Parlez aux devs, ils vous écoutent (si si, j'vous jure)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens d'ici,

bon beh voila, il semble que notre volonté de faire parler de nous a marché.

Je vous explique : j'ai pas encore posté sur stratics vos volontés, que paf, voici un truc, mesanna réponds en personne aux question que vous posterez ici, et chaque semaines, (lundi ou mardi), j'envoie la sauce à la matronne de stratics, qui se chargera de faire suivre, et la réponse arrivera le jeudi ou vendredi (une sorte de five on friday pour ceux qui se souviennent, mais avec les fansites, donc, entre autres, nous).

J'ai été choisi en tant qu'intermédiaire (bon, parce que c'était mon nom qui était marqué et j'ai pas dit non), donc voila le principe :

écrivez ici les questions ou suggestions que vous voulez envoyer aux devs, et si je suis pas trop bourré, je les envoie le lundi ou mardi d'après. Du coup, si c'est retenu, Mesanna vous répondra le vendredi qui suit.

En fait du coup, je vais rien reprendre de ce que vous avez fait (oui je sais j'suis un con), et je vous demanderais de reformuler du style "une question / suggestion chacun". Après je fais suivre à Petra Fyde de stratics, et gangbang, si c'est cohérent, enfin, je connais pas encore les modalités, Mesanna y répondra.

A vous les jeunes

question subsidiaire : rendez moi vantress.
Oui, enfin le plus compliqué sera pour toi/nous de trancher quelles questions/suggestions envoyées, parce que j'vois d'ici les divergences de point de vue. Il y a aura donc une étape de filtrage, sinon Mesanna risque de se retrouver avec des trucs incohérents.

J'ouvre le bal avec une question plutôt générale :

- En dehors de l'avis et désidérata des joueurs, Mythic a-t-elle déjà quelque chose dans ses cartons ( en même temps, j'les vois pas faire une annonce en catimini sur un forum) ?
J'sais pas, type: extension (pas d'intérêt), refonte graphique (ça peut attirer de nouveaux joueurs, ceux existants ne me dérangent pas, au contraire je les trouve bien classes), retour pré-AOS ou presque (impossible), merge des serveurs (tout aussi impossible) ... bref.
salut tous le monde!

Oui c'est clair qu'une apparition de KR ca serait beaucoup mieux!
Personnellement, j'ai toujours eu un bon PC et KR n'a jamais ramé d'un poil sur ma machine. Alors serait il possible de ravoir une version de uo plus élaboré graphiquement que la merde qu'ils nous ont chier? ou une option pour la gestion des textures high, ou plutôt normal devrais je dire, parce que actuellement on est en very ultra low. Ca pique les yeux.

Serait il possible de virer les chine-toques du jeu ainsi que les êtres aux longues oreilles s'il vous plait ?

A quand le skill qui passe à plus de 800 au lieu des 700? Non parce que c'est bien beau a chaque extensions de sortir 2-3 nouveaux skills, mais bon à la fin pour faire un template correct, 700points c'est limité...

Quand est ce qu'on aura toutes les musiques opérationnelles ? celle de KR ont disparut, pourquoi ? Les musiques de combats sont archi lourdes pour ne pas dire casse couille, a quand les nouvelles musiques ?

Ca sera pas mal avec ça déjà je crois!

Ah en faite, salut Alaster
Hello à tous, hello Grd Ala et encore merci d'avoir dit oui et de servir d'intermédiaire pour négocier toutes nos revendications Comme tu dis ce sera difficile de faire plaisir à tout le monde, mais je sais que tu vas faire tout ton possible Pour moi pas de grandes rénovations, tout dans la simplicité, c'est pour un jeu et quand je me logue à mon âge(bientôt centenaire) c'est pas pour me prendre la tête pendant des heures pour avoir un item qui n'en vaut pas la peine. Moi, j'aime bien Doom, alors depuis qu'il a été créé, on pourrait l'upgrader par un tas de possibilités comme des nouveaux items et des nouveaux monstres, aléatoires ) Voilà pour commencer, les premières demandes Merci Grand Ala et si tu veux je peux faire une bande dessinée pour être plus claire pour les devs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-08-courage Grd Ala! 01.JPG
Taille : 768x576
Poids : 40,8 Ko
ID : 172876   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-08-courage Grd Ala! 2.JPG
Taille : 768x576
Poids : 51,0 Ko
ID : 172877   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-08-courage Grd Ala!03.JPG
Taille : 768x576
Poids : 64,4 Ko
ID : 172878   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-08-courage Grd Ala!010.JPG
Taille : 768x576
Poids : 69,5 Ko
ID : 172879  
moi perso, j'attends:
- une meilleur prise en charge de la musique. voir une refonte complète pour les combat.

- j'aimerai avoir une option "HIDE" à cocher pour les robes, belt, casque. Car uo est un jeu RPG, limite théâtrale pour certains et pour travailler son aspect visuel peut être considérer comme majeur par certains dans UO.

-une option reforge pour smith, ou là, on pourrais transformer l'aspect visuel uniquement, donc en préservant les stats de l'objet. par exemple un casque arti mempo qui donne 10% de ssi le transformer en heaume ou casque nasal.

-une refonte aussi du guerrier de base serai la bienvenue!
Les armes ne devrait ne disposer que d'un type d'attaque special. L'autre type d'attaque devrait être attribuer au personnage lui meme suivant sa spé d'arme. un skill que l'on choisi a un entraîneur NPC. Ainsi on pourrait choisir faire tomber de cheval, désarmer etc quelque soit notre spéc d'arme. ça serait beaucoup plus équilibre en pvp, on pourrait tous se défendre. Je n'ai jamais compris pourquoi ceux qui se battez en sword ou mace doivent être plus désavantagé que Fencing. Les 3/4 des armes fencing sont orienté pvp.

-ensuite, j'aimerai une refonte total de KR sur les textures high. une option à cocher texture high ou low serait la bienvenue et serait plus adapter. ainsi que de revoir des effets visuel comme une meilleur prise en charge de la lumière, des ombres et les effets d'ombre de nuage qui a disparut comme ça du jour au lendemain alors que ça donner de la profondeur au jeu.

-dans le build des house. il serait bien de pouvoir avoir une option musique ou l'on peut choisir une musique différente d'ambiance pour chaque étage de notre maison. C'est pas primordial, mais ca serait un gros plus...

Si tu pouvais me traduire tous celà et leur envoyer ça serait vraiment génial alaster.
Salut les jeunes,

Nickel, rien de contradictoire dans ce que vous me dites, ca m'aide

Ce weekend je suis à la fête de l'huma, je tape une version finale lundi au reveil, qui, je sens, va etre difficile, et je vous soumets tout ca avant de l'envoyer.

Si vous voulez rajouter des trucs durant le weekend, hesitez pas.
Tiens... j'ai écrit :
"... refonte graphique (ça peut attirer de nouveaux joueurs, ceux existants ne me dérangent pas, au contraire je les trouve bien classes)..."
Ce sont bien sûr les graphismes qui ne me dérangent pas .
ouaipe, surtout: dans l'interface enhanced, donner le choix entre graphisme "classic" et graphisme "client enhanced". Et supprimer l'odieux client classique, qu'est buggé, qu'est inutilisable tout seul, qui permet du macrotage afk, du scripting, du speedhacking, etc...
Si l'interface "SA" permet de choisir les graphismes du client classique, quelle raison avouable restera-t-il de maintenir ce vieux client moisi?
Citation :
Publié par Verone II
Tiens... j'ai écrit :
"... refonte graphique (ça peut attirer de nouveaux joueurs, ceux existants ne me dérangent pas, au contraire je les trouve bien classes)..."
Ce sont bien sûr les graphismes qui ne me dérangent pas .

si ça te dérange pas de jouer avec des gros pixel a l’écran, moi si et beaucoup de potentiel nouveaux joueurs s’arrêteront au graphisme.

Après qu'ils aient opté pour une version light à fin que des joueurs avec des notebook vieux de 10 ans puissent jouer, c'est compréhensible. Mais quand tu as un PC qui arrachent le pavé avec un écran de 24 pouce, ca fait mal aux bides et aux yeux de ne plus avoir les graphismes de KR. Surtout que KR tournait facilement sur mon pentium 4 a l’époque, hormis les crache et les bugs de codages du client de l’époque.. mais ça, ça n'avait rien à voir avec les graphismes!
Donc pour pas une option à cocher qui permettrait de profiter des texture haute résolution que proposer KR! ce n'est pas comme si on leur demander un nouveau client! tous le travail a été déjà réalisé! on demande juste y avoir accès à nouveau...
Sinon Alaster, tu peux ajouter le soucis qu'on a avec l'auto targeting nearest enemy des macro de l'enhanced client. Ca target les vortex d’énergie qui se retourne contre toi avec que tu souhaitais simplement buter le bestiau a coter.
Et ça serait bien aussi qu'ils exclus les joueurs RED de la guilde! Ca éviterait que je tape un ami de guilde pendant qu'on fait méli...

Des macro sympas aussi serait bien venu avec un auto target nearest player ennemi and next player ennemi.

Ca saoul de buter un rat qui passait par là alors qu'on voulait se défendre d'un rouge qui est en train de vous botter les fesses.
J'crois que t'a pas tout à fait saisi ce que j'voulais dire:

1. Si les graphismes s'améliorent, c'est banco, car potentiellement arrivage de nouveaux joueurs et satisfaction de ceux présents...

2. ...et oui, je maintiens qu'ils ne me dérangent pas! Je les apprécie comme ils sont, mais va pas comprendre que je milite pour qu'ils restent inchangés.
En clair: s'ils s'améliorent, tout le monde est content (moi compris), sinon... m'en fout!

Mais j'ai conscience que ce n'est pas un point de détail, parce que l'enjeu c'est d'augmenter la population du jeu, élément essentiel de tout MMO.

Ps: je ne m'étendrai plus sur cette question pour éviter de polluer le sujet initial.
il serait sympas de récupérer aussi les effets d'ombre des nuages qu'on avait à l’extérieur lors de la sortie de KR. je trouvais que ca donner une profondeur incroyable!

Ainsi qu'un répertoire music avec les mp3 qu'on puisse modifier à notre guise...

Dernière modification par paladin3333 ; 15/09/2012 à 21h11.
voila, je viens de rentrer, je suis completement rincé et bourré comme prévu, et je voulais vous dire : je vous aime !

bon, après cet interlude sympathique, deja putain, merci grandshtroumpf, je suis comme l'ours de ta photo, truc de ouf, tu as lu dans mon esprit.

Donc, je disais, après cet interlude, je compile vos questions demain, pis j'envoie la sauce.

D'manières, moi j'ai mesanna sur icq et elle arrete pas de me dire "you cute" ou encore "you so sweet". Tu peux pas test.
oui alors par contre, avec mon week end et vos questions sur mon roman, on a presque loupé le premier round. La en fait, je vous copie colle ça ici (en gros, ça dit, oui, on bosse pour revamp doom, les champs spawns, et les peerless, et non, on fera pas d'extensions ou de boosters packs, et on préfère bosser sur les nouveaux graphismes, corriger des bugs, et finir les vertus, entre autres).
Et ils espèrent ajouter un vendor search. En gros chercher dans les vendeurs ce que l'on cherche.
Aussi, tant que vous êtes en trial, vous aurez toujours accès au chan "help". C'est une certaine manière d'éviter les gold sellers.
Et à ce sujet, croyez moi que je vais poser la question du F2P. Puisqu'on y est, les mecs en compte F2P, accès au chan general ou pas ?

Citation :
Are there any plans to revamp Doom? By this I mean changing or evolving the bosses, changing the loot, artifact pool or drop mechanics. There are several problems, for one an increase in players causes more bosses to spawn, however there is no obligation to complete a full round (which would be my definition of running a gauntlet), so people do the 5 rooms then leave before the Dark Fathers, usually leaving one skilled soloer to spend 30 mins plus killing each of them. Now we have gargoyles some gargoyle drops should probably also be included. (CKTC, ask the devs)

Mesanna: CKTC, Doom is on our list, it needs updated as much as champ spawns, dungeons and peerless do.

A while back I read about EA's plan for WAR/UO/DAoC: They planned to switch from 'continuing content patches' to so called 'booster packs'. For UO that resulted in the 'High Seas booster' and the 'Gothic' and 'Rustic' theme packs. My question is: Will you continue to add boosters? And if so, will they be more in the line with the theme packs or the High Seas expansion? What is the timeframe in which you will add new content (other then differently colored items... . (from Knuckleheads.dk)

Mesanna: No UO is not going to be working on a booster pack or a theme pack for a while. We want to take the time to do a big bug push. We want to put in an in game Vendor Search, we want to be able to update the outdated armor in the game, we want to improve the fishing rewards, we want to finish virtues, and we want to finish the high res art. So at this time we don’t have a booster pack or expansion in the works. I am not saying we never well but just not at this time.
la je m'occupe du reste en fait en ce moment même.
En fait paladin, ce que tu demandes sur le fait de cacher ceci ou cela, ça a déjà un nom sur UO : les guildes RP !
Genre c'est d'ailleurs pourquoi en 2005 y'a eu le début de la guerre CSB/PWAL : on peut pas porter n'importe quoi en guilde RP. Après, bon, le fait de porter ceci ou cela dépendrait de la guilde et je d'accord, mais "techniquement", ça existe déjà.

Par contre, je note et j'envoie de suite tes questions sur le targeting du client EC, ca mérite, je me fais baiser d'ailleurs avec ca très souvent.
Par contre, tes "ennemis" macro, comment tu vois ca ?

je m'apprete à envoyer ça : paladin3333 : "with the EC client, when you make "nearest enemy" you find yourself shooting EVs and so. Would be awesome to have a macro available to target only "red/grey" players. And if doing so, keeping our guildies out of that."

ca te va ?

Pour la refonte du guerrier, je te propose cette version :

"Weapons should only have one special move". The other special move should be learned from a NPC trainer. For example, we could choose to dismount, disarm, in the second slot, whatever weapon we use. It would be more evened for pvp. I don't understand why those with sword or mace are less powerful that fencing. 3/4 of fencing weapons are for pvp"

Pour le reste, je vous invite à vous reporter au post du dessus.

Et posez donc vos questions !
Citation :
Publié par Alaster The Mad
En fait paladin, ce que tu demandes sur le fait de cacher ceci ou cela, ça a déjà un nom sur UO : les guildes RP !
Genre c'est d'ailleurs pourquoi en 2005 y'a eu le début de la guerre CSB/PWAL : on peut pas porter n'importe quoi en guilde RP. Après, bon, le fait de porter ceci ou cela dépendrait de la guilde et je d'accord, mais "techniquement", ça existe déjà.

Par contre, je note et j'envoie de suite tes questions sur le targeting du client EC, ca mérite, je me fais baiser d'ailleurs avec ca très souvent.
Par contre, tes "ennemis" macro, comment tu vois ca ?

je m'apprete à envoyer ça : paladin3333 : "with the EC client, when you make "nearest enemy" you find yourself shooting EVs and so. Would be awesome to have a macro available to target only "red/grey" players. And if doing so, keeping our guildies out of that."

ca te va ?

Pour la refonte du guerrier, je te propose cette version :

"Weapons should only have one special move". The other special move should be learned from a NPC trainer. For example, we could choose to dismount, disarm, in the second slot, whatever weapon we use. It would be more evened for pvp. I don't understand why those with sword or mace are less powerful that fencing. 3/4 of fencing weapons are for pvp"

Pour le reste, je vous invite à vous reporter au post du dessus.

Et posez donc vos questions !
En ce qui concerne les items à cacher, c'est différent de tes guildes RP. Car là, il s'agirait de rendre l'objet invisible en jeu mais porté quand même pour les stats. C'est juste une question d’esthétisme... Ca serait bien de le faire pour la crimsom ceinture, les robes...
Parce que bon, depuis AOC, les stats sont devenu tellement importantes que finalement tous le monde se retrouve avec sa ceinture et sa robe sur la tronche. Et personnellement, je trouve que ca gache vraiment l'aspect visuel du jeu.

Dans EC, on a des macros, "target nearest ennemy", donc ca cible directement l'ennemi le plus proche. C'est assez pratique, sauf quand on à un ennemi joueur, ca marche moyen quand on est en foret, on va aussi ciblé un rat ou un aigle qui passe par là... Il faudrait donc un "target nearest ennemy player" qui ciblerait le joueur ennemi le plus proche. Ou encore " target the attacker", qui ciblerai automatiquement celui qui nous attaque.

Sinon pour le "target nearest ennemy" ca serait bien d'exclure les vortex qu'on vient d'invoquer ou encore le joueur de guilde qui est RED. Car ils sont pris pour cible alors qu'on est en train de se faire un melisandre... C'est pas terrible.

sinon, oui c'est bien comme ca pour les armes
oui c'est pareil dans world of warcraft. on peut cacher le casque par exemple pour montrer sa tête.

Demandes pour la cape, ceinture et robe...

Dernière modification par paladin3333 ; 20/09/2012 à 22h11.
Hello à tous, les demandes sont assez diversifiées et vont permettre d'améliorer considérablement le jeu, si elles sont acceptées. Je l'espère et je le pense car je l'ai vu dans ma boule de crystal dans UO Et oui, c'est le seul jeu qui pour le moindre pixel graphique, tu as un objet qui peut valoir 25o millions
Bref, moi je viens de finir un nouveau caractère "lockpicking"
Heureuse au départ, je finis dans une grande déception!!
Après avoir testé en donjon(lvl 4) pour avoir des bons loots, et bien c'est une grande misère Rien d'intéressants comme items et entre 350 et 500 gold par coffre!!
Autant dire, que c'est vraiment nul et je ne suis pas seul pour le dire car d'autres avant moi me l'ont confirmé.
Conclusion, c'est comme le fisherman, lockpicking est remis au placard
Les devs ont toujours de bonnes idées au départ et au final, tu joues pour rien ou pour pas grand chose!! Quel motivation pour continuer, 1 caractère, une quête, des donjons ou des champs qui ne donnent pas grand chose??
Jouez pendant des heures pour rien ou très peu??
Le jeu est très bien fait et je suis contente qu'il n'y est pas d'extansion ou autres booster, car je pense que le fait d'améliorer ce qui existe déjà c'est bien.
Donc voilà Alaster, avec tous mes remerciements d'avance, j'aimerai que le fisher et le lockpicking soient mieux récompenser et servent à quelque chose, si non ils resteront au placard J'ai encore quelques idées, mais ce sera pour plus tard ,à pluche et comme toujours quelques petits screens pour illustrer le contenu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-20-Nous voulons un bon gros loot-)14.JPG
Taille : 768x576
Poids : 50,1 Ko
ID : 173884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-20-Nous voulons un bon gros loot-)16.JPG
Taille : 768x576
Poids : 66,7 Ko
ID : 173885   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-20-Nous voulons un bon gros loot-)17.JPG
Taille : 768x576
Poids : 58,7 Ko
ID : 173886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-09-20-Nous voulons un bon gros loot-)19.JPG
Taille : 768x576
Poids : 55,7 Ko
ID : 173887  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés