Guild wars 2 ou guild nigth wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Fier pas spécialement, mais j'avoue être lassé de voir des gens ce plaindre d'aspect du jeu qu'on leur a annoncé il y a belle lurette
A croire qu'on oblige les joueurs a acheter des jeux ne leur correspondant pas...
Citation :
Publié par Racky
Fier pas spécialement, mais j'avoue être lassé de voir des gens ce plaindre d'aspect du jeu qu'on leur a annoncé il y a belle lurette
A croire qu'on oblige les joueurs a acheter des jeux ne leur correspondant pas...
Le style "si t'es pas content tu dégage" c'est dépassé. Tiens par exemple: si t'es lassé de ce que tu lis ici ben tu dégage du forum. Tu comprends le principe ?
As tu dégagé du jeu?

Sérieusement as tu réellement conscience que le RvR sans timer à 3 faction (serveur) c'est ce que demandent la grosse majorité des amateurs de RvR depuis des années.
Et a peine un jeu arrive avec enfin, ENFIN, ce que beaucoup on attendu, on vois arriver une minorité qui non contente de ce contenter des jeux qui lui conviennent, viens chialer pour qu'Anet dans une hypothétique perte de lucidité pourrisse son propre jeu, et mette en place des timers...

Bin ça parait pas comme ça, mais oui en effet si vous pouviez vous abstenir de demander de la merde et retourniez manger celle que vous aimez tant ce serait fort aimable
Citation :
Publié par pifou2004
T'es fier de ton post ? y a de quoi.
Il a raison hein

Surtout qu'il y a pas mal de mmo en activité encore aujourd'hui, donc se pointer et vouloir changer le principe de GW II, faut pas avoir toutes les cases la ou il faut .....
Citation :
Publié par tetrafred
Pour du dram c'est sur un autre Topic ...Celui qui aident ceux qui savent pas à savoir si GW2 est un bon MMO ou pas
merde merde merde, j'ai raté ça, fizzzzzzzz j'y vais

@Racky : j'ai perdu un peu la main après une longue pause, faut que je me rebuff, mais je sens qu'il y a du gros potentiel
Citation :
Publié par nellkee
Et ça changerait quoi de mettre le reset en début d'après-midi?
Ca empêche pas de reprendre les points durant la nuit... :|
Techniquement, les serveurs US, le reset se fait en début de soirée justement. Comme ArenaNet n'en a pas grand chose à faire de l'Europe pour ajuster ces événements en fonction du décalage horaire, je pense que le reset est prévu pour être fait à ce moment et non pas à 2h du mat.
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec l'op. C'est inadminissible que mon temps de jeu ne soit pas plus récompensé que celui d'un autre! Moi je l'e****** le quebecois avec ses horaires a la c**, ou le joueur de nuit lambda, s'il veut jouer la nuit et bénéficier du même jeux que les autres il a qu'a changer de fuseau horaire après tout.

De plus il faudrait même aller plus loin, et regarder du coté de cette aberration qu'est le tri-serveurs. Y'en a marre, a chaque fois qu'on engage un fight contre les mechants1 y'a les mechants2 qui add et qui déséquilibrent le fight, alors je pense qu'il faudrait au moins penser a diviser le nombre de slot des mechants 2 par deux, ou alors diviser par deux leur nombre de points parce que y'a aucun mérite dans ce qu'ils font. Ou alors il faudrait retirer cette feature et rester sur du bon gros bi faction bien balance! Sans parler des niveaux 80 stuff qui devraient pas gagner de points/loot quand ils grey-kill!!

Ps: pourrait-on également réfléchir a une trêve entre 20h10 et 20h40 car je regarde Plus belle la vie.

Cordialement.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ils ont qu'a diviser les points obtenus tard la nuit par 3 ou 4 et le tour est joué !
Il n'y a pas que des gens qui travail de journée, il y a donc des gens qui ne joue que de nuit, ce serai dommage des les pénalisée par rapport au autres.
Et ceux qui pensent que ces gens la représente une minorité se trompe lourdement.
Citation :
Publié par Racky
As tu dégagé du jeu?

Sérieusement as tu réellement conscience que le RvR sans timer à 3 faction (serveur) c'est ce que demandent la grosse majorité des amateurs de RvR depuis des années.
Et a peine un jeu arrive avec enfin, ENFIN, ce que beaucoup on attendu, on vois arriver une minorité qui non contente de ce contenter des jeux qui lui conviennent, viens chialer pour qu'Anet dans une hypothétique perte de lucidité pourrisse son propre jeu, et mette en place des timers...

Bin ça parait pas comme ça, mais oui en effet si vous pouviez vous abstenir de demander de la merde et retourniez manger celle que vous aimez tant ce serait fort aimable
y a personne pour modérer ce forum ?
Citation :
Publié par pifou2004
y a personne pour modérer ce forum ?
Malheureusement pas assez, la preuve : t'es toujours là.

Le RvR se doit de proposer un terrain de jeu accessible 24h sur 24, sinon ça n'est pas du RvR c'est du bg du genre Alterac et ça n'est pas du tout ce que recherche les joueurs fans de RvR.

Je suis bien content de voir que Arenanet ne cède pas aux whineurs (voir le message de Mike Ferguson) et qu'ils ont conscience que leur WvW ne doit pas être limité par des timers !

Dernière modification par GoTua ; 14/09/2012 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés