qui me déplaisent pas mal, notamment le reset tous les 2 semaines (beaucoup trop court, à mon goût faudrait un bon mois pour nous motiver à nous investir totalement et pas juste sur du court terme), 4 maps RvR dont 3 identiques, la limite du nombre de joueurs par map qui risque d'être vite atteinte pour la map centrale (et risque de poser problème aux guildes dont les membres seront séparés), l'impression qu'en RvR ce jeu c'est du "all AoE" pour faire quelque chose (à voir si des teams orientées mono arriveront à me prouver le contraire), dommage pas de collisions, des armes de sièges overpowered pour le moment et pour ce qui est du gameplay l'impossibilité de pouvoir jouer un vrai tank et surtout un vrai heal (volonté d'Anet de casser la sainte trinité mais c'est plus leur volonté que la mienne, perso la trinité me convient encore très bien) ainsi qu'un équilibrage des classes (et donc des compo) qui va visiblement mettre des mois avant d'être ne serait-ce qu'acceptable...

Bref tout ça pour dire que je sais déjà que le WvW de GW2 ne va pas me faire totalement lâcher le RvR de war pour autant.
Mais encore une fois heureusement que GW2 n'a pas d'abo, vu que je n'aime pas avoir 2 abo courants en même temps il est clair que si ça avait été le cas j'aurais coupé celui de war un moment.
+1

il ne peut en rester qu'un (de serveur) , je ferait comme toi mon abo war continuera de tourner , car war est une valeur sur du rvr comme daoc.

GW2 c'est la futur nouveauté en jeu rvr , il a du potentiel mais a voir ce qu'il va donner vraiment.

/drink

bjerk nainbonné a warhammer
Pour finir le hs du modo (/kiss gotua) n'oublie pas l'autre donnée importante: c'est qu'arena a l'air d'être 1000 fois plus sérieux que ea dans le suivi du jeu, des bugs, des équilibres.... Ils ont l'air d'avoir un souci de la perfection qui a l'air exagèré mais vu ce qu'on vit sur war ça va nous changer d'avoir l'impression de pas avoir une boite qui pense que tant qu'elle a des abonnements autant tirer le lait de la vache maigre quitte à ce qu'elle en crève.

Après comme vous je continuerai à garder un œil sur warh....
Citation :
Publié par Lacania
Pour finir le hs du modo (/kiss gotua) n'oublie pas l'autre donnée importante: c'est qu'arena a l'air d'être 1000 fois plus sérieux que ea dans le suivi du jeu, des bugs, des équilibres.... Ils ont l'air d'avoir un souci de la perfection qui a l'air exagèré mais vu ce qu'on vit sur war ça va nous changer d'avoir l'impression de pas avoir une boite qui pense que tant qu'elle a des abonnements autant tirer le lait de la vache maigre quitte à ce qu'elle en crève.

Après comme vous je continuerai à garder un œil sur warh....
on verra bien , arena ok l'autre entreprise qui est majoritaire j'ai de gros doute (nc-soft) .
tu m'aurais parler de trion (rift ) j'aurais bien voulu te croire, un entreprise qui gère son produit qui est a l’écoute etc.... .
mais en toute franchise la tu t'avances beaucoup.

qui jouera verra (@Copyright nain assoiffé )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par GoTua
Faut pas oublier un élément qui a son importance c'est que GW2 n'a pas d'abonnement.
Je pense que je serai pas le seul à jouer à GW2 et continuer à jouer à WAR également certains soirs.

Ya clairement des choses qui me plaisent dans le RvR de GW2 (pour ne parler que de cet aspect du jeu),c'est clair que l'attrait de la nouveauté est fort, mais ya aussi des choses qui me déplaisent pas mal, notamment le reset tous les 2 semaines (beaucoup trop court, à mon goût faudrait un bon mois pour nous motiver à nous investir totalement et pas juste sur du court terme), 4 maps RvR dont 3 identiques, la limite du nombre de joueurs par map qui risque d'être vite atteinte pour la map centrale (et risque de poser problème aux guildes dont les membres seront séparés), l'impression qu'en RvR ce jeu c'est du "all AoE" pour faire quelque chose (à voir si des teams orientées mono arriveront à me prouver le contraire), dommage pas de collisions, des armes de sièges overpowered pour le moment et pour ce qui est du gameplay l'impossibilité de pouvoir jouer un vrai tank et surtout un vrai heal (volonté d'Anet de casser la sainte trinité mais c'est plus leur volonté que la mienne, perso la trinité me convient encore très bien) ainsi qu'un équilibrage des classes (et donc des compo) qui va visiblement mettre des mois avant d'être ne serait-ce qu'acceptable...

Bref tout ça pour dire que je sais déjà que le WvW de GW2 ne va pas me faire totalement lâcher le RvR de war pour autant.
Mais encore une fois heureusement que GW2 n'a pas d'abo, vu que je n'aime pas avoir 2 abo courants en même temps il est clair que si ça avait été le cas j'aurais coupé celui de war un moment.
t es un vrai devin en fait je suis lvl 80 sur gw2 et je peux te dire que t as juste oublie un truc bien emmerdant c est le fait de devoir achever les mecs en WvWvW c est pratiquement impossible de s approcher pour le faire en gros c est tres bete c est obligation en rvr....
Citation :
Publié par Silgur Deganne
t es un vrai devin en fait je suis lvl 80 sur gw2 et je peux te dire que t as juste oublie un truc bien emmerdant c est le fait de devoir achever les mecs en WvWvW c est pratiquement impossible de s approcher pour le faire en gros c est tres bete c est obligation en rvr....
et ca narrivejamais den tuer un sans avoir alachevé?
non c est impossible, sachant que le mec une fois a terre peut te faire grave chier a te lancer des pierres et peut se soigner et se relever et meme ressusciter en urgence pendant 10s pour te mettre a terre par contre ca a pour effet de le tuer au bout de la 10eme seconde, abberant.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés